> Tous les forums > Forum Windows 9x et Me
 Drivers carte son (résolu)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
daniel17
  Posté le 19/07/2004 @ 21:02 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonsoir, Quelqu'un pourrait-il me dire ou trouver le pilote de la Carte son Creative Labs 4810 PCI 124 SOUND BLASTER Merci d'avance

Modifié par daniel17 le 21/07/2004 20:56
Publicité
chtiquinquin
 Posté le 19/07/2004 à 21:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir, Google connait la réponse. Excuses moi de te répondre comme cela, mais c'est si facile d'utiliser un moteur de recherche que des fois on peut se passer de poser de telles questions. C'est en copiant collant que j'ai trouvé la réponse [url="http://asia.creative.com/support/drivers/welcome.asp"]ici[/url] Fais ton choix suivant ton systeme d'exploitation et carte son.
daniel17
 Posté le 19/07/2004 à 22:02 
Petit astucien
Bonsoir, Merci de ta réponse. Mais Google est la première recherche que j'ai faite ayant la barre d'outils dans mon navigateur. Quand au site indiquer j'y suis déja aller, si tu me trouves une PCI 124, alors bravo, car moi je n'ai trouvé que des drivers Audigy ou PCI 128!!!!
flinois
 Posté le 19/07/2004 à 22:08 
Petit astucien
courage tu vas trouver le driver carte son[hello]
chtiquinquin
 Posté le 19/07/2004 à 22:08 
Astucien

Re pci 124 ? ça existe ? je crois que c'est une 128 car j'ai jamais entendu parler de cette 124.
flinois
 Posté le 19/07/2004 à 22:12 
Petit astucien
pourquoi ne pas essayer la carte pci 128 il verra bien si cela fonctionne non[bombe]
chtiquinquin
 Posté le 19/07/2004 à 22:13 
Astucien

Ne t'entête pas à chercher cette 124 et télécharge les pilotes pour la 128 et tu verras que cela marche. Dis moi quelle est ta version de windows et je te met le lien.
chtiquinquin
 Posté le 19/07/2004 à 22:37 
Astucien

la 4810 est une 128,
Stand-alone driver release of Sound Blaster Audio PCI (CT481x) Filename : SBAudioSetup_W9x.zip Download Now Date: 19 Nov 2001 File size: 4.26 MB Stand-alone driver release of Sound Blaster Audio PCI (CT481x) S128-DRV-W3-US This is a new stand-alone driver release of Sound Blaster Audio PCI for users running on Windows 95 and Windows 98 users only. This release was tested on Sound Blaster Audio PCI (Model CT481x and CT4740), and includes the following files: * SBAUDIOSetupus.EXE * SBAPW9x.LIB
daniel17
 Posté le 20/07/2004 à 21:10 
Petit astucien
Bonsoir, Je récupère le driver PCI128 CT 4810, on va bien voir si cela marche. la 124 existe, mais elle est très ancienne et non reconnu par Windows 98SE. C'est pour un copain qui a reformater son disque et donc perdu son driver. Merci pour vos réponses. Je vous tiendrais au courant.

Modifié par daniel17 le 20/07/2004 21:12
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
25,90 €Pot de fleur Lechuza Ojo Playmobil à arrosage automatique à 25,90 €
32,99 € -21%

Amazon fait une promotion sur le pot de fleur Lechuza Ojo Playmobil qui passe à 25,90 €. Ce pot de fleur original possède un système d'arrosage automatique et le niveau d'eau s'affiche directement dans les yeux. Diamètre 21 cm, hauteur 16 cm.

Voir l'offre
34,99 €LEGO Harry Potter 76394 Fumseck, le phénix de Dumbledore à 34,99 €
39,99 € -13%

La Fnac fait une belle promotion sur le set LEGO Harry Potter 76394 Fumseck, le phénix de Dumbledore qui passe à 34,99 € alors qu'on le trouve ailleurs difficelement à partir de 39,99 €. Ce modèle serait à priori retiré en fin d'année (et donc voir son prix exploser sur le marché secondaire).

Voir l'offre
29,99 €Multimètre numérique KAIWEETS KM601 à 29,99 €
54 € -44%

GeekBuying fait une promotion sur le multimètre numérique KAIWEETS KM601 qui passe à 29,99 € avec le code NNNFRBEKM601 au lieu de 54 €. Ce multimètre peut mesurer avec précision la tension AC/DC, le courant AC/DC, le courant 10 A, et peut également être utilisé pour tester la continuité, la capacité, la fréquence, le rapport cyclique, la résistance, la diode, la température, le NCV et le fil sous tension.

Voir l'offre
18,91 €Norton 360 Deluxe 2022 (5 postes, 1 an) à 18,91 €
50 € -62%

Amazon propose actuellement la suite de sécurité Norton 360 Deluxe à 18,91 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 50 €. La suite de sécurité peut être installée sur 5 machines (PC, Mac, smartphone et tablette sous Android ou iOS) et vous disposez des mises à jours pendant 1 an. Un bon prix pour cet excellent antivirus / pare-feu, antispam, ... qui vous protègera efficacement contre toutes les menaces sur Internet. Un contrôle parental, un VPN et un espace de stockage sécurisé en ligne de 50 Go sont également inclus. Notez que si vous avez déjà Norton, vous pouvez utiliser ce produit pour renouveler votre abonnement. Ces 12 mois s'ajouteront à votre durée d'abonnement restante. Cette version est à télécharger légalement. La clé d'activation vous sera envoyée par email. Une bonne affaire. 

Voir l'offre

Sujets relatifs
drivers carte HP vectra v420
drivers pour carte son guillemot maxisound
Comment installer les drivers de carte son sous NT
Drivers pour carte mère et graphique
carte pci audio(resolu)
carte graphique pilote et son résolu
Recherche désesperement drivers ! [Résolu]
urgent recherche drivers carte son
installation carte pci/usb2(résolu)
probleme de carte graphique (résolu)
Plus de sujets relatifs à Drivers carte son (résolu)
 > Tous les forums > Forum Windows 9x et Me