> Tous les forums > Forum Windows XP
 drivers pour packard bell
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pipiou
  Posté le 31/05/2004 @ 19:40 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne
bonjour a tous je recherche tous les drivers pour mon packard bell ixtreme 1655.Merci d'avance a tous.
Publicité
Firesnake
 Posté le 31/05/2004 à 19:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Euh des drivers pour quel périphérique? Carte graphique?carte mère?imprimante?
davduyns
 Posté le 31/05/2004 à 19:47 
Petit astucien
Si tu nous donnais les références de ton matériel...ce serait plus facile [bigsmile] Carte son Carte graphique Carte modem etc... je sais tu as donné la réf. du pc , mais bon[clindoeil]
pipiou
 Posté le 31/05/2004 à 22:59 
Nouvelle astucienne
merci a tous pour vos reponses.Mais je ne sais pas comment mieux vous renseigner car je ne sais pas comment trouver les references exacts de ma carte mere ,carte son... C'est pourquoi je veux trouver la totalite des drivers pour mon packard bell ixtreme 1655.
davduyns
 Posté le 31/05/2004 à 23:09 
Petit astucien
Clic sur le lien ci-dessous et télécharge le logiciel aida32 Installe-le et lance le prog, clic sur "résumé" et regarde la liste. Tu trouveras la référence de tout les composant de ton pc. Prends en note et passe les sur le forum, je vais te donner les liens pour pouvoir les télécharger. http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/26659.html

Modifié par davduyns le 31/05/2004 23:10
pipiou
 Posté le 01/06/2004 à 10:27 
Nouvelle astucienne
bonjour davduyins j'ai suivi tes instructions et voila le resultat: carte mere:type processeur intel celeron 4A,2633Mhz(6.5x405) chipset carte mere:SIS 648 FX type de bios Award Medallion carte video Radeon 9200 Series-secondary(128Mo) accelerateur 3D ATI Radeon 9200 (RV 280) disque dur Maxtor 6Y080L0(80Go,7200RPM ultra-ATA/133) lecteur optique HL-DT-ST DVD-ROM GDR8162B lecteur optique LITE-ON DVD+RW LDW-401S carte reseau Realtek RTL8139/810xFamily fast ethernet Nic carte reseau WAN (PPP/SLIP) Ineterface(83.155.24.3) modem aztech CNR2900 V-90 Modem J'espere que j'ai note tout ce qu'il te fallait pour m'aider a+
Yeahhh69
 Posté le 01/06/2004 à 12:17 
Petit astucien
Bonjour Pipiou, Pour les détails de ton pc, tu vas sur le site de packard bell, puis tu mets ton numéro de série s/n qui se trouve au dos de ton unité centrale de ton pc. (Pourras tu me donner ton numéro de série STP, par simple curiosité) Ne vas pas metre ton Bios à jour, car je ne vois pas l'utilité, sauf si tu as un problème grave ou si un technicien packard bell te le demande. Il faut savoir que la garantie n'est pas prise en compte si tu te trompes de mise à niveau.[nonnon] Pour la mise à jour de ta carte graphique, vas directement sur le site du fabricant, car télécharger avec windows update BOFFFF Pour le modem aztech, le driver se trouve sur le site de smartlink (smlink.com) en anglais Bisous[hello]

Modifié par Yeahhh69 le 02/06/2004 00:17
robal
 Posté le 01/06/2004 à 12:49 
Astucien
Bonjour Sinon Aida32, te les donnera et pourras même te donner une adresse où télécharger certains des drivers.
Yeahhh69
 Posté le 01/06/2004 à 13:10 
Petit astucien
Bonjour robal, J'utlise aida32 et je viens de télécharger Everest Home Edition. La différence entre les deux c'est que Everest est plus précis que Aida32, malgré qu'ils ont tous les deux les mêmes interfaces. Le seul problème, c'est que la température du CPU est fausse pour les AMD. il y a une sacrée différence entre la t°C du Bios et aida32 ou Everest. Bisous
Publicité
davduyns
 Posté le 01/06/2004 à 22:43 
Petit astucien
pipiou a écrit :
bonjour davduyins j'ai suivi tes instructions et voila le resultat: carte mere:type processeur intel celeron 4A,2633Mhz(6.5x405) chipset carte mere:SIS 648 FX type de bios Award Medallion carte video Radeon 9200 Series-secondary(128Mo) accelerateur 3D ATI Radeon 9200 (RV 280) disque dur Maxtor 6Y080L0(80Go,7200RPM ultra-ATA/133) lecteur optique HL-DT-ST DVD-ROM GDR8162B lecteur optique LITE-ON DVD+RW LDW-401S carte reseau Realtek RTL8139/810xFamily fast ethernet Nic carte reseau WAN (PPP/SLIP) Ineterface(83.155.24.3) modem aztech CNR2900 V-90 Modem J'espere que j'ai note tout ce qu'il te fallait pour m'aider a+
Il manque la carte ou le chipset audio, non?
davduyns
 Posté le 01/06/2004 à 23:03 
Petit astucien
davduyns
 Posté le 01/06/2004 à 23:08 
Petit astucien
davduyns
 Posté le 01/06/2004 à 23:14 
Petit astucien
POur carte reseau Realtek RTL8139/810xFamily fast ethernet Nic = http://members.driverguide.com/driver/detail.php?driverid=114277
davduyns
 Posté le 01/06/2004 à 23:24 
Petit astucien
Carte son pas mentionné dans ta liste...
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Drivers pour Packard Bell
pas de CD de Boot pour packard Bell netbook Dot S
Pilotes pour Easynote Packard Bell
Drivers Packard Bell : heeeelp !!!
installation drivers impossible sur packard bell
problème pour formater mon Packard bell
un XP que pour un pc packard bell ?
Boot pour Packard Bell
Rester sur windows xp, que faire pour les drivers?
Packard Bell Dots Windows Xp en panne
Plus de sujets relatifs à drivers pour packard bell
 > Tous les forums > Forum Windows XP