| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, J'ai installé windows 7 et j'ai installé certains drivers. Mais dans la liste des matériels mal installé j'ai toujours dans le gestionnaire de périphérique une ligne en jaune sur un truc nommé ICH8/ICH8R qui n'a pas de drivers. C'est quelque chose qui que je règle normalement en installant les drivers de chipset de ma carte mere. J'ai installé les drivers trouvé sur le site d'Asus mais ça ne change rien. L'installation se passe bien mais le truc n'ai pas géré car n'a pas de drivers, c'est bizare.
Ma carte mère c'est un ASUS P5B Deluxe, c'est un modèle assez connu, il devrait bien y a avoir quelqu'un qui peut m'aider. j'ai fait la mise à jour du bios automatique mais j'ai pas de résultat meilleur pour le drivers. Apparemment le ich8 ça gère le PCI-E, je voudrait pas avoir de problème. Aidez moi svp. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour , As-tu fait une mise à jour de Windows 7 ?? En général il se debrouille pas mal tout seul pour trouver ce dont il a besoin. | |||||||
Petit astucien ![]() | Oui j'ai mis à jour windows 7 mais uniquement les choses importantes | |||||||
Petit astucien ![]() | Je suis quand même retourner voir les mises à jours facultatives et il y en avait 3 nouvelles dont une qui à réglé le problème. Donc t'avais bien raison Michel, merci pour l'aide, je clos le sujet. | |||||||
![]() ![]() | Re, Laisse le faire .. il va peut être trouver ça tout seul !!! L' ICH8R c'est le contrôleur des disques !!! Il doit connaitre ça . | |||||||
![]() ![]() |
Content que ton problème soit résolu !!! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|