| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Encore un appel au secours, je cherche désespérement les pilotes pour la carte mère et notamment les pilotes audio pour mon ordi (vieux) Idot Explora avec un processeur AMD K6 450 Mhz. Si vous avez ces pilotes, merci de votre aide. Bien amicalement, et encore une bonne année informatique à tous
Phil | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Un bref coup d'œil sur la toile montre effectivement qu'il doit s'agir d'un engin exotique. Mais les composants présents sur la carte mère le sont sûrement moins. Si j'ai bien deviné il doit s'agir d'un jeu de composants Via. Donc d'abord un petit tour sur le site de Via pour télécharger leur fameux 4 en 1. Ce n'est pas indispensable mais ça ne mange pas de pain. Pour les autres fonctions, regarde ce qu'il y a d'écrit sur les circuits intégrés, notamment celui du son. Everest devrait aussi être capable de te dire ce qu'il y a exactement à l'intérieur de ta machine. C'est à partir de ces informations que tu pourras faire ta recherche, plutôt qu'avec le seul nom de ta machine dont le constructeur doit avoir mis la clef sous la porte depuis belle lurette. FG | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|