| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Marre, marre, marre Je suis sur MON ordinateur, chez MOI avec MON Windaube10 que J'AI installé et PAYÉ et l'on me demande encore des p***** de droits "administrateur" pour supprimer des dossiers et j'ai beau répondre OUI, ce **** de windaube me l'interdit Y-a t'il un moyen, à part changer d'O.S (ce que je ne peux pas: Fric pour Mac et compétences pour Linux) qui me permette d'utiliser MON ordinateur et d'y faire CE QUE JE VEUX même si ça cause des dégâts, ça n'engage que MOI PS: Je suis enregistré comme "administrateur" ... théoriquement, et ne suis en réseau qu'avec moi-même J'en ai vraiment RAS LE BOL de tout ce cirque! Help ... | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Petit astucien | Suite Ci joint copie écran quand je souhaite supprimer certains dossiers de Steam pour le forcer à se reparer (Connexion impossible depuis hier à ce truc qui me vole mes jeux)
| |||||||
Maître astucien |
Où se trouvent ces dossiers que tu veux supprimer ? Tes captures ne donnent aucune indication. Est-ce que Steam est fermé ?
| |||||||
Petit astucien | ReMerci pour la réponse C/Programmes filesx86/steam Mais plus généralement j'aimerais supprimer cette stupide demande de "droits d'administrateur" qui m'est aussi demandé pour d'autres opérations Pour Steam je me suis débrouillé en copiant le dossier Steam Apps, reinstallant tout et collant l'ancien dossier Steam apps . J'ai retrouvé mes billes
| |||||||
Maître astucien |
Les dossiers Program Files (x86), Programmes et ProgramData sont des dossiers protégés du système d'exploitation. Il faut être Administrateur (et non avoir des droits d'administration), ce qui n'est pas la même chose. Ensuite, supprimer sauvagement des dossiers ou des fichiers pour forcer un logiciel à se réparer n'est pas la bonne méthode. Tu es sur TON orinateur chez TOI certes, mais tu es aussi sur internet, et tout ce à quoi tu as accès, les pirates y auront accès aussi. Quand Windows n'en fait pas assez, on le traite de daube et de passoire, et quand il en fait assez, on n'est plus chez soi. Si tu veux avoir accès à tout sans restrictions, active le compte Administrateur. Ouvre une invite de commande en mode administrateur et tape : net user Administrateur /active:yes. Ferme la session et ouvre une session Administrateur. Donne-lui un mot de passe solide si tu veux le conserver activé. | |||||||
Petit astucien | Ok compris Je vais voir ça Samedi vu que demain c'est dialyse C'est exactement ce que je veux Les login, les mots de passe, les comptes ... JE GAVE! Bientôt faudra uncompte pour aller aux ch*** , pas intérêt à oublier le MdP en cas de gastro ! Je vais aller dodo, ça m'évitera de raconter des c****ies Merci et
| |||||||
Petit astucien | Bonjour Fait, mais ça continue ... on me demande encore des droits pour un plug-in Photoshop Bof je clique sur **** et ça roule On laisse tomber Merci | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||