× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Drôle de message....
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
framboisebsa
  Posté le 09/07/2010 @ 18:04 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à toutes et à tous

Je suis équipée en WINDOWS 7 et j'utlise INCREDIMAIL et LA BOITE MAILS YAHOO comme messagerie.

depuis quelques temps, à chaque ouverture de mon PC, j'ai un pavé qui s'affiche provenant de "Microsoft visual c++ Runtime library"

et me disant : " prog c\prog files (x86)\spider messenger\spider messenger.exe R 6025 pure virtual function call "

Quelqu'un pourrait il me dire ce que cela signifie, pourquoi ce message s'affiche et que faire pour s'en débarrasser.

Je vous remercie d'avance pour votre aide et conseils.

Publicité
Havok
 Posté le 09/07/2010 à 18:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour,

Désinstalles simplement ce programme de traduction.

pcastuces
 Posté le 09/07/2010 à 21:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89 €TP-Link Deco E4 (WiFi Mesh 1200 Mbit/s, jusqu'à 250 m²) x 3 à 89 €
Valable jusqu'au 02 Novembre

Amazon fait une promotion sur le kit TP-Link Deco E4 avec 3 satellites qui passe à 89 € livré gratuitement alos qu'on le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ces 3 satellites Deco travaillent ensemble pour former un seul et unique réseau WiFi, garantissant une connexion rapide importe où que vous êtes. Ils offrent une connexion Mesh WiFi haut débit de 1200 Mbit/s , la possibilité de connecter + de 60 appareils dans votre foyer jusqu'à 250 m² et sans zone morte (si cela ne suffit pas, ajoutez simplement plus de Deco à tout moment pour augmenter la couverture WiFi), idéal pour toute la maison.

> Voir l'offre
13,99 €McAfee Internet Security 2020 (3 appareils, 1 an) à 13,99 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus Internet Security 2020 qui passe à 13,99 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 3 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
19,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 128 Go à 19,99 €
Valable jusqu'au 03 Novembre

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 128 Go à 19,99 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
drole de message
WLMessenger 2010 et drôle de message
DROLE DE MESSAGE SUR OUTLOOK EXPRESS...
drole de message
>Drôle de message !!
drole de message
Que veut dire ce message ?
Message d'erreur
message synchro live box play baisse débit
suppression de message impossible
Plus de sujets relatifs à Drôle de message....
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux