| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour Depuis un certain temps lorsque j'ouvre ma boite "outlook express" (version 6 -année 2004) j'ai ce message qui apparait sur mon écran : " Votre serveur pop 3 n'a pas répondu en 60 s. Souhaitez vous attendre 60 s de plus ?" Compte pop.cegetel.net serveur : pop.cegetel.net " avec deux choix : "patienter ou annuler" (donc je suis obligée de cliquer sur "patienter" et ce message me revient toutes les miutes ce qui fait que je dois rester devant mon ordi et cliquer à chaque fois jusqu'à ce que mes messages apparaissent.... Il arrive aussi qu'en cliquant sur ma boite mail pour l'ouvrir, un écran blanc (avec la barre bleue en haut signifiant l'ouverture d'outlook express) reste ainsi durant 5 bonnes minutes. Quelquefois, j'ai le message : "votre serveur a mis fin à la connexion de manière inatendue, les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau ou une trop longue période d'inactivité (je me sers de mon PC tous les jours). Compte pop.cégetel.net - serveur : pop.cegetel.net - protocole pop3 - port 110 - sécurisé (ssl) : non - numéro d'erreur 0x800ccc0f " et une fois les messages arrivés, j'ai dans la barre du bas, le triangle jaune avec le point d'exclamation. J'ai l'antivirus : Bitdefender antivirus 2009 Quelqu'un pourrait il m'éclairer sur ce sujet ? je pense que cela vient du réseau (je suis SFR/NEUF) mais lorsque j'appelle mon fournisseur d'accès, ce dernier "teste" ma ligne et me dit que "tout va bien".... Merci d'avance pour vos réponses | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour framboisebsa Problème pour le forum Internet et Réseaux . Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton premier message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Grand Maître astucien | framboisebsa. Essaie ça! - Sélectionnez dans le menu de votre logiciel Outlook Express "Outils/Comptes". Regarde içi pour configurer OE! | |||||||
Maître astucien | Message original par framboisebsa Tu as surement raison, un problème sur le serveur chez SFR. Il peut tester ta ligne tant qu'il veut, il ne verra rien. Tu peux très bien être connectée au net et avoir le serveur pop de SFR au tas. | |||||||
Petite astucienne | @chasseur 57150 - Grand merci, j'ai procédé comme indiqué, maintenant je vais voir à l'usage. Bonne semaine et encore merci. @tiobilout - je ne comprends pas très bien ta dernière phrase, c'est quoi "le tas" ? merci quand même pour la réponse. bonne semaine. | |||||||
Grand Maître astucien | De rien, bon dimanche! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|