> Tous les forums > Forum Windows 7
 Droit d'administrateur pour intallation studio9
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
niagaracity
  Posté le 12/01/2010 @ 00:59 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous les astuciens,

Je viens d'acquérir un PC portable Packard-Bell EasyNote LJ 65 avec le système Windows 7 64 bits, 4 GO de RAM.

Je veux installer Studio9 de Pinnacle mais dès que j'insère le CD du programme une alerte m'informe en titre que l'accès est interdit, droits insuffisants.

Le texte est : " Pour pouvoir effectuer l'installafion, vous avez besoin de droits d'administrateur. Veuillez vous inscrire comme administrateur et redemarrez l'installation."

Or je suis déjà inscrit comme administrateur en tant que seul utilisateur de ce PC. J'ai vérifié et redémarré mon PC, rien n'y fait. J'ai créé un autre copmpte administrateur, c'est pareil, même message.

Qui peut m'aider ?

Merci par avance !

niagaracity@orange.fr

Publicité
v12
 Posté le 12/01/2010 à 01:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonjour

tu fait un clic droit dessus et tu demande de l'instaler en "tant qu'administrateur"

tu es sur que Studio9 de Pinnacle est compatible 64bits (c'est pas du 32bits) tu es en 64bits fais bien attention a tous ce que tu mets, il faut que ce sois compatible 64bits

enleve vite ton e-mail si tu veux pas de spam

Modifié par v12 le 12/01/2010 01:37
Donquichante
 Posté le 12/01/2010 à 02:01 
Astucien

niagaracity, v12

essaie de désactiver ton "UAC" le temps de l'installation:

Donquichante
 Posté le 12/01/2010 à 02:04 
Astucien

Si non,

désactive la prévention d'exécution des données:

Des applications peuvent être incompatibles avec la prévention d'exécution des données (Data Execution Prevention ou DEP) et ne pas fonctionner correctement.
En premier lieu, pour savoir si une version du programme compatible avec la prévention de l’exécution des données est disponible, visitez le site Web de l’éditeur du logiciel. Si l’éditeur n’a pas publié une version mise à jour et compatible avec la prévention DEP du programme, vous pouvez désactiver la prévention DEP pour le programme qui a été fermé.

Si vous choisissez de désactiver la prévention DEP pour un programme, il est conseillé de vérifier régulièrement si une mise à jour du programme existe et d’activer de nouveau la prévention DEP une fois la nouvelle version du programme installée. Pour désactiver la prévention DEP pour un programme donné, consultez: http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows-vista/Change-Data-Execution-Prevention-settings

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-3011-prevention-de-l-execution-des-donnees
http://www.pc-ressources.com/smartfaq+faq.faqid+206.htm
http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows-vista/Data-Execution-Prevention-frequently-asked-questions

Donquichante
 Posté le 12/01/2010 à 02:06 
Astucien

Si non,

exécute l'exe de Studio9 en mode compatibilité XP:

niagaracity
 Posté le 12/01/2010 à 02:23 
Petit astucien

Merci beaucoup pour les renseignements.

A plus tard.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
comment accorder droit administrateur
droit administrateur
Clique droit pour envoyer un fichier
probleme droit administrateur
telechargement bloqué par droit d'administrateur
Droit administrateur & démarrage automatique
Click droit pour Gérer un message d'erreur ??
utilisateur unique et droit administrateur
Droit administrateur
seven demande droits administrateur pour suppressi
Plus de sujets relatifs à Droit d''administrateur pour intallation studio9
 > Tous les forums > Forum Windows 7