| ||||||||
Petit astucien | bonjour j'ai récupéré un modem USrobotics 56k externe. j'ai un windows 95. j'ai copié les fichiers suivants communiqués par USRobotics dans c:\windows\inf mdmusrf2.inf mdmusrcr.inf mdmusrm2.inf mdmursmd.inf mdmusrmo.inf mdmusrvo.inf mdmusrci.inf usrswave.inf Mais quand j'essaie d'installer le modem dans le panneau de configuration le PC Compaq ne reçoit pas de reponse du modem impossible de détecter le modem autre precision : le pilote de communication sous c:\windows\system est comm.drv (fichier de 6ko du 24/08/96) y a t il un autre pilote à copier ? merci pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonjour J'avais aussi ce modem sous win95 pour l'installer il faut aller dans panneau de contrôle ajout matériel demande de detecter le matériel pour voir s'il le trouve sinon choisis ajout matériel puis modem puis dire que tu as disquette avec les pilotes et tu indiques dossier ou il y a les fichiers que tu as copier il faut choisir je crois un des fichiers Inf (ps bien indiquer le port sur lequel le modem est branché) DOC site UsRobotics il y a doc pdf manuel installation bye | |||||||
Petit astucien | bonjour ou bonsoir je regrette de dire que la reponse de Sub13 ne m'a pas aidé, malgré sa bonne volonté... les fichiers que j'ai détaillé dans ma question initiale ne sont pas reconnus comme pilotes par le detecteur de modem du Windows95 installé sur mon PC. je voudrais donc savoir quel(s) fichier(s) serai(en)t reconnu(s) par Windows 95 comme pilote du modem Usrobotics 56k fax externe. merci pour une reponse precise. | |||||||
Astucien | philipped94 a écrit : Windows 95 oui ça existe encore et selon les utilisation ça suffit USRobotic modem bas pour surf bas debit et envoi de fax rebonsoir, bye
Modifié par sub13 le 20/08/2008 00:49 | |||||||
Astucien | si tu veux j'ai gardé les disquettes* fournies avec le modem donne moi ton mail en message privé, si tu les veux ! si j'ai bonne mémoire pour installer pilote on fait ajout materiel choisir modem puis pilote fourni (disque fourni) aller dans le dossier où est le pilote fourni (fichier inf) et le selectionner après aller dans panneau de config modem et faire propriétés pour les réglages.tuto *sur la disquette il y a plusieurs fichiers inf selon modem correspondants sont Version 5.04 (02/18/99) Modifié par sub13 le 20/08/2008 01:07 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|