> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 DROLE DE MESSAGE SUR OUTLOOK EXPRESS...
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
framboisebsa
  Posté le 19/12/2009 @ 12:35 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour

Depuis un certain temps lorsque j'ouvre ma boite "outlook express" (version 6 -année 2004) j'ai ce message qui apparait sur mon écran :

" Votre serveur pop 3 n'a pas répondu en 60 s. Souhaitez vous attendre 60 s de plus ?"

Compte pop.cegetel.net

serveur : pop.cegetel.net "

avec deux choix : "patienter ou annuler" (donc je suis obligée de cliquer sur "patienter" et ce message me revient toutes les miutes ce qui fait que je dois rester devant mon ordi et cliquer à chaque fois jusqu'à ce que mes messages apparaissent.... Il arrive aussi qu'en cliquant sur ma boite mail pour l'ouvrir, un écran blanc (avec la barre bleue en haut signifiant l'ouverture d'outlook express) reste ainsi durant 5 bonnes minutes. Quelquefois, j'ai le message : "votre serveur a mis fin à la connexion de manière inatendue, les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau ou une trop longue période d'inactivité (je me sers de mon PC tous les jours). Compte pop.cégetel.net - serveur : pop.cegetel.net - protocole pop3 - port 110 - sécurisé (ssl) : non - numéro d'erreur 0x800ccc0f " et une fois les messages arrivés, j'ai dans la barre du bas, le triangle jaune avec le point d'exclamation.

J'ai l'antivirus : Bitdefender antivirus 2009

Quelqu'un pourrait il m'éclairer sur ce sujet ? je pense que cela vient du réseau (je suis SFR/NEUF) mais lorsque j'appelle mon fournisseur d'accès, ce dernier "teste" ma ligne et me dit que "tout va bien"....

Merci d'avance pour vos réponses

Publicité
clbugnot
 Posté le 19/12/2009 à 12:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour framboisebsa

Problème pour le forum Internet et Réseaux . Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton premier message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.

pcastuces
 Posté le 19/12/2009 à 17:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat.

Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite.

A bient¶t.
chaseur57150
 Posté le 19/12/2009 à 17:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

framboisebsa. Essaie ça!

- Sélectionnez dans le menu de votre logiciel Outlook Express "Outils/Comptes".
- Cliquez sur l'onglet "Courrier".
- Sélectionnez le compte de messagerie.
- Cliquez sur "Propriétés" puis sélectionnez "Avancé".
- Déplacez le curseur "Délais d'attente du serveur" vers "Long" (à droite) afin d'augmenter le temps d'attente.
- Validez en cliquant sur "OK", puis fermez.

Regarde içi pour configurer OE!

http://www.lixium.fr/support/tutorial-outlook-express/

tiobilout
 Posté le 19/12/2009 à 17:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien
Message original par framboisebsa

Bonjour

Quelqu'un pourrait il m'éclairer sur ce sujet ? je pense que cela vient du réseau (je suis SFR/NEUF) mais lorsque j'appelle mon fournisseur d'accès, ce dernier "teste" ma ligne et me dit que "tout va bien"....

Merci d'avance pour vos réponses

Tu as surement raison, un problème sur le serveur chez SFR.

Il peut tester ta ligne tant qu'il veut, il ne verra rien.

Tu peux très bien être connectée au net et avoir le serveur pop de SFR au tas.

framboisebsa
 Posté le 20/12/2009 à 12:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

@chasseur 57150 - Grand merci, j'ai procédé comme indiqué, maintenant je vais voir à l'usage. Bonne semaine et encore merci.

@tiobilout - je ne comprends pas très bien ta dernière phrase, c'est quoi "le tas" ? merci quand même pour la réponse. bonne semaine.

chaseur57150
 Posté le 20/12/2009 à 13:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

De rien, bon dimanche!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail


La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Mini PC ACEMAGICIAN AMR5 (Ryzen 7 5700U, 16 Go RAM, SSD 512 Go, Windows 11 Pro) à 279,99 €
279,99 € 339 € -17%
@Geekbuying
Ordinateur portable Lenovo 14 pouces (FHD, Core i3, 8 Go RAM, SSD 512 Gon Windows 11) à 299,99 €
299,99 € 499 € -40%
@Cdiscount
Souris sans fil Logitech G305 à 39,99 €
39,99 € 50 € -20%
@Amazon
Logitech G Saitek Pro Flight Yoke à 130,25 €
130,25 € 160 € -19%
@Amazon Allemagne
Clavier Logitech G213 Prodigy RVB à 39,99 €
39,99 € 51,99 € -23%
@Amazon
Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 512 Go à 36,99 €
36,99 € 50 € -26%
@Amazon

Sujets relatifs
outlook express 6-je ne peux pas "m'envoyer de message"
consultation message outlook express
Outlook express message à supprimer
Outlook express, Règles de message
message erreur outlook express 6
Outlook express:message bizarre
Supprimer un message sous outlook express 6
Règle de message Outlook Express
Pb d'émission de message avec Outlook express
Récupérer les message stocké dans outlook express
Plus de sujets relatifs à DROLE DE MESSAGE SUR OUTLOOK EXPRESS...
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux