> Tous les forums > Forum Windows XP
 DRIVERS POUR LAPTOP SONY VAIO
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ayoubinfo
  Posté le 20/02/2012 @ 22:35 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

salut tout le monde

je viens de formater mon laptop sony vaio et j'ai besoin de ses drivers. qqun peut me dire ou je peux les trouve et merci

systeme:windows xp sp2

laptop: sony vaio VGN-NS21M

Publicité
11gsxr35
 Posté le 20/02/2012 à 22:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

tu as donc réussi à installer.

cela aurait été bien de nous le dire dans ton précédent sujet ici {#}

vas sur tld pour les pilotes

Le Fêlé
 Posté le 21/02/2012 à 09:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Message original par ayoubinfo

salut tout le monde

je viens de formater mon laptop sony vaio et j'ai besoin de ses drivers. qqun peut me dire ou je peux les trouve et merci

systeme:windows xp sp2

laptop: sony vaio VGN-NS21M

Bonjour,

De préférence chez Sony : http://www.sony.fr/support/fr/hub/NOTEBOOK

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
554,99 €Disque dur externe Western Digital My Book Duo 28 To USB 3.1 à 554,99 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 28 To USB 3.1 à 554,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 790 €. Le My Book Duo est une solution de stockage RAID de bureau d’une très grande capacité, idéale pour stocker des photos, des vidéos, des documents et de la musique.

Vous pourrez l'utiliser en mode RAID 0 pour des perfomances ultrarapides (vitesse de lecture séquentielle pouvant atteindre 360 Mo/s) ou bien en mode RAID 1 pour bénéficier d’une redondance et mettre vos données en miroir sur les disques durs installés dans le boîtier.

Ce dernier comporte en effet 2 disques durs Western Digital RED de 14 To adaptés aux NAS et qui peuvent être récupérés pour être utilisés ailleurs. Sachant qu'un disque dur RED 14 To coûte au moins 450 €, l'achat du Western Digital My Book Duo 28 To peut aussi être une solution économique si vous avez besoin de 2 disques durs 14 To pour votre NAS.

> Voir l'offre
79,99 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t à 79,99 €
Valable jusqu'au 08 Décembre

Amazon fait une promotion sur les écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t qui passent à 79,99 € livrés gratuitement. On les trouve ailleurs à partir de 100 €. Côté son, l'égaliseur personnalisable vous permet d'ajuster le rendu sonore tandis que la technologie avancée à quatre microphones supprime les bruits de fond lors des appels pour des conversations limpides. Au quotidien, ces écouteurs Jabra restent parfaitement en place et proposent même une fonction de commande vocale simplifiée. E

nfin, vous apprécierez les 5 heures d'autonomie avec une seule charge, qui se transforment en 15 heures avec l'étui de recharge compact.  Le Jabra Elite 65t est certifié IP55 et offre une garantie de 2 ans contre l’humidité et la poussière. Où que vous soyez et quelle que soit votre activité, vous profitez d’une liberté absolue pour les appels et la musique. 

> Voir l'offre
23,90 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 23,90 €
Valable jusqu'au 05 Décembre

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 23,90 € au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aide SVP pour code ASCII sur portable SONY VAIO
Cherche drivers pour PC portable sony
configurer sony vaio pour utiliser word
Rester sur windows xp, que faire pour les drivers?
Drivers pour fluidité de l'image
Problème Mise à jour Win XP sur Sony Vaio
Drivers PackardBell Easynote SL51 pour XP
Recherche drivers pour acer
Drivers DELL pour XP Home
Problème de drivers pour portable
Plus de sujets relatifs à DRIVERS POUR LAPTOP SONY VAIO
 > Tous les forums > Forum Windows XP