× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 drivers pour windows 2000 pro
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
rachkapout
  Posté le 13/04/2006 @ 22:24 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonsoir à tous. j'essais de dépanner une amie qui a windows 2000 pro ( sans le cd d'installation ), quelqu'un pourrait-il me dire ou télécharger des pilotes, entre autres celui de sa sortie ethernet pour brancher son modem ( thomson g 520 numéricable ) elle n'a plus de son à la sortie haut-parleurs de sa tour [confus] je vous remercie de vos aides.[bierre][bierre] cordialement.
Publicité
sallelot
 Posté le 13/04/2006 à 22:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Salut tiens regardes ci-dessous il y a un post intéressent https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=264905
rachkapout
 Posté le 14/04/2006 à 05:28 
Petit astucien
bonjour et merci Sallelot. le problème de mon amie, c'est que justement je ne peu pas connecter son pc à internet pour aller chercher les drivers sur le site que tu me donnes,sa sortie ethernet est sans pilote,je vais retourner devant sa machine pour noter sur un papier les pilotes qui lui faut, et les charger chez moi et revenir chez elle pour les installer, quel bazard! je voulais lui installer Aida 32, mais vu qu'elle n'est pas connectée, ce logiciel ne marchera pas normalement. je voulais amener sa tour chez moi ( freebox )mais vu qu'il lui faut une connection ( numéricable)je suis coincé, à propos:pour trouver le pilote qui correspond à la sortie ethernet, il faut que je clic sur quelle rubrique à la page d'accueil de "tous les drivers" elle dépend de quoi cette sortie ethernet? je me [boom], en tout cas merci de ton aide. cordialement.
PointeurDeVide
 Posté le 14/04/2006 à 18:43 
Astucien
Bonjour ! Le premier endroit pour trouver des pilotes, c'est sur le Cd fourni par le constructeur de l'ordinateur ou de la carte-mère. Ils ne sont pas toujours récents, mais ont déjà convenu à la machine. Ensuite, il y a le site du fabricant de chacun des matériels, ou alors www.touslesdrivers.com ou, pour les cas difficiles, www.driverguide.com (le plus complet à ma connaissance). Pour savoir quel pilote choisir, il faut connaître en détail le nom du matériel à piloter (ne pas oublier les pilotes pour la carte-mère) et le système d'exploitation. Pour cela, la méthode sûre est d'ouvrir la boîte et de lire leur nom sur les cartes elles-mêmes. La méthode presque sûre est de trouver les noms dans la documentation sur papier de la machine. Aida-Everest (qui tourne sans connexion Internet) est peu sûr : ce programme répète ce qu'il lit dans le registre de Windows, donc si le bon pilote n'est pas déjà installé, il se trompe. Ciao !
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
4,24 €Adaptateur Aukey HDMI -> VGA à 4,24 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'adapteur Aukey HDMI vers VGA qui passe à 4,24 € au lieu de 7,99 €. Cet adaptateur vous permettra de connecter un ordinateur ou une console avec un port HDMI sur un écran ou un projecteur possédant une interface VGA. 

> Voir l'offre
13,99 €McAfee Internet Security 2020 (3 appareils, 1 an) à 13,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus Internet Security 2020 qui passe à 13,99 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 3 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
279,99 €Ecran ultra large LG 34 pouces 34WL50S-B à 279,99 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon propose actuellement l'écran 34 pouces LG 34WL50S-B à 279,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à partir de 400 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9, possède une dalle IPS et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films. Cet écran est compatible FreeSync.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Rester sur windows xp, que faire pour les drivers?
KB816542 pour Windows 2000
Drivers Windows pour un Hp Probook 4510S
besoin d'aide pour mon windows 2000
chargement DLL pour Windows 2000
2000 développeurs et testeurs pour Windows 7
quitter Windows 98 pour Windows 2000 ou suivants
vista transformation pack pour windows 2000
probleme pour pc = windows 2000 xp
Recherche pitot pour Canon BJC 2000 Windows 98
Plus de sujets relatifs à drivers pour windows 2000 pro
 > Tous les forums > Forum Windows XP