> Tous les forums > Forum Windows XP
 drivers pour hp 2500ee sous xp
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
malikmagic
  Posté le 13/12/2009 @ 11:51 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bjr tout le monde,

j'ai formater mon pc portable et j'ai installé windows XP mais quelque drivers me manque je ne peut pas connécter a l'internet aussi il y a des peripheriques qui ne fonctionnent pas svp ou je peus trouver les drivers apart le site hp.com

mon pc est un hp 2500ee

mercii d'avance

Publicité
chaseur57150
 Posté le 13/12/2009 à 12:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

malikmagic. Regarde dans le gestionnaire de périphérique ou sont situé les points jaunes!

Regarde la, il faut que tu acceptes le contôle Active X!

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,33 €Lot de 5 Câbles RJ45 Cat6 UTP KabelDirekt - 5x 30M, Gigabit/LAN à 39,33 €
Valable jusqu'au 11 Mai

Amazon fait une belle promotion sur le lot de 5 câbles gigabit RJ45 Cat6 UTP KabelDirekt de 30 mètres chacun à 39,33 € livré gratuitement au lieu de 66 €. Les câbles sont particulièrement flexibles et donc pratiques à poser – sans crainte des interférences grâce à la technique à paire torsadée (Twisted-Pair). Pour des transferts de données jusqu’à 1000 Mbit/s (1000Base-T)

> Voir l'offre
69,99 €Casque sans fil Sony WH-CH700NL Bluetooth avec réduction de bruit active à 69,99 €
Valable jusqu'au 11 Mai

Cdiscount fait une belle promotion sur le casque sans fil Sony WH-CH700NL Bluetooth qui passe à 69,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 120 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
149,95 €Ecran 23,8 pouces Acer EG240YPbipx (FullHD, IPS, 1ms, 165 Hz, FreeSync) à 149,95 €
Valable jusqu'au 16 Mai

LDLC fait une promotion sur l'écran 23,8 pouces Acer EG240YPbipx qui passe à 149,95 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle IPS Full HD de 1920x1080 pixels. Grâce à sa compatibilité Freesync (165 Hz) et son temps de réponse rapide de 1 ms, ce moniteur Acer offre une excellente fluidité d'affichage. Interfaces : 2 x HDMI, DP (1.2), Sortie de ligne audio.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Drivers pour portable HP9849ef sous XP
Drivers pour ATI Radeon 9200 SE 128 Mb sous XP
Rester sur windows xp, que faire pour les drivers?
Drivers pour fluidité de l'image
sous XP, entrée de ligne absente pour enregistrer
Drivers PackardBell Easynote SL51 pour XP
Recherche drivers pour acer
Drivers DELL pour XP Home
DRIVERS POUR LAPTOP SONY VAIO
Données perdues pour ouverture de session sous XP
Plus de sujets relatifs à drivers pour hp 2500ee sous xp
 > Tous les forums > Forum Windows XP