> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 drivers nvidia geforce go 7600Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Jérémie71
  Posté le 12/01/2008 @ 18:38 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, je possede un pc portable fujitsu avec une carte graphique nvidia geforce go 7600. Je n'arrive pas à mettre mes drivers à jor, mme en allant sur nvidia ou sur le site du constructeur de mon pc. svp de l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
lampernisse
 Posté le 13/01/2008 à 11:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour Jérémie

Quel Windows? XP ?quel XP ?

Windows XP OU Windows XP Media Center Edition ?

A+

Jérémie71
 Posté le 14/01/2008 à 19:18 
Petit astucien

Windows xp media center édition 2005

2048 mo de ram

dd 120 go sata

intel core 2 duo

nvidia geforce go 7600.

fujitsu siemens.

montréalPQ
 Posté le 14/01/2008 à 20:04 
  Astucien

Jérémie71 a écrit :

Windows xp media center édition 2005

2048 mo de ram

dd 120 go sata

intel core 2 duo

nvidia geforce go 7600.

fujitsu siemens.

j ai un doute ??

le portable ne venait pas avec cette version de XP media center 2005

il etait équipé de vista ???

Jérémie71
 Posté le 14/01/2008 à 20:10 
Petit astucien
non, pas du tout, c'était juste un vista capable.
K2Death
 Posté le 15/01/2008 à 07:52 
Astucien

Bonjour

http://www.laptopvideo2go.com/

voila tu trouvera ton bonheur la bas

Jérémie71
 Posté le 15/01/2008 à 18:31 
Petit astucien
Merci, vu que le pc est à un copain, je v peu être mettre un peu de temps pour te dire si sa à marché. En tout cas, merci !!
Aztek33
 Posté le 15/01/2008 à 22:29 
Nouvel astucien

Je profite de ce topic pour vous exposer mon problème : j'ai le meme pc pratiquement, sauf que moi j'ai installé vista. Le souci c'est que TOUS les jeux saccadent, meme ceux demandant peu de ressources depuis que je suis passé sous vista. Sous xp ça fonctionnait sans problème, et malheureusement, je n'ai pas du tout trouvé mon bonheur sous http://www.laptopvideo2go.com/

Il semblerait qu'il faille un pilote signé fujitsu et fujitsu n'a sorti aucun pilote prenant en charge la 7600 GO et Vista.

J'ai laissé d'innombrables messages dans d'innombrables forums. Personne n'a pu résoudre mon problème. Peut etre ici les gens sont-ils plus balaises qu'ailleurs ?...

Aztek

montréalPQ
 Posté le 15/01/2008 à 22:37 
  Astucien

Aztek33 a écrit :

Je profite de ce topic pour vous exposer mon problème : j'ai le meme pc pratiquement, sauf que moi j'ai installé vista. Le souci c'est que TOUS les jeux saccadent, meme ceux demandant peu de ressources depuis que je suis passé sous vista. Sous xp ça fonctionnait sans problème, et malheureusement, je n'ai pas du tout trouvé mon bonheur sous http://www.laptopvideo2go.com/

Il semblerait qu'il faille un pilote signé fujitsu et fujitsu n'a sorti aucun pilote prenant en charge la 7600 GO et Vista.

J'ai laissé d'innombrables messages dans d'innombrables forums. Personne n'a pu résoudre mon problème. Peut etre ici les gens sont-ils plus balaises qu'ailleurs ?...

Aztek

juste une remarque meme si tu vois un probleme qui resemble au tien commence un autres poste c est plus facile a suivres

K2Death
 Posté le 16/01/2008 à 07:17 
Astucien

+1 avec montral

Avec vista tu utilise les drivers WDM fournis de base avec vista ??

Aztek33
 Posté le 16/01/2008 à 13:07 
Nouvel astucien

Ok à l'avenir je ferai un nouveau post

Sinon j'ai tout utilisé : des pilotes 9x.xx des 8x.xx, des 1xx.xx... toujours le meme problème. J'ai meme d'ailleurs tout désinstallé et installé le pilote proposé par vista update. Toujours le meme problème : 1 seconde de fluidité, 500 ms de ralentissement à mort, 1 sec de fluidité... etc...

Ce que m'ont dit d'autres internautes est que Fujitsu créé des pilotes signés de la marque uniquement compatibles avec leurs pc, et que s'ils n'existe pas de pilote fujitsu compatible Vista, il faut s'en prendre a eux, et que je ne trouverai aucun pilote qui résoudra mon problème...

Modifié par Aztek33 le 16/01/2008 13:08
didipc
 Posté le 23/07/2008 à 23:01 
Nouvel astucien

De même au bout d'1 ans et 6 mois carte graphique morte !

Tous ceux qui ont eu le même problème:

Contactez moi sur "didi-pc(at)hotmail.com"

Jérémie71
 Posté le 24/07/2008 à 09:04 
Petit astucien

J'ai réussi a mettre les drivers à jour !!, en faite il faut que la carte soit déja installé , ensuite vous aller dand tout les drivers et vous faite une analyse avec votre pc et il trouve les nouveau drivers !!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
69,90 €Boîtier PC ATX Fractal Design Meshify C avec vitre en verre trempé à 69,90 €
Valable jusqu'au 27 Janvier

Cdiscount solde le très bon boîter moyen tour Fractal Design Meshify C avec panneau latéral en verre trempé à 69,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 95 €. Intelligemment conçu, le boîtier Meshify C de Fractal Design s'adresse avant tout à toutes les personnes recherchant un boîtier silencieux prêt à recevoir un système puissant et expansible de refroidissement par air ou par liquide mais également à ceux qui recherche un boîtier au look ravageur. 

Combinant design, espace et aération, le Meshify C peut accueillir jusqu'à jusqu’à 2 disques durs 3.5" HDD/SSD (et 3 x 2.5" SSD), une alimentation ATX, une carte graphique de plus de 315 mm et des possibilités de refroidissement allant de 7 ventilateurs de 120 mm ou 140 mm à du watercooling (240 mm au dessus, 360 mm en façade).

> Voir l'offre
18,48 €Clé USB 3.1 Sandisk Ultra Luxe 128 Go à 18,48 €
Valable jusqu'au 26 Janvier

Cdiscount propose la clé USB Sandisk Ultra Luxe d'une capacité de 128 Go à 18,48 €. Cette clé USB 3.1 toute en métal est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 150 Mo/s en lecture et en écriture. Elle inclut le logiciel SanDisk SecureAccess pour un cryptage et une protection par mot de passe de vos données sensibles.

> Voir l'offre
179,99 €Ecran 23,8 pouces Acer Nitro VG240YSbmiipx (FullHD, IPS, 1 ms, 165 Hz, FreeSync) à 179,99 €
Valable jusqu'au 26 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur l'écran 23,8 pouces Nitro XV240YPbmiiprx qui passe à 179,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle IPS Full HD de 1920x1080 pixels. Grâce à sa compatibilité Freesync et Gsync (165 Hz) et son temps de réponse rapide de 1 ms, ce moniteur Acer offre une excellente fluidité d'affichage. Interfaces : 2 x HDMI, DP (1.2), Sortie de ligne audio. 2 HP intégrés (2x2W).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
carte video nvidia geforce go 7600 défaillante ?
Carte graphique Nvidia Geforce 7600
Nvidia GeForce GO 7600
Carte NVIDIA Geforce 6100
pilote nvidia geforce 210
carte graphique nvidia geforce gt 740A
Difficulté avec ma NVIDIA GEFORCE GT 625
Mise à jour cate NVIDIA GeForce GT440
pb carte video Nvidia Geforce 7300 Le
Drivers NVIDIA
Plus de sujets relatifs à drivers nvidia geforce go 7600
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis