> Tous les forums > Forum Windows Vista
 drivers graveur dvd
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gg22550
  Posté le 29/03/2015 @ 15:47 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bonjour,

je voudrais céder mon pc acer aspirem3640, avec vista a une amie, j'ai voulu faire un nettoyage du systeme pour retirer tout ce qui ne lui serait pas utile, j'ai tout fais manuellement, et par erreur je pense avoir supprimé le drivers du dvd car je ne peux plus l'utiliser, j'ai télécharger drivers turbo , fais le scan du pc, et trouvé 28 logiciels qu'il faut mettre a jour, j'essai en suivant toutes les instructions a la lettre, et quand je fais telecharger je suis dirigé sur une page me signalant que ma page internet est obsolete, alors que mon internet fonctionne.

je voudrais trouver un driver que je puisse téléchargé; mais je suis tres tres débutant en informatique, et ne sais comment faire, pouvez vous m'aider

je vous remercie pour votre réponse

a bientot

Publicité
Pinpinjunior
 Posté le 29/03/2015 à 16:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Salut,

Ton comportement a été un peu imprudent (sans vouloir te vexer) : tu te dis "très débutant" mais tu t'es lancé dans de la maintenance informatique

Bon, on fait tous des erreurs après tout

Pour ce qui est de ton graveur DVD, pas de panique : Ordinateur > Propriétés systèmes > Gestionnaire de périphériques.

Tu devrais voir un "?" à côté de ton graveur qui indique un pilote manquant je pense.

Sinon tu fais une recherche Google en tapant le nom de ton graveur, tu devrais trouver sans peine son pilote associé.

gg22550
 Posté le 29/03/2015 à 17:02 
Nouvel astucien

merci je suis allé voir , mais je vois pas de point ? mais un petit triangle jaune, que dois je faire ci joint copie d'écran

gg22550
 Posté le 29/03/2015 à 17:09 
Nouvel astucien

j'ai aussi trouvé ca

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
5,63 €Pâte thermique Arctic MX-4 (4 g) à 5,63 €
7,99 € -30%

Amazon fait une promotion sur la pâte thermique Arctic MX-4 (4 g) à 5,63 € au lieu de 7,99 €. La pâte thermique ARCTIC MX-4 composée de microparticules de carbone garantit une conductivité thermique extrêmement élevée. Ainsi, la chaleur du processeur ou des puces est dissipée rapidement et efficacement. Pour CPU et GPU PC, XBox, PS4, ...

Voir l'offre
769 €Robot tondeuse connectée Bosch Indego S+ 500 m² à 769 €
900 € -15%

Amazon fait une belle promotion sur le robot tondeuse connectée Bosch Indego S+ 500 m² qui passe à 769 € au lieu de 900 € ailleurs. Ce robot offre une capacité de tonte capacité de surface de tonte de 500 m² (±20%). Quand sa batterie est déchargée, la tondeuse robot va se recharger toute seule à sa station de charge. Le câble périphérique délimite la zone de tonte et est très facile à installer. Après avoir cartographié la pelouse, l’Indego propose un calendrier de tonte adapté à la taille de la pelouse. 

Un câble périphérique de 150 mètres, 200 cavaliers pour l'enterrer et une base sont fournis. Le robot tondeuse peut travailler sur des terrains pentes allant jusqu'à 27%. Enfin, grâce à l'application Bosch, vous pourrez programmer et lancer la tonte où que vous êtes.

Voir l'offre
289,99 €Tablette 11 pouces Xiaomi Mi Pad 5 (120 Hz, Snapdragon 860, 6Go/128 Go, Android 11, FR) à 289,99 €
399,99 € -28%

La boutique officielle Xiaomi sur AliExpress propose actuellement l'excellente tablette 11 pouces Xiaomi Mi Pad 5 à 289,99 € en cumulant les coupons proposés sur la page produit au lieu de 399,99 €. Cette superbe tablette possède un écran 11 pouces IPS WQHD+ (2560x1600 pixels) 120 Hz, un processeur Snapdragon 860 à 8 coeurs, 6 Go de RAM, 128 Go de stockage et tourne sous Android 11. Elle est compatible avec les stylets Xiaomi Smart Pen. 

La livraison se fait depuis un entrepôt français. Elle sera donc rapide et sans douane.

Voir l'offre
65,89 €Souris sans fil Logitech G703 LIGHTSPEED à 65,89 €
85 € -22%

Amazon fait une promotion sur la souris sans fil Logitech G703 qui passe à 65,89 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 85 €. Elle intègre le capteur HERO de Logitech afin de vous offrir un suivi et une efficacité supérieurs. Sans fil, elle dispose de la technologie Lightspeed afin de vous permettre une réactivité et une connectivité de qualité professionnelle pour des sessions de jeu longue durée allant jusqu'à 35 heures. De plus, les courbes naturelles s'adaptent parfaitement à votre main alors que le poids amovible de 10 grammes vous permettra d'alourdir votre souris afin d'améliorer encore plus la prise en main.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Cherche drivers pour graveur Externe Sumsung
drivers?
Image brouillée sur av2 de mon graveur
drivers
probleme graveur
Plus de micro depuis un MAJ des drivers...
2 Erreurs drivers; Intel R Flash/PCouffin device?
mise à jour de drivers
détection demon graveur DVD par mon logiciel vidéo
drivers vista pour asus x52jt
Plus de sujets relatifs à drivers graveur dvd
 > Tous les forums > Forum Windows Vista