× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Drole de message à la connectionSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
polpi
  Posté le 01/10/2016 @ 10:20 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Quand je tente de me connecter à http://speedtest.voo.be/ j'ai ce message "This text is replaced by the Flash movie" qui veut dire " ce texte est remplacé par la vidéo movie".

avant remplacement de win 10 par win 7 et sur mon portable qui est en win 7 pas de problème de connection.

Maintenant j'ai ce message quand je me connecte au site donc plus moyen de controler ma vitesse internet.

merci

Publicité
Sam58
 Posté le 01/10/2016 à 10:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien
polpi
 Posté le 01/10/2016 à 10:56 
Astucien

Bonjour,

voici la réponse

Ixandre0
 Posté le 01/10/2016 à 11:34 
  Astucien

Bonjour

Je suis chez VOO aussi

Test avec ton lien, me donne ceci:

Mais teste quand même via un autre lien, dès fois que....

polpi
 Posté le 01/10/2016 à 12:13 
Astucien

Bonjour Ixandre0,

avant la réinstalation de win 7 j'avais la même chose.

j'ai tenté sur d'autre site pour calculer la vitesse et pas de problème.

sur mon portable avec win 7 j'ai la même chose que toi.

je ne comprend pas.

@+

polpi
 Posté le 01/10/2016 à 12:53 
Astucien

Bonjour à tous,

Je viens de trouver le problème, au lieu de lancer speedtest de voo j'ai lancé celui de télénet et celui-ci ma dit qu'il manquait ADOBE FLASH PLAYER.

après instalation connection parfaite.

merci à tous je met en résolu

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
237,52 €Mini PC T-BAO TBOOK MN25 (Ryzen 5 2500U, 8 Go RAM, 256 Go SSD NVME) à 237,52 € avec le code BGSPTK25
Valable jusqu'au 25 Septembre

Banggood propose actuellement le mini PC T-BAO TBOOK MN25 à 237,52 € avec le code promo BGSPTK25. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 5 2500U avec chip graphique Vega 8, 8 Go de RAM DDR4 et un SSD NVME de 256 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi5, le bluetooth 4.1, 4 ports USB 3.0, 2 ports USB 2.0, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, un port Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Ce mini PC fait 12,8 x 12,8 x 5 cm et pèse 1,2 kg. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
84,30 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 4 To à 84,30 € livré
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon Espagne  propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 4 To à 79,33 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,97 € pour la livraison en France soit un total de 84,30 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 125 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
499,99 €Xbox Series X en précommande à 499,99 €
Valable jusqu'au 30 Septembre

La nouvelle console Xbox Series X de Microsoft sort le 10/11 et vous pouvez d'ores et déjà la précommander à 499,99 €. La nouvelle Xbox embarque une puce graphique de 12 teraflops, compatible avec 4 générations de jeux, alliant puissance et rapidité. Elle intègre un lecteur optique et un SSD de 1 To. Sur AmazonCdiscountFnacBoulanger, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
drole de message
Message lors de connection
drole de message
WLMessenger 2010 et drôle de message
Drôle de message....
DROLE DE MESSAGE SUR OUTLOOK EXPRESS...
drole de message
message à la connection...
message d'erreur lors de tentative de connection
>Drôle de message !!