| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, J'ai formaté un vieux Asus Z 53 J équipé de LOS XP mais n'arrive plus à configurer la Livebox pour la bonne et unique raison que je n'ai pas les pilotes .Dans "gestionnaires de périphériques", j'ai un paquet de point d'interrogation jaunes pour ce qui concerne les pilotes la connexion (réseau, Réseau, bus )etc Merci de vôtre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonsoir des Z53 y en a pas mal http://support.asus.com/download/Options.aspx?SLanguage=fr-fr&type=1 a+ | |||||||
![]() ![]() | voilà ce qui me manque alors si vous pouviez me donnez des précisions...... | |||||||
![]() ![]() | je suis bien embêté car je ne peux pas me connecter afin de trouver les pilotes | |||||||
![]() ![]() | Salut, Quand tu auras trouvé le drivers de la carte réseau et une fois installé quand tu auras internet, vas sur le site tout les drivers, installes leur plugin et fais une analyse. Quand la première analyse a été faite, décoches Afficher aussi les drivers beta, coches Afficher uniquement les drivers certifiés WHQL et valider. Tout ce qui sera en bleue après l'analyse sera à télécharger et à installer. Tu devrais trouver ton bonheur pour les drivers qu'il te manque. Avec le vieux PC, as tu un ou plusieurs CD avec, il est possible que l'un d'eux est les drivers appropriés.
Essaies celui-la pour la carte réseau, et si ça fonctionne, tu pourras faire tout les autres en ligne. Modifié par Papounet17000 le 24/08/2012 22:02 | |||||||
![]() ![]() | Justement , je suis coincé.Je ne trouve pas les drivers pour faire fonctionner le réseau. Donc comment télécharger ceux qui me manque Avec Everest , je n'ai trouvé que çà: Modifié par siannoyl le 24/08/2012 22:10 | |||||||
![]() ![]() | Il va falloir télécharger les drivers de la carte réseau à partir d'un autre PC, les transférés avec une clé USB sur le PC en question pour installer. Si ça fonctionne avec les drivers cités dans mon précédent message, tu devrais avoir internet et la tu vas sur le site tout les drivers pour télécharger les autres. | |||||||
Astucien |
C'est ce que je fais dans certains cas. | |||||||
![]() ![]() | bonjour je t'ai donné un lien !!! choisis "selection manuel du nom du modèle" /notebook descent et tu trouvera Z53 tu télechage a partir d'un autre sur une clé usb et tu les installe a partir de cette clé ,comme déja conseillé en priorité prendre les pilotes sur le site du fabricant des divers matos a+ Modifié par boubou38 le 25/08/2012 08:10 | |||||||
![]() ![]() |
voici ce que j'ai pu lire sur l'étiquette de l'appareil: Model:Z53 J MB VER:FJA JA6APOM Check Member:3468 | |||||||
![]() ![]() | Pour ce qui est du modèle dans le site, c'est que je trouve des Z53 avec une lettre , mais pas la lettre J | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|