> Tous les forums > Forum Windows XP
 Drivers manager Platinum Avanquest - pbSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Stana
  Posté le 13/12/2012 @ 10:39 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

J'ai été tenté par l'achat de Drivers Manager d'Avantquest en lisant la page de PC Astuces (59.98 €)

Une fois le programme installé lundi 3 décembre, j'ai essayé d'enregistrer la clé qui m'a été communiquée.
Malheureusement avec un copié/collé du n° de licence que j'introduis pour l'activation, je reçois le message
les info d'enregistrement sont incorrectes. Veuillez recommencer.

Une série d'échange de mails s'est alors initiée avec le service clientèle d'Avanquest à la clientèle, et avec Avanquest UK Customer Support .
J'ai désinstallé le programme, passé un coup de regseeker sur "drivers manager", réinstallé le pg en arrêtant momentanément Kaspersky Pure, réintroduit la clé d'activation, le pb persiste Je reçois un nouveau code d'enregistrement mais toujours sans succès. Avanquest a été contacté par mail à nouveau et maintenant j'attends. Je souhaiterais pouvoir recevoir de l'aide de la part d'un forumeur de PC astuces, car à ce stade-ci, je considère que je me suis fait arnaqué. Merci d'avance
Publicité
lilidurhone
 Posté le 13/12/2012 à 11:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Coucou stana

Hélas je ne connais pas trop driver manager mais je crois que c'est une grosse arnaque

Le mieux serait de passer par le constructeur de ton ordinateur et aussi par tous les drivers pour obtenir tes drivers

Voilà après ce n'est que mon avis

clbugnot
 Posté le 13/12/2012 à 11:54 
  Grand Maître astucien

Bonjour Stana

J'ai été tenté par l'acaht de Drivers Manager d'Avantquest en lisant la page de PC Astuces (59.98 €)

Quelle page de PC Astuces ?

Cordialement.

Stana
 Posté le 13/12/2012 à 13:58 
Petit astucien

Dans la lettre d'information PC astuces.

clbugnot
 Posté le 13/12/2012 à 15:48 
  Grand Maître astucien

Re Stana

Ce n'est pas PC Astuces qui propose Driver Manager, mais une publicité. Il faut toujours se méfier des publicités !

Cordialement.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
30 €Haut-parleurs Bluetooth Logitech Z207 à 30 €
Valable jusqu'au 19 Janvier

Amazon fait une promotion sur les haut-parleurs bluetooth Logitech Z207 qui passent à 30 € livrés gratuitement alors qu'on les trouve ailleurs à partir de 43 €. Vous pouvez connecter ces haut-parleurs 10W à votre ordinateur, votre appareil mobile via une connexion sans fil bluetooth. Une entrée 3,5 mm est présente ainsi qu'un bouton de volume. 

> Voir l'offre
58,95 €Disque dur Seagate BarraCuda 2 To à 58,95 €
Valable jusqu'au 18 Janvier

Amazon propose actuellement le disque dur Seagate BarraCuda - 2 To (ST2000DM008) à 58,95 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour de 69 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III tourne à 7200tr/min et possède 64Mo de cache. 

> Voir l'offre
179,99 €Ecran 24 pouces incurvé Iiyama G2466HSU-B1 (FullHD, IPS, 1 ms, 165 Hz) à 179,99 €
Valable jusqu'au 17 Janvier

Darty fait une promotion sur l'écran incurvé 24 pouces Iiyama G2466HSU-B1 qui passe à 179,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Cet écran à bord fin possède une dalle IPS FullHD (1920x1080px), offre un temps de réponse de 1 ms, une vitesse de rafraichissement de 165 Hz. Il est compatible FreeSync. Il possède 2 ports HDMI et un port DP. Avec le code DARTY15 vous pourrez également récupérer une carte cadeau de 15 € valable sur vos prochains achats.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Avanquest connection manager
Drivers audio
DRIVERS WEBCAM PC LINE 300N
Créer XP + pack +drivers
Drivers non trouvés
télécharger fichier Wlan manager.Dell
Ouvrir "jpg" dans message sans office picture manager??
DUMo ces pilotes ou drivers
Rester sur windows xp, que faire pour les drivers?
drivers xp gratuits
Plus de sujets relatifs à Drivers manager Platinum Avanquest - pb
 > Tous les forums > Forum Windows XP