|
 Posté le 22/11/2012 @ 23:28 |
Petite astucienne
| Bonjour, Mon DD est HS, j'ai formaté le nouveau et installé XP, car je n'ai pas Vista, mais je rencontre des problèmes avec les drivers. Qui peut m'aider ???
Merci d'avance, ci-après la copie des drivers concernés :

|
|
|
|
|
|
Posté le 22/11/2012 à 23:35 |
| salut,
ça serait mieux si tu nous disais quelle est la reference de ton PC ... |
|
Posté le 22/11/2012 à 23:45 |
Petite astucienne
| Je vous joins la copie des étiquettes au dos, merci pour votre aide :

|
|
Posté le 23/11/2012 à 00:54 |
| salut,
mauvaise nouvelle, pour ce modèle packard bell ne propose sur son site que tes pilotes pour vista et seven ...
|
|
Posté le 23/11/2012 à 00:58 |
Petite astucienne
| Je sais, c'est bien pour ça que j'ai des problèmes !!!, mais j'espérais que quelqu'un trouve ou ai connaissance d'un site qui me les proposent pour XP.
Moi je n'ai rien trouvé sauf ceux compatibles VISTA .... |
|
Posté le 23/11/2012 à 00:58 |
| on va essayer de faire autrement ...
dejà avoir internet :
3dp net :
http://www.3dpchip.com/3dpchip/3dp/net_down_fr.php
telecharge le, mets le exe sur clé usb et execute le sur le pc ou il manque le pilote ethernet .
une fois installé il devrait reconnaitre ta carte réseau et te proposer le pilote qui va bien :

|
|
Posté le 23/11/2012 à 01:10 |
| |
|
Posté le 23/11/2012 à 01:25 |
| |
|
Posté le 23/11/2012 à 01:58 |
Petite astucienne
|  Milles et milles MERCI. Je ne connaissais pas 3DP Net, mais c'est le remède miracle !!!!
Maintenant que j'ai ma connexion, cela va être plus facile d'avoir le reste ....
Encore MERCI pour votre aide. J'avais raison d'espérer !!! |
|
|
|
|
|
Posté le 23/11/2012 à 09:35 |
Grand Maître astucien | Bonjour Josie11
Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier message ou en bas de page dans Options.
Cordialement. |
|
Posté le 23/11/2012 à 11:35 |
Petite astucienne
| Pas tout à fait résolu, il me reste à trouver le "Controleur Bus SM" et l'audio, c'est pour cela que je ne l'ai pas marqué comme résolu. J'ai une piste car je viens d'installer "Everest Ultimate". Si non, j'aurai de nouveau recours à vos services. |
|
Posté le 23/11/2012 à 11:57 |
| |
|
Posté le 23/11/2012 à 13:05 |
Petite astucienne
| Mon problème reste avec le controleur de bus SM, ma config.com me dit qu'il n'y a pas de driver. Je viens d'appeler PackardBell et eux me dise que je dois le trouver sur le net. Par contre, je ne maitrise pas trop l'anglais, alors je rencontre des difficultés. le site de ma config.com, me donne les infos suivantes :
Carte mère
Packard Bell BV PF2 Rev 1
Numéro de série (carte mère) : QPCPDA91100822
Fabricant (système) : Packard Bell BV
Modele (système) : EasyNote SL51
Version (système) : LX.B230Y.005
Numéro de série (système) : 122610250139
SKU Number : Packard Bell BV
Fabricant du bios : Phoenix Technologies LTD
Version du bios : PBPF1200.P12
Date : 10/12/2008
Taille : 1 Mo
J'ai aussi le rapport Everest, si cela peut vous aider.
J'avoue que là c'est un gros problème pour moi.
le rapport
|
|
Posté le 23/11/2012 à 13:13 |
Petite astucienne
| Voici le rapport Everest :
--------[ EVEREST Ultimate Edition ]------------------------------------------------------------------------------------
Version EVEREST v5.50.2100/fr Module de benchmark 2.5.292.0 Site web http://www.lavalys.com/ Type de rapport Générateur de rapports [ TRIAL VERSION ] Ordinateur MARTINE-B1FF444 Générateur Martine Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition 5.1.2600 (WinXP RTM) Date 2012-11-23 Heure 12:02
--------[ Résumé ]------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ordinateur: Type de système PC multiprocesseur ACPI (Mobile) Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition Service Pack du système [ TRIAL VERSION ] Internet Explorer 8.0.6001.18702 (IE 8.0) DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c) Nom du système MARTINE-B1FF444 Nom de l'utilisateur Martine Domaine de connexion [ TRIAL VERSION ] Date / Heure 2012-11-23 / 12:02
Carte mère: Type de processeur DualCore AMD Athlon X2 QL-62, 1945 MHz (10 x 195) Nom de la carte mère Packard Bell BV PF2 Chipset de la carte mère AMD M780V, AMD K11 Mémoire système [ TRIAL VERSION ] DIMM1: Samsung M4 70T5663QZ3-CE6 2 Go DDR2-667 DDR2 SDRAM (5-5-5-15 @ 333 MHz) (4-4-4-12 @ 266 MHz) (3-3-3-9 @ 200 MHz) DIMM2: Samsung M4 70T5663QZ3-CE6 [ TRIAL VERSION ] Type de BIOS Phoenix (12/11/08)
Moniteur: Carte vidéo ATI Radeon 3100 Graphics (700 Mo) Carte vidéo ATI Radeon 3100 Graphics (700 Mo) Accélérateur 3D ATI RS780MC Moniteur AU Optronics B170PW06 V2 [17" LCD]
Multimédia: Carte audio Realtek ALC272 @ ATI SB700 - High Definition Audio Controller
Stockage: Contrôleur IDE Contrôleur IDE standard double canal PCI Contrôleur IDE Contrôleur IDE standard double canal PCI Contrôleur IDE JMicron PCIe MS Host Controller Contrôleur IDE JMicron PCIe SD Host Controller Contrôleur IDE JMicron PCIe SD/MMC Host Controller Disque dur JetFlash TS1GJF110 USB Device (983 Mo, USB) Disque dur Kingston DataTraveler 2.0 USB Device (7 Go, USB) Disque dur ST9250827AS (250 Go, 5400 RPM, SATA-II) Lecteur optique HL-DT-ST DVDRAM GSA-T50N (DVD+R9:6x, DVD-R9:6x, DVD+RW:8x/8x, DVD-RW:8x/6x, DVD-RAM:5x, DVD-ROM:8x, CD:24x/24x/24x DVD+RW/DVD-RW/DVD-RAM) État des disques durs SMART FAIL
Partitions: C: (NTFS) [ TRIAL VERSION ] Taille totale [ TRIAL VERSION ]
Entrée: Clavier Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2 Souris Logitech USB WheelMouse Souris Souris compatible PS/2
Réseau: Adresse IP principale [ TRIAL VERSION ] Adresse MAC principale 00-17-C4-72-0B-0F Carte réseau Realtek PCIe FE Family Controller (192. [ TRIAL VERSION ]) Carte réseau Realtek RTL8187B Wireless 802.11b/g 54Mbps USB 2.0 Network Adapter (192. [ TRIAL VERSION ])
Périphériques: Contrôleur FireWire JMicron JMB381 PCI-E 1394a OHCI FireWire Controller Contrôleur FireWire JMicron JMB383 PCI-E 1394a OHCI FireWire Controller and Memory Card Host Controller Contrôleur USB1 ATI SB700 - OHCI USB Controller Contrôleur USB1 ATI SB700 - OHCI USB Controller Contrôleur USB1 ATI SB700 - OHCI USB Controller Contrôleur USB1 ATI SB700 - OHCI USB Controller Contrôleur USB2 ATI SB700 - EHCI USB 2.0 Controller Contrôleur USB2 ATI SB700 - EHCI USB 2.0 Controller Périphérique USB Logitech USB WheelMouse Périphérique USB Périphérique de stockage de masse USB Périphérique USB Périphérique de stockage de masse USB Périphérique USB Realtek RTL8187B Wireless 802.11b/g 54Mbps USB 2.0 Network Adapter Batterie Adaptateur secteur Microsoft Batterie Batterie à méthode de contrôle compatible ACPI Microsoft
DMI: Distributeur du BIOS Phoenix Technologies LTD Version du BIOS PBPF1200.P12 Fabricant du système Packard Bell BV Nom du système EasyNote SL51 Version du système LX.B230Y.005 Numéro de série du système [ TRIAL VERSION ] UUID du système [ TRIAL VERSION ] Fabricant de la carte mère Packard Bell BV Nom de la carte mère PF2 Version de la carte mère Rev 1 Numéro de série de la carte mère [ TRIAL VERSION ] Fabricant du châssis Packard Bell BV Version du châssis None Numéro de série du châssis [ TRIAL VERSION ] Identifiant du châssis [ TRIAL VERSION ] Type du châssis
--------[ DMI ]---------------------------------------------------------------------------------------------------------
[ BIOS ]
Propriétés du BIOS: Vendeur Phoenix Technologies LTD Version PBPF1200.P12 Date de sortie 12/11/2008 Taille 1024 Ko Périphériques de démarrage Floppy Disk, Hard Disk, CD-ROM, ATAPI ZIP, LS-120 Fonctions disponibles Flash BIOS, Shadow BIOS, Selectable Boot, EDD, BBS Standards respectés DMI, ACPI, ESCD, PnP Possibilités d'expansion PCI, USB
[ Système ]
Propriétés système: Fabricant Packard Bell BV Produit EasyNote SL51 Version LX.B230Y.005 Numéro de série [ TRIAL VERSION ] Identifiant unique universel [ TRIAL VERSION ] Type de démarrage Bouton marche/arrêt
[ Carte mère ]
Propriétés de la carte mère: Fabricant Packard Bell BV Produit PF2 Version Rev 1 Numéro de série [ TRIAL VERSION ]
[ Châssis ]
Propriétés du châssis: Fabricant Packard Bell BV Version Aucun(e) Numéro de série [ TRIAL VERSION ] Étiquette [ TRIAL VERSION ]
[ Processeurs / Engineering Sample ]
Propriétés du processeur: Fabricant AMD Version Engineering Sample Horloge externe 200 MHz Vitesse d'horloge maximale 4000 MHz Vitesse d'horloge courante 2000 MHz Type Central Processor Voltage 1.4 V État Activé Identifiant du socket Socket S1G2
[ Caches / L1 Cache ]
Propriétés du cache: Type Interne État Activé Mode d'opération Write-Back Taille maximale 64 Ko Taille installée 64 Ko Type de SRAM géré Asynchronous, Burst, Pipeline Burst Type de SRAM courant Asynchronous Identifiant du socket Cache de niveau 1
[ Caches / H0 L2 Cache ]
Propriétés du cache: Type Interne État Activé Mode d'opération Write-Through Taille maximale 2048 Ko Taille installée 1024 Ko Type de SRAM géré Synchronous, Burst, Pipeline Burst Type de SRAM courant Synchronous Identifiant du socket H0 L2 Cache
[ Périphériques mémoire / S1 ]
Propriétés du périphérique mémoire: Forme DIMM Type DDR2 Type détaillé Synchronous Taille 2048 Mo Taille totale 128 bits Largeur de données 64 bits Emplacement du périphérique S1 Numéro de la banque DIMM1
[ Périphériques mémoire / S2 ]
Propriétés du périphérique mémoire: Forme DIMM Type DDR2 Type détaillé Synchronous Taille 2048 Mo Taille totale 128 bits Largeur de données 64 bits Emplacement du périphérique S2 Numéro de la banque DIMM2
[ Slots système / MINI PCI ]
Propriétés du slot système: Identifiant du slot MINI PCI Type PCI Usage Vide Largeur du bus de données 32-bit
[ Connecteurs de ports / Video ]
Propriétés du connecteur de port: Type de port Video Port Désignation du connecteur interne J28 Type du connecteur interne Aucun(e) Désignation du connecteur externe Video Type du connecteur externe DB-15 pin female
[ Connecteurs de ports / Keyboard ]
Propriétés du connecteur de port: Type de port Keyboard Port Désignation du connecteur interne J33 Type du connecteur interne Aucun(e) Désignation du connecteur externe Clavier Type du connecteur externe Circular DIN-8 male
[ Connecteurs de ports / USB 1 ]
Propriétés du connecteur de port: Type de port USB Désignation du connecteur interne J31 Type du connecteur interne Aucun(e) Désignation du connecteur externe USB 1 Type du connecteur externe USB
[ Connecteurs de ports / USB 2 ]
Propriétés du connecteur de port: Type de port USB Désignation du connecteur interne J32 Type du connecteur interne Aucun(e) Désignation du connecteur externe USB 2 Type du connecteur externe USB
[ Connecteurs de ports / USB 3 ]
Propriétés du connecteur de port: Type de port USB Désignation du connecteur interne J32 Type du connecteur interne Aucun(e) Désignation du connecteur externe USB 3 Type du connecteur externe USB
[ Connecteurs de ports / USB 4 ]
Propriétés du connecteur de port: Type de port USB Désignation du connecteur interne J31 Type du connecteur interne Aucun(e) Désignation du connecteur externe USB 4 Type du connecteur externe USB
[ Connecteurs de ports / Microphone In ]
Propriétés du connecteur de port: Type de port Audio Port Désignation du connecteur interne J30 Type du connecteur interne Aucun(e) Désignation du connecteur externe Microphone In Type du connecteur externe Mini-jack (headphones)
[ Connecteurs de ports / Speaker Out ]
Propriétés du connecteur de port: Type de port Audio Port Désignation du connecteur interne J30 Type du connecteur interne Aucun(e) Désignation du connecteur externe Speaker Out Type du connecteur externe Mini-jack (headphones)
[ Périphériques intégrés / ATI RS690M ]
Propriétés du périphérique intégré: Description ATI RS690M Type Video État Désactivé(e)
[ Divers ]
Divers: System Configuration Option J13 1-2 Normal Operation, 2-3 Clear CMOS
--------[ Overclock ]---------------------------------------------------------------------------------------------------
Propriétés du processeur: Type de processeur DualCore AMD Athlon X2 QL-62 Alias du processeur Griffin-512 Stepping du processeur LG-B1 Engineering Sample Non (CPUID) Nom du processeur AMD Athlon(tm) X2 Dual-Core QL-62 (CPUID) Révision 00200F31h CPU VID 1.1250 V North Bridge VID 0.9000 V
Vitesse du CPU: Vitesse d'horloge du CPU 1969.1 MHz (original: [ TRIAL VERSION ] MHz) Multiplicateur du CPU 10x FSB du CPU 196.9 MHz (original: 200 MHz) Horloge HyperTransport 1772.2 MHz North Bridge Horloge 3150.6 MHz Bus mémoire 328.2 MHz Ratio DRAM:FSB 10:6
Cache du CPU: Cache de code de niveau 1 64 Ko per core Cache de données de niveau 1 [ TRIAL VERSION ] Cache de niveau 2 512 Ko per core (On-Die, ECC, Full-Speed)
Propriétés de la carte mère: Identifiant de la carte mère <DMI> Nom de la carte mère Packard Bell BV PF2
Propriétés du chipset: Chipset de la carte mère AMD M780V, AMD K11 Performances mémoire 5-5-5-15 (CL-RCD-RP-RAS) Command Rate (CR) [ TRIAL VERSION ] DIMM1: Samsung M4 70T5663QZ3-CE6 2 Go DDR2-667 DDR2 SDRAM (5-5-5-15 @ 333 MHz) (4-4-4-12 @ 266 MHz) (3-3-3-9 @ 200 MHz) DIMM2: Samsung M4 70T5663QZ3-CE6 [ TRIAL VERSION ]
Propriétés du BIOS: Date du BIOS système 12/11/08 Date du BIOS vidéo 05/21/08 Version du BIOS PBPF1200.P12
Propriétés du processeur graphique: Carte vidéo ATI RS780MC Nom de code GPU RS780MC (Integrated 1002 / 9613, Rev 00) Vitesse d'horloge GPU 494 MHz (original: [ TRIAL VERSION ] MHz)
--------[ Économie d'énergie ]------------------------------------------------------------------------------------------
Gestion de l'économie d'énergie: Source de courant actuelle Courant de secteur alternatif État de la batterie 100 % (Niveau haut) Temps d'utilisation de la batterie pleine Inconnu Temps d'utilisation restant Inconnu
Propriétés de la batterie: Nom du périphérique PF2LS48 Fabricant SAY ID Unique 290 SAY PF2LS48 Type de batterie Rechargeable Li-Ion Capacité à la conception 53280 mWh Capacité lorsqu'entièrement chargée 34776 mWh Capacité actuelle 34776 mWh (100 %) Voltage 945 mV Niveau d'utilisation 34 % État de puissance Courant de secteur alternatif
--------[ Ordinateur portable ]-----------------------------------------------------------------------------------------
Centrino (Carmel) Conformité de plateforme: Processeur: Intel Pentium M (Banias/Dothan) Non (DualCore AMD Athlon X2 QL-62) Chipset: Intel i855GM/PM Non (AMD M780V, AMD K11) WLAN: Intel PRO/Wireless Non Système: Centrino Conforme Non
Centrino (Sonoma) Conformité de plateforme: Processeur: Intel Pentium M (Dothan) Non (DualCore AMD Athlon X2 QL-62) Chipset: Intel i915GM/PM Non (AMD M780V, AMD K11) WLAN: Intel PRO/Wireless Non Système: Centrino Conforme Non
Centrino (Napa) Conformité de plateforme: Processeur: Intel Core (Yonah) / Core 2 (Merom) Non (DualCore AMD Athlon X2 QL-62) Chipset: Intel i945GM/PM Non (AMD M780V, AMD K11) WLAN: Intel PRO/Wireless 3945 Non Système: Centrino Conforme Non
Centrino (Santa Rosa) Conformité de plateforme: Processeur: Intel Core 2 (Merom/Penryn) Non (DualCore AMD Athlon X2 QL-62) Chipset: Intel GM965/PM965 Non (AMD M780V, AMD K11) WLAN: Intel Wireless WiFi Link 4965 Non Système: Centrino Conforme Non
Centrino (Montevina) Conformité de plateforme: Processeur: Intel Core 2 (Penryn) Non (DualCore AMD Athlon X2 QL-62) Chipset: Intel GM45/GM47/GS45/PM45 Non (AMD M780V, AMD K11) WLAN: Intel WiFi Link 5000 Series Non Système: Centrino Conforme Non
--------[ Sonde ]-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Propriétés de la sonde: Type de la sonde CPU, HDD, ACPI
Températures: Processeur 61 °C (142 °F) CPU #1 / Coeur #1 61 °C (142 °F) CPU #1 / Coeur #2 61 °C (142 °F) Seagate ST9250827AS [ TRIAL VERSION ]
Ventilateurs: GPU 0%
Valeurs de voltage: Noyau CPU 1.13 V
--------[ Processeur ]--------------------------------------------------------------------------------------------------
Propriétés du processeur: Type de processeur DualCore AMD Athlon X2 QL-62, 1945 MHz (10 x 195) Alias du processeur Griffin-512 Stepping du processeur LG-B1 Jeu d'instructions x86, x86-64, MMX, 3DNow!, SSE, SSE2, SSE3 Vitesse d'horloge originelle [ TRIAL VERSION ] Min / Max du multiplicateur du CPU 5x / 10x Engineering Sample Non Cache de code de niveau 1 64 Ko per core Cache de données de niveau 1 [ TRIAL VERSION ] Cache de niveau 2 512 Ko per core (On-Die, ECC, Full-Speed)
Multi CPU: CPU #1 AMD Athlon(tm) X2 Dual-Core QL-62, 2000 MHz CPU #2 AMD Athlon(tm) X2 Dual-Core QL-62, 2000 MHz
Fabricant du processeur: Nom de l'entreprise Advanced Micro Devices, Inc. Information sur le produit http://www.amd.com/us-en/Processors/ProductInformation/0,,30_118,00.html
Utilisation du processeur: CPU #1 / Coeur #1 75 % CPU #1 / Coeur #2 0 %
--------[ CPUID ]-------------------------------------------------------------------------------------------------------
(CPUID) Propriétés: (CPUID) Fabricant AuthenticAMD (CPUID) Nom du processeur AMD Athlon(tm) X2 Dual-Core QL-62 (CPUID) Révision 00200F31h (CPUID) Révision étendue 00200F31h Identifiant AMD 13E0h (Athlon X2 QL-62) Identifiant de la plate-forme E0h (Socket S1g2) Unités HTT / CMP 0 / 2
Jeu d'instructions: Extensions 64 bits x86 (AMD64, Intel64) Géré AMD 3DNow! Géré AMD 3DNow! Professional Géré AMD 3DNowPrefetch Géré AMD Enhanced 3DNow! Géré AMD Extended MMX Géré AMD MisAligned SSE Non géré AMD SSE4A Non géré AMD SSE5 Non géré Cyrix Extended MMX Non géré IA-64 Non géré IA MMX Géré IA SSE Géré IA SSE 2 Géré IA SSE 3 Géré IA Supplemental SSE 3 Non géré IA SSE 4.1 Non géré IA SSE 4.2 Non géré IA AVX Non géré IA FMA Non géré IA AES Extensions Non géré VIA Alternate Instruction Set Non géré Instruction CLFLUSH Géré Instruction CMPXCHG8B Géré Instruction CMPXCHG16B Géré Instruction Conditional Move Géré Instruction LZCNT Non géré Instruction MONITOR / MWAIT Non géré Instruction MOVBE Non géré Instruction PCLMULQDQ Non géré Instruction POPCNT Non géré Instruction RDTSCP Géré Instruction SYSCALL / SYSRET Géré Instruction SYSENTER / SYSEXIT Géré Instruction VIA FEMMS Non géré
Dispositifs de sécurité: Advanced Cryptography Engine (ACE) Non géré Advanced Cryptography Engine 2 (ACE2) Non géré Prévention de l'exécution des données (DEP, NX, EDB)Géré Générateur aléatoire de nombre matériel (RNG) Non géré PadLock Hash Engine (PHE) Non géré PadLock Montgomery Multiplier (PMM) Non géré Numéro de série du processeur (PSN) Non géré
Dispositifs de l'économie d'énergie: Automatic Clock Control Non géré Digital Thermometer Géré Dynamic FSB Frequency Switching Non géré Enhanced Halt State (C1E) Géré, Désactivé(e) Enhanced SpeedStep Technology (EIST, ESS) Non géré Frequency ID Control Non géré Hardware P-State Control Géré LongRun Non géré LongRun Table Interface Non géré PowerSaver 1.0 Non géré PowerSaver 2.0 Non géré PowerSaver 3.0 Non géré Processor Duty Cycle Control Non géré Software Thermal Control Géré Diode sondeur de température Géré Thermal Monitor 1 Non géré Thermal Monitor 2 Non géré Thermal Monitoring Géré Thermal Trip Géré Voltage ID Control Non géré
(CPUID) Fonctionnalités: 1 GB Page Size Non géré 36-bit Page Size Extension Géré Address Region Registers (ARR) Non géré Core Power Boost Non géré CPL Qualified Debug Store Non géré Debug Trace Store Non géré Debugging Extension Géré Direct Cache Access Non géré Dynamic Acceleration Technology (IDA) Non géré Fast Save & Restore Géré Hyper-Threading Technology (HTT) Non géré Invariant Time Stamp Counter Géré L1 Context ID Non géré Local APIC On Chip Géré Machine Check Architecture (MCA) Géré Machine Check Exception (MCE) Géré Memory Configuration Registers (MCR) Non géré Memory Type Range Registers (MTRR) Géré Model Specific Registers (MSR) Géré Nested Paging Non géré Page Attribute Table (PAT) Géré Page Global Extension Géré Page Size Extension (PSE) Géré Pending Break Event Non géré Physical Address Extension (PAE) Géré Safer Mode Extensions (SMX) Non géré Secure Virtual Machine Extensions (Pacifica) Géré Self-Snoop Non géré Time Stamp Counter (TSC) Géré Turbo Boost Non géré Virtual Machine Extensions (Vanderpool) Non géré Virtual Mode Extension Géré x2APIC Non géré XSAVE / XRSTOR Extended States Non géré |
|
Posté le 23/11/2012 à 13:18 |
Astucien | |
|
Posté le 23/11/2012 à 13:55 |
Petite astucienne
| OK, C'est SUPER!! Cette fois-ci tout est résolu. J'ai apris plein de choses. MERCISSSSS pour votre aide si précieuse.
|
|
Posté le 23/11/2012 à 15:25 |
Astucien | |
|
|
|
|
|
Posté le 26/11/2012 à 12:12 |
Petite astucienne
| Bonjour, Je reviens, car je ne sais pas pourquoi, mais j'ai de nouveau des problèmes avec ma carte graphique. Je croyais les problèmes résolus, mais ça continue ....
Voilà, je n'ai pas de point d'interrogation au niveau de la carte graphique, mais lorsque je suis sur internet, j'ai un défilement très saccadé et je ne retrouve pas les drivers pour ma carte "ATI READON 3100 graphics", car j'ai tout désinstallé. J'ai fait avec PCI DATABASE, mais j n'ai pas d'adresse de site, je vous joins les copies d'écran. Merci de m'aider.
J'ai cliqué sur "Submit ....
je saisis le texte, mais rien !!!
|
|
Posté le 26/11/2012 à 14:49 |
Astucien | 
chez moi,cette partie avec le captcha ne fonctionne pas non plus
ton pilote est ici |
|
Posté le 26/11/2012 à 19:21 |
Petite astucienne
| Je viens de l'installer. Sous windows le défilement à l'air d'être correct, mais je ne peux plus ouvrir Mozilla ni Explorer pour vérifier que tout fonctionne bien !!!
Comment faire pour récupérer Mozilla et internet Explorer ???  |
|
Posté le 26/11/2012 à 19:37 |
Astucien | c'est bizarre car il n'y a pas de corrélation entre le pilote cg et internet.
as tu un message d'erreur? |
|
Posté le 26/11/2012 à 19:40 |
Petite astucienne
| NON, aucun message la fenêtre s'ouvre et reste blanche en attente de connexion !!!
J'ai passé Ccleaner et j'ai lancé une défragmentation, histoire de tout ranger correctement, mais je ne vois aucun rapport. |
|
Posté le 26/11/2012 à 19:43 |
Astucien | reourne dans ton gestionnaire"démarrer""executer"devmgmt.msc" et vérifie que ton pilote reseau est ok |
|
Posté le 26/11/2012 à 19:59 |
Petite astucienne
| Je crois qu'on arrive au bout !!!
J'ouvre Internet Explorer, c'est OK, le problème reste présent sur Mozilla. Cet Ordi me réserve bon nombre de surprises, très bizarres pour moi !!
Je vais le désinstaller et le réinstaller. |
|
Posté le 26/11/2012 à 20:05 |
Astucien | La cause vient probablement des drivers non prévus pour xp.
j'ai bien peur que malgré une réinstallation,cela ne se reproduise.
tu as gardé tous tes pilotes de coté?
tu as bien le sp3 d'installé? |
|
Posté le 26/11/2012 à 21:14 |
Petite astucienne
| oui, c'est bien le SP.3.
Effectivement après réinstallation, le problème subsiste, c'est toujours saccadé, alors qu'internet fonctionne.
J'ai conservé : 12-6-legacy xp32 dd ccc whql = celui installé
On m'a donné, aussi : 12-10 vista win7 win8 32 dd ccc whql net4 et AMD Catalyst 12.10 CAPI que je n'ai pas esssayé. Je les essaie ?? |
|
|
|
|
|