| ||||||||
Petit astucien | bonjour voila je retappe un pc pour mon voisin un p2 mais il me manque des drivers pour carte son carte graphique et carte mère voici ce que j'ai trouvé avec aida concernant le pc pouvez vous m'aider à trouver les drivers si possible bien à vous merci d'avance pour votre aide ci desous la configuration du pc par aida: Ordinateur | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, ll me semble bien que tout ça c'est en natif sur le CD de Windows 98. Tu peux néanmoins aller sur le site de Via et charger leur pilote 4 en 1. Au fait ce n'est pas un PII mais un Celeron. FG
Modifié par fgondard le 12/04/2007 12:39 | |||||||
Petit astucien | bonjour sur quel site dois aller voir pour charger leur pilote 4 en 1 merci
| |||||||
Petit astucien | bonjour bingo47, n'oublie jamais que google (ou exalead) sont nos amis, tu fais une recherche 'drivers via', et tu auras le choix, fais nous savoir si c'est bon, A + | |||||||
Petit astucien | bonjour J’ai été voir mes ne sait pas lequel il me faut je préfère avoir un conseils sur celui que je téléchargerAvant de faire une connerie car je suis pas très fort dans ce domaineMerci de votre compréhension Bingo
| |||||||
Petit astucien | Re, que penses-tu de ça : http://www.viaarena.com/default.aspx?PageID=420&OSID=6&CatID=1440&SubCatID=100 à voir... | |||||||
Petit astucien | bonjour
j'ai trouvé enfin le driver carte son ça c'est ok il me reste à trouvé driver carte mère driver carte graphique regardé sur carte pas d'indication espère trouver avec votre aide merci | |||||||
Petit astucien | Re, pour la carte mère, ce doit être ça http://www.driverfiles.net/Motherboards/DFI/CA61/download/page,sh,42832,1178,26,.html pour la C G fait une recherche nVidia Riva TNT2, comme te l'a dénommée aida. A te lire pour la suite
| |||||||
Grand Maître astucien | Re, Voici la page du 4 en 1 : http://www.viaarena.com/default.aspx?PageID=420&OSID=7&CatID=1120 Tous conviennent mais le dernier est recommandé pour l'Apollo pro. Mais encore une fois, les pilotes standard de Windows fonctionnent aussi. Pour ta carte graphique as-tu dis à Windows de rechercher le pilote sur sur le CD. Il faut bien sûr indiquer le chemin. Si ta lettre de CD est D:, D:\Win98. Il y a aussi des pilotes supplémentaires dans D:\Drivers. Si c'est bien une nVidia voir ici. Il semblerait qu'il y ait une petite contradiction entre Riva et Tnt2 pro. Tu n'as qu'à essayer d'abord le pilote pour Riva et si ça ne marche pas tu prends celui pour TnT. Une installation de pilote n'est pas destructive et tu peux bien essayer tous ceux que tu veux. Si ce n'est pas le bon, il ne s'installera pas. FG | |||||||
Petit astucien | fgondard a écrit : Y a pas à dire, on voit le Maître,. Je l'ai cherchée 20 minutes.... | |||||||
Petit astucien | bonjour voila j'ai trouvé le pilote de la carte son sur le net dans le site ensonicq créative pour la carte grahique est trouvé une autre carte qui fonctionne bien mais pour ce qui le pilote de la carte mère toujours pas trouvé voila en ce qui concerne ce sujet ou j'en suis merci à tous de vos recherches et si vous trouvez le pilote de la carte mère faite moi un signe bingo | |||||||
Grand Maître astucien | Peux-tu expliquer pourquoi tu tiens tant à touver un pilote pourta carte mère ? Dans le gestionnaire de périphériques (touches Windows + Pause), est-ce qu'il y en a un signalé en anomalie et si oui lequel ? Si ce n'est pas le cas, tu as tous les pilotes qu'il te faut. Windows installe automatiquement tous les pilotes qui conviennent à la carte mère. Il n'y a éventuellement besoin de pilotes dédiés que pour les modules son ou graphique quand ils sont intégrés à la carte mère. Toutefois les fabriquants de jeux de composants (Intel,Via, etc.) sont susceptibles de proposer des pilotes plus à jour que ceux intégrés à Windows. Dans ton cas, il y a le fameux 4 en 1 dont je t'ai donné l'adresse de téléchargement. FG | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|