| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour tous et toutes J'ai une imprimante Canon MP52O qui me fait des misères, si je veux imprimer une page Web où autre, elle m'imprime une quantité de feuilles rien qu'avec des lettres.... où dois je aller pour régler ce problème s'il vous plaît ? | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien |
Déplaces ton curseur qui s'est positionné sur une lettre d'ou toutes ces pages de lettres voyelles etc.. qui s'impriment
| |||||||
Petite astucienne | Merci Eliot3 tu vas me trouver ignarde, ce qui est sans doute réel, mais de quel curseur tu me parles, car je n'ai fait aucune modif ce problème est arrivé soudainement. | |||||||
Astucien |
Désolé, déplace ta souris pour qu'elle ne se fixe pas sur une lettre ou un chiffre
| |||||||
Petite astucienne | Eliot3 lorsque je veux imprimer une page je fais -Fichier- aperçu avant impression- pour voir ce qu'elle va m'imprimer et là j'ai une page qui s'affiche et ne ressemble en rien à la page que je souhaite imprimer, suivie d'une quinzaine où vingtaine de feuilles - le curseur de la souris n'est donc pas sur le texte à imprimer, je ne comprends pas. | |||||||
Petite astucienne | N'ayant pas eu ni trouvé la solution j'ai fait venir un "réparateur". Le problème venait d'Internet Explorer. Maintenant tout est OK. | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||