× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Drivers pour portable HP9849ef sous XP
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Poutipou
  Posté le 25/02/2009 @ 19:19 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir à tous,

Je souhaite mettre XP sur mon PC portable (Hp pavilion DV9849ef) équipé par défaut de Vista.

Grace à votre aide j'ai réussi à installer XP sur une nouvelle partition.

Je m'apprêtais à passer à l'étape suivant, à savoir l'installation de VistaBootPro mais là problème : le PC ne démarre plus que sur XP (d'après ce que j'ai lu cela est tout à fait normal tant que le vistaboot n'est pas installé) mais le hic ce sont les drivers. Je suis allé sur le site d'HP pour récupérer les drivers fonctionnant avec XP, je les ai installé, mais il reste pas mal de points d'interrogation jaune dans le menu déroulant dont le contrôleur Ethernet. Je n'arrive donc pas à aller sur Internet et cela est nécessaire pour installer VistaBootPro (il me réclame un fichier ".net framework" ou qlqchose comme ça).

Je me trouve un peu bloqué car il reste au bas mot 5 ou 6 points d'interrogation jaunes...

Au secours !!

NB : c'est tout de même déprimant de se faire résoudre un pb et l'instant d'après un autre apparait...ah l'informatique...!

D'avance merci

Poutipou

Modifié par Poutipou le 25/02/2009 19:20
Publicité
Le père ok
 Posté le 25/02/2009 à 19:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Poutipou,
Vas dans la gestion des disques, clic droit sur la partition de Vista --> marquer la partition comme active , tu fermes et tu rebootes. Tu vas redémarrer sur Vista, et là tu pourras aller télécharger le Framework 2 nécessaire à l'installation de VistaBootPro.
Installe-le sur XP.

Anonyme
 Posté le 25/02/2009 à 19:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Télécharge les package redistribuables de Net.framework.
Framework 1.1
Framework 3.5 sp1

Regarde en bas de page:

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
58,26 €SSD Crucial MX500 500 Go à 58,26 € livré
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon Royaume-Uni propose actuellement le SSD Crucial MX500 500 Go à 47,99 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, il vous reviendra à 58,26 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

Rappelons que vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon UK et qu'il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
-10€ | -20€10 € dès 59 € d'achat, 20 € dès 149 € chez Rakuten
Valable jusqu'au 23 Septembre

Rakuten offre aujourd'hui 10 € de réduction dès 59 € d'achats sur son site avec le code RAKUTEN10 et 20 € de réduction dès 149 € d'achats avec le code RAKUTEN20. Sachant que des boutiques françaises comme Boulanger, Ubaldi ou encore Samsung vendent sur Rakuten aux mêmes conditions que dans leurs magasins, cela peut être intéressant.

> Voir l'offre
59,99 €Assistant vocal Amazon Echo Show 5 avec Alexa à 59,99 €
Valable jusqu'au 23 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Amazon Echo Show 8 qui passe à 69,99 € (au lieu de 89,99 €). L'appareil piloté par la voix et vos doigts fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, des livres audio la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Grâce à son écran de 5,5 pouces, vous pourrez également regarder des séries, des films, des photos, afficher des recettes de cuisine, appeler vos amis en visio, contrôler vos caméras de sécurité, etc...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème de drivers pour portable
Drivers pour portable Quanta gratuit
drivers pour hp 2500ee sous xp
Cherche drivers pour PC portable sony
un graveur externe pour mon portable sous win 2000
Drivers pour ATI Radeon 9200 SE 128 Mb sous XP
problème souris sur portable sous XP
Rester sur windows xp, que faire pour les drivers?
ouvrir pour nettoyer pc portable compaq pressario A 900
Drivers pour fluidité de l'image
Plus de sujets relatifs à Drivers pour portable HP9849ef sous XP
 > Tous les forums > Forum Windows XP