| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Voici mon problème. J'ai réinstallé XP Pro (SP2) sur un portable DELL Latitude D830 dont le disque avait été formaté et que l'on m'a donné . Je recherche en vain les pilotes car je ne possède, bien sûr,pas le CD d'origine. Je suis allé sur le site de Dell mais les drivers que j'ai installés et qui correspondent pourtant au modèle D830 ne fonctionnent pas. En effet,sur le gestionnaire de périphériques j'ai toujours des d'interrogation jaune à -contrôleur de bus SM -contrôleur de réseau -02 micro CCID SC reader -et un point d'exclamation jaune sur la carte réseau Ethernet. La carte Wi FI , elle,n'apparaît pas . D'autre par le lecteur de CD DVD n'apparaît pas sur le poste de travail.Je ne peux aller sur Internet.Alors j'utilise et un second PC et une clé USB qui elle est reconnue pour faire mes opérations de tranfert de pilotes. Si quelqu'un qui possède la même configuration (D830 + XP pro SP2) pouvait me donner la liste de ses pilotes avec les références de chez DELL,je lui en serais très reconnaissant car cela fait 2 jours que j'essaie et ça ne fonctionne pas. Avec mes remerciements, bonsoir à tous. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | salut, pour la carte reseau, tu peux telecharger 3dp net : http://www.3dpchip.com/3dpchip/3dp/net_down_en.php tu le mets sur usb, tu le xecute sur ton portable et si tout va bien il va reconnaitre ta carte reseau et t installer le pilote qui va bien (ça fait au moins 50 fois que je récrit ce message sur le forum ^^) | |||||||
Astucien ![]() | autrement tes pilotes devrait etre là : http://www.dell.com/support/drivers/fr/fr/frbsdt1/Product/latitude-d830 | |||||||
Petit astucien | Merci beaucoup, ça a marché pour la carte WiFI et Ethernetavec la solution de perzagloute 3. Merci !Mais il me manque encore 02 Micro CCID SC reader et Contrôleur de Bus SM. J'ai trouvé tous les autres drivers sauf ces 2 là. Mais je m'y remets demain.Même sur le site de Dell, je n'arrive pas à les trouver. Merci à tous pour votre aide et bonne nuit ! | |||||||
Astucien ![]() | salut, 02 Micro CCID SC reader : http://www.dell.com/support/drivers/fr/fr/frbsdt1/GetDriver/InitiateSingleFileDownload?fileId=2731120022&driverId=R182329&isInstallAvailable=False&isKCSArticleTobeShown=False&categoryId=SY&returnUrl=%2Fsupport%2Fdrivers%2Ffr%2Ffr%2Ffrbsdt1%2FDriverDetails%3FdriverId%3DR182329%26fileId%3D2731120022&isUSDownload=false | |||||||
Astucien ![]() | Contrôleur de Bus SM : http://www.dell.com/support/drivers/fr/fr/frbsdt1/GetDriver/InitiateSingleFileDownload?fileId=2731098209&driverId=TRDW5&isInstallAvailable=False&isKCSArticleTobeShown=False&categoryId=CS&returnUrl=%2Fsupport%2Fdrivers%2Ffr%2Ffr%2Ffrbsdt1%2FProduct%2Flatitude-d830%3FretrieveState%3DTrue&isUSDownload=false | |||||||
Petit astucien | Merci Perzagloute3 ! Le contrôleur de BUS SM est installé normalement et plus de point d'interrogation Jaune. Par contre pour l'installation de O2 micro CCID SC Reader (R183329) au cours de l'installation je reçois l'avis suivant :"Windows Installer service could not be accessed.Contact your support personnel to vérify that it is properly registred and enabled". Pourtant le driver R 183329 figure dans le dossier DELL sur le DD. J'ai donc encore un point d'interrogation jaune à O2 Micro CCID SC Reader. Et je n'arrive pas à configurer ma connexion internet ni par WiFI ni par Ethernet. Je dispose d'une freebox. Merci encore pour l'aide apportée et j'abuse encore de votre temps. Bonne journée même si elle est pluvieuse dans ma région, l'Est!!
| |||||||
Astucien ![]() | salut pour ta connections via ethernet aucune configurations necessaire, tu branchaes le cable entre ton PC et la box et ça roule ... pour ton pilote on dirait qu il y a un problème avec windows installer . tu vas le relancer : Essayez de réparer Windows installer comme ceci :
ensuite cliquez sur le menu Démarrer, puis sur Exécuter et saisissez et validez | |||||||
Astucien ![]() | ou alors tu vas sur "le point d interrogation jaune" tu fais "mettre à jour" "rechercher un pilote sur mon ordinateur" et tu vas manuellement jusqu à l emplacement que tu as cité plus haut | |||||||
Petit astucien | Re bonjour perzagloute3; Lorsque je veux exécuter msiexec/unreg,la mention suivante apparaît."W ne trouve pas "msiexec/enreg.Vérifiezque vous avez entré le nom correctement et essayez à nouveau . ...." Avec le câble ethernet relié à la Freebox pas de connexion à Internet. Aucun ordinateur n'apparaît en bas à droite et je n'ai pas de connexion! Désolé de vous faire perdre de votre temps ! Cordialement. | |||||||
Astucien ![]() | tu as bien mis l espace avant le "/" msiexec /unreg . pour la connection, as-tu des voyants d allumés sur le PC et laé box ? rebootes les 2
| |||||||
Petit astucien | J'avais oublié l'espace et j'ai réinstallé le pilote et depuis plus de jaune sur le gestionnaire de périphériques.Mais je dois partir maintenant. Je verrai ce soir pour internet par le câble jaune de la box et par le Wi Fi. J'avance grâce à vous. Merci encore.Je vous dirai si ça marche en bootant Pc et Box.A bientôt et ncore merci. Jiperous | |||||||
Petit astucien | Tout est OK et tout fonctionne. Merci à Perzagloute3 pout l'aide efficace .Cordialement . | |||||||
Astucien ![]() | content pour toi | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|