> Tous les forums > Forum Windows 9x et Me
 drivers pour nvidia
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jean 77
  Posté le 13/03/2006 @ 10:14 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour Je suis avec l'ordinateur de mon filleul ce probleme c'est produit en installant wanadoo ADSL je ne pense pas quil y est un rapport c'est un ordinateur acheté d'occasion et il n'a aucun disque pour le remettre en ordre je ne peut meme pas formater je voudrais le depanner car il a de tres petit moyen et en attendant de pouvoir sen payer un neuf si celui la pouvais fonctionner ca le depannerai merci je suis a la recherche du drivers pour carte graphique NVIDIA GeForce4MX440 with AGP8X tournant sous windows 98 4.10.2222 mon probleme est que les images sont brouillée je nai que 16 couleurs ou 16bits ou 256couleurs et uniquement 640x480 pixels a la mise en route 2 messages d'erreur m'annonce 1er:PCI Communication Device 2eme:PCI Universal Serial Bus 3eme:une croix blanche dans un ron rouge me signalant : VOUS DEVEZ ETRE EN256 COULEURS OU PLUS DANS LE GESTIONNAIRE DE PERIPHERIQUE JE NAI AUCUN CONFLIT JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE esperant que vous allez pouvoir m'aider jen profite pour vous feliciter de la redaction des courriers que je recois tous les jours et qui sont tres bien organisé encore MERCI JEAN77
Publicité
boubou38
 Posté le 13/03/2006 à 11:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

bonjour jean 77 pour nvidia regarde lÓ http://www.nvidia.com/content/drivers/drivers.asp pour les 2 autre mesage 1 surement le modem regarde le non du modem 2 le controlleur usb ou une carte pci usb rajoutÚe regarde sur le site du fabricant de la carte mÞre ou de la carte pci usb a plus
jean 77
 Posté le 13/03/2006 à 13:14 
Petit astucien

rebonjour jai bien ete sur le site en question on me dis introuvable je pense que cest trop vieux comme drivers mais merci quand meme de mavoir repondu y a til dautre site succeptible de trouver ce driverssa version est 4.13.01.4109 il fais 13mb4 mais comment etre certain que cest le drivers qui lache ou qui est absent merci de me repondre si cela est dans vos corde Merci jean 77
boubou38
 Posté le 13/03/2006 à 14:13 
  Grand Maître astucien

PointeurDeVide
 Posté le 13/03/2006 à 14:35 
Astucien
Bonjour ! Ni la Gf4 ni W98se ne sont trop vieux ! Les pilotes se trouvent chez NVidia. Je n'avais pas pu installer le 81.98 actuel, mais des Úditions plus anciennes genre 66.94 tournent, on les trouve lÓ : www.nvidia.fr/object/win9x_archive_fr.html Pense Ó dÚsinstaller les pilotes en place avant d'en installer un nouveau. Pour les autres matÚriels, il te faut le nom complet. La meilleure mÚthode est d'ouvrir la bo¯te et regarder directement sur les cartes. Ciao !
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Processeur AMD Ryzen 9 7950X3D à 545,99 €
545,99 € 599 € -9%
@Amazon
Aspirateur robot laveur Narwal Freo X Plus (7800Pa, serpillère, contrôle par appli, compatible assistants vocaux) à 249,99 €
249,99 € 299 € -16%
@Geekbuying
Carte graphique Asus Dual GeForce RTX 4060 EVO OC 8 Go à 254,99 €
254,99 € 315 € -19%
@Geekbuying
Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 31,34 €
31,34 € 60 € -48%
@Amazon
Casque sans fil à réduction de bruit Sony WH-1000XM4 (Hi-Res Audio, Bluetooth/NFC) à 192,54 €
192,54 € 270 € -29%
@Amazon
SSD Interne M.2 NVMe PCIe 4.0 Samsung 990 PRO 4 To à 287,99 €
287,99 € 354 € -19%
@Amazon

Sujets relatifs
Drivers Pilotes pour Ordi Idot Explora AMD K6
drivers pour hp 940C
drivers pour p2
Drivers pour portable
drivers pour clé dan elec windows 98se?
drivers pour carte son guillemot maxisound
Drivers pour carte mère et graphique
drivers pour IBM Aptiva
Pilotes pour Nvidia GeForce 5700LE
Drivers DOS pour USB (DD à 2 partitions)
Plus de sujets relatifs à drivers pour nvidia
 > Tous les forums > Forum Windows 9x et Me