| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour, je voudrais céder mon pc acer aspirem3640, avec vista a une amie, j'ai voulu faire un nettoyage du systeme pour retirer tout ce qui ne lui serait pas utile, j'ai tout fais manuellement, et par erreur je pense avoir supprimé le drivers du dvd car je ne peux plus l'utiliser, j'ai télécharger drivers turbo , fais le scan du pc, et trouvé 28 logiciels qu'il faut mettre a jour, j'essai en suivant toutes les instructions a la lettre, et quand je fais telecharger je suis dirigé sur une page me signalant que ma page internet est obsolete, alors que mon internet fonctionne. je voudrais trouver un driver que je puisse téléchargé; mais je suis tres tres débutant en informatique, et ne sais comment faire, pouvez vous m'aider je vous remercie pour votre réponse a bientot
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Salut, Ton comportement a été un peu imprudent (sans vouloir te vexer) : tu te dis "très débutant" mais tu t'es lancé dans de la maintenance informatique Bon, on fait tous des erreurs après tout Pour ce qui est de ton graveur DVD, pas de panique : Ordinateur > Propriétés systèmes > Gestionnaire de périphériques. Tu devrais voir un "?" à côté de ton graveur qui indique un pilote manquant je pense. Sinon tu fais une recherche Google en tapant le nom de ton graveur, tu devrais trouver sans peine son pilote associé. | |||||||
Nouvel astucien | merci je suis allé voir , mais je vois pas de point ? mais un petit triangle jaune, que dois je faire ci joint copie d'écran | |||||||
Nouvel astucien | j'ai aussi trouvé ca | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|