| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous, Comment savoir si mes drivers sont à jour? Si non, comment fait on pour télécharger ces drivers ( j'ai google chrome ) et quels drivers me sont utiles?. Merci de vos explications, au plus simple possible ( je ne suis pas une lumière ). Bonne journée à tous. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Rencontres-tu des problèmes pour te préoccuper de ça ? | |||||||
![]() ![]() | bonjour Les drivers sont destinés au matériel du PC Voici le principe | |||||||
![]() ![]() | Même s'il est préférable d'aller sur le site du constructeur, ce serait un peu fastidieux de parcourir toutes les catégories de drivers. Dans ce cas, tu as toujours des sites comme : (détection automatique) http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Par définition tous les drivers sont utilises, mais tu les as tous, donc avoir une version bêta ou LE dernier driver ne se justifie que si tu as un problème. Parfois, charger un nouveau driver peut entrainer des problèmes alors que tu n'en avais pas. En bref, n'oublie pas que "On ne touche pas à un PC qui marche" Modifié par ZenJP le 24/06/2014 14:18 | |||||||
Petite astucienne | Merci de vos réponses si rapides Voilà pourquoi j'essaye de mettre à jour, je viens d'acheter un nouveau téléphone ( starshine de sfr mt65xx android phone ) et je n'arrive pas à passer les photos prises du téléphone à mon ordi. Cela met pas de pilote logiciel de périphérique . Je pensais que je devais mettre un driver pour cela? | |||||||
![]() ![]() | STP, ne pense pas la prochaine fois, je t'explique : Tu déduis que tu dois mettre un driver, et tu postes un sujet intitulé "drivers" SANS ABORDER LE VRAI PROBLEME alors que la solution ne se trouve pas forcément là Un astucien passe il voit titre du sujet "drivers", il passe ... Si le titre est "Problème de transfert de photos de mon smartphone à mon PC" et que tu postes dans le forum Mobilité, tu auras bien plus de réponses et les bonnes réponses.
Pour en revenir à ton souci, si on part sur l'idée du driver, tu as cette piste : http://www.forum-generationmobiles.net/t70385-tuto-installation-des-drivers-usb-wiko-cink-five
| |||||||
Petite astucienne | Merci pour ta réponse ZenJP? Je viens de reposer la question sur mobilité, merci de m'avoir redirigée. C'est pas toujours évident pour les néophytes. Bonne journée. | |||||||
![]() ![]() | Alors clos ce sujet en cochant RESOLU, sinon c'est considéré comme un doublon ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|