× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 droits requis pour accéder à un dossierSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
VALBERTRAND
  Posté le 06/09/2018 @ 10:52 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour !

Je viens de découvrir en cherchant à utiliser la numérisation de mon scanner (canon TS5055) un message ainsi intitulé : "vous ne disposez pas des droits requis pour accéder au dossier spécifié - code 9,244,3"

Or, je m'en suis servi sans problème, cela fonctionnait très bien. Subitement…. ce message ! Es-ce parce que j'ai dû désinstaller Virus skipper avec Revo qui a chamboulé le système ? En tous cas je voudrai savoir comment pouvoir récupérer cette possibilité, où s'il faut que je fasse une restauration…. et serait-elle efficace ??

Merci pour votre aide qui sera très appréciée.

Avec tous mes remerciements, bien cordialement.

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 64.0.3282.140

Publicité
baupierre
 Posté le 06/09/2018 à 11:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour, en désisntallant et en réinstallant le scanner mais cette fois en exécutant le module d'exécution en tant qu'administrateur (clic droit) cela devrait marcher.

VALBERTRAND
 Posté le 06/09/2018 à 17:54 
Petite astucienne

Bonjour, grand merci pour la réponse, que je vais tester demain.

Pour info, j'ai réussi à "contourner" en passant par le panneau de configuration, périphérique et imprimante, clic sur ma canon, puis sur gestion sscanner "numériser", tableau sur profil doc, numériser et chercher dans images (pas dans docs)

Rendrai compte suite à ta suggestion. Encore grand merci. Cordialement - Valbertrand

VALBERTRAND
 Posté le 06/09/2018 à 17:57 
Petite astucienne

Bonjour, grand merci pour la réponse, que je vais tester demain.

Pour info, j'ai réussi à "contourner" en passant par le panneau de configuration, périphérique et imprimante, clic sur ma canon, puis sur gestion sscanner "numériser", tableau sur profil doc, numériser et chercher dans images (pas dans docs)

Rendrai compte suite à ta suggestion. Encore grand merci. Cordialement - Valbertrand

VALBERTRAND
 Posté le 07/09/2018 à 12:04 
Petite astucienne

Bonjour,

OK, ça a marché ! C'est quand même plus rapide que mes détours. Grand merci

Bien cordialement

baupierre
 Posté le 07/09/2018 à 14:16 
  Astucien

Bonjour, bravo! ne pas oublier de marquer le sujet résolu

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
113,22 €SSD Crucial P1 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) à 113,22 € livré
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon Italie fait une promotion sur le SSD Crucial P1 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 108,68 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,54 € pour la livraison en France soit un total de 113,22 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 000/1 750 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
149,99 €Ecran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD (incurvé, FullHD, 144Hz, 1ms) à 149,99 €
Valable jusqu'au 14 Août

Darty fait une promotion sur l'écran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD qui passe à 149,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 170 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle incurvée FullHD 1 ms à 144 Hz, un filtre lumière bleue et de la technologie anti scintillement Flicker Free. Il est compatible FreeSync, GSync et a des entrées HDMI, DP et DVI. Il intègre des haut-parleurs. 

> Voir l'offre
21,85 €Clé USB 3.1 SanDisk Extreme Go 64 Go (200 Mo/s) à 21,85 €
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.1 Sandisk Extreme Go 64 Go qui passe à 21,85 €.  On la trouve ailleurs à partir de 35 €. Cette clé USB 3.1 (compatible usb 3.0) est rapide puisqu'elle offre des débits jusqu'à 200 Mo/s en lecture et 150 Mo/s en écriture. Pratique, son connecteur rétractable vous évitera d'avoir à manipuler (et perdre ?) un bouchon.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows 10