× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Drivers pour fluidité de l'imageSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mimavi
  Posté le 02/10/2013 @ 17:14 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Sur un vieux pc, j'ai réinstallé windows xp. J'ai un problème concernant la fluidité de l'image. Quand je descends ou monte

avec la souris, le défilement se fait par vagues au lieu de se faire nettement.

Je ne sais plus quels drivers il faut installer.

Publicité
Le Fêlé
 Posté le 02/10/2013 à 17:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Celui de la Carte Graphique, probablement...

Bonjour !

mimavi
 Posté le 02/10/2013 à 18:13 
Petit astucien

C'est bon, merci

Le Fêlé
 Posté le 02/10/2013 à 18:15 
  Grand Maître astucien

De rien !

Bonne fin d'AM

clbugnot
 Posté le 02/10/2013 à 19:34 
  Grand Maître astucien

Bonjour mimavi

Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier message ou en bas de page dans Options.

Cordialement.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
90,09 €SSD Crucial MX500 1 To à 90,09 € livré
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon Italie propose actuellement le SSD Crucial MX500 1 To à 85,49 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction directement appliqué dans le panier. Comptez 4,60 € pour la livraison en France soit un total de 90,09 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Italie et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
15,59 €Refroidisseur YockTec pour portable (inclinable, 11 à 16 pouces) à 15,59 € avec le code DIML9RIC
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une vente flash sur le refroidisseur YockTec pour ordinateur portable qui passe à 15,59 € avec le code promo DIML9RIC. Ce panneau à mettre sous votre ordinateur portable de 11 à 16 pouces comporte un ventilateur de 16 cm pour le refroidir efficacement et en silence (vitesse réglable). Il est alimenté par un port USB de votre ordinateur portable et intègre un hub avec 2 ports USB.

> Voir l'offre
58,26 €SSD Crucial MX500 500 Go à 58,26 € livré
Valable jusqu'au 29 Septembre

Amazon Royaume-Uni propose actuellement le SSD Crucial MX500 500 Go à 47,99 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, il vous reviendra à 58,26 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

Rappelons que vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon UK et qu'il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Rester sur windows xp, que faire pour les drivers?
Un point obscur pour moi sur True Image 11.0
Drivers PackardBell Easynote SL51 pour XP
Recherche drivers pour acer
Drivers DELL pour XP Home
Restauration d'image pour essai : où ?
DRIVERS POUR LAPTOP SONY VAIO
Problème de drivers pour portable
Recherche de Drivers pour Toshiba
Drivers pour XP introuvables
Plus de sujets relatifs à Drivers pour fluidité de l''image
 > Tous les forums > Forum Windows XP