> Tous les forums > Forum Windows 7
 DriverMax
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Firefox
  Posté le 07/12/2011 @ 17:42 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir à tous

Après avoir installé Drivermax je n'arrive pas à créer un compte, il me dit: incorrect password, quelque soit le mot de passe que je mette.

Avez-vous réussi à créer un compte?

Publicité
11gsxr35
 Posté le 07/12/2011 à 18:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

bonsoir Firefox

Bonsoir à tous

Après avoir installé Drivermax je n'arrive pas à créer un compte, il me dit: incorrect password, quelque soit le mot de passe que je mette.je ne vois pas de corrélation entre driermax et la création de compte

Avez-vous réussi à créer un compte?quel type de compte?comment procèdes tu ?

Firefox
 Posté le 07/12/2011 à 18:10 
Petit astucien

Parce que Driver max demande de créer un compte pour l'utiliser.

Georges78660
 Posté le 07/12/2011 à 18:10 
Astucien
Firefox
 Posté le 07/12/2011 à 18:11 
Petit astucien

Merci pour le tuto je l'ai bien lu, mais je n'arrive toujours pas à créer un compte chez eux.

11gsxr35
 Posté le 07/12/2011 à 18:38 
  Astucien

je viens de dl drivermax et j'ai pu creer un compte

tu ne t'ai pas tromper au début.tu n'as pas choisi compte existant mais bien nouveau compte?

Firefox
 Posté le 07/12/2011 à 18:52 
Petit astucien

Non pas d'erreur je choisis: I would like to create a new account.

Puis je rempli les cases et toujours: incorrect password.

choucaldia
 Posté le 07/12/2011 à 18:54 
Petit astucien

il ferais mieux d'aller la pas de compte a creer ,juste a telecharger le login qui analyse le pc pour voir les pilotes manquand apres il suffit juste de les selectionner et telecharger

http://www.touslesdrivers.com/

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Souris sans fil Logitech G Pro X Superlight à 99,99 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Amazon fait une promotion sur la souris sans fil Logitech G Pro X Superlight qui passe à 99,99 € au lieu de 120 €. Cette souris pèse moins de 63 grammes et offre un glissement sans la moindre friction. Équipée du capteur optique Hero de 25000 dpi, la souris Pro X Superlight transmet chaque mouvement, et ce, avec une précision et une réactivité optimales, quelle que soit la vitesse.

> Voir l'offre
0 €Cartouche d’encre ou papier photo à 0 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

InkClub offre une cartouche d'encre pour 0 €. Inscrivez la référence de votre imprimante dans la case de recherche. Vous serez ensuite dirigé vers la liste des produits prévus pour votre imprimante. Vous reconnaîtrez les offres à 0 € grâce aux symboles. Et si vous ne trouvez pas de cartouche pour votre imprimante à 0 €, vous pourrez vous tourner vers du papier photo.

L'offre n'est valide qu'une fois par client. Des frais de transport fixes s'ajoutant (4,95 €) n'hésitez pas à compléter votre commande avec d'autres cartouches notamment les modèles compatibles InkClub qui sont de bonne qualité.

> Voir l'offre
99,99 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 75t à 99,99 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon fait une belle promotion sur les Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 75t qui passent à 99,99 € livrés. On les trouve ailleurs à partir de 149 €.

Confortables, les Jabra Elite 75t tiennent parfaitement dans l'oreille et s'adaptent à toutes les morphologies. Ils comportent 4 microphones embarqués pour des conversations parfaitement claires et audibles avec vos interlocuteurs. Les bruits de fond indésirables sont filtrés pour vous assurer une expérience confortable à chaque utilisation.Ils sont certifiés IP55 pour une résistance accrue à la poussière et à l'eau.

Côté autonomie, ces écouteurs assurent jusqu'à 7h30 d'utilisation sur une seule charge et une autonomie pouvant atteindre 28 heures grâce à l'étui de charge/transport fourni. Ce dernier dispose également d'une fonction de charge rapide avec 1 heure d'énergie supplémentaire en seulement 15 minutes de recharge.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
tuto drivermax
Tutoriel Français pour DriverMax ?
Drivermax
 > Tous les forums > Forum Windows 7