> Tous les forums > Forum Bureautique
 DROPBOX vers un non utilisateurSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
VI1378
  Posté le 08/08/2012 @ 14:22 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

L'aide de Dropbox précise qu'un utilisateur de Dropbox peut partager un dossier vers un non utilisateur.

Il est précisé ( dans l'aide en français)

1) accéder à drpbox.com et s'identifier........................ OK

2) cliquer sur le dossier de la Dropbox à partager puis cliquer sur "obtenir le lien" .................OK

puis..... plus rien ! J'ai tenté d'envoyer ce lien par mail : choux blanc ! Comment faut-il continuer ?

Merci beaucoup.

Publicité
eliot3
 Posté le 08/08/2012 à 16:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Aucun souci tu fais un clic droit sur le fichier ou dossier Copier le lien ;( la première fois il faut faire obtenir le lien puis cliquer dans la case presse papier)je me le suis envoyer par 2 fois bien reçu

Modifié par eliot3 le 08/08/2012 16:48
VI1378
 Posté le 08/08/2012 à 18:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonsoir et merci beaucoup.

Il me reste un pb. Quand je mets le lien dans le texte d'un message.... le message n'arrive jamais ( j'ai envoyé en même temps un autre message vers la même @ et ce 2nd message arrive très vite).

Alors j'ai mis l' adresse dans un fichier Word et j'ai envoyé le fichier Word en pièce jointe. Là cela marche, bien sûr.

Mais quelle différence entre cette "manip" et envoyer directement le fichier en pièce jointe d'un mail ( à part que là on peut mettre l'@ d'un dossier entier et qu'en pièce jointe on ne peux mettre que des fichiers) ?

Est-ce réellement partager un fichier ( = si l' émetteur modifie le fichier /dossier , le destinataire a la modif sans aucune action ni de l' émetteur ni du destinataire) ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
export cellule vers image
[De OpenOffice tableur vers HTML]
signature outlook 2010 " envoyer vers"
commande vba export access vers excel 2010
Excel vers Word
Money vers Excel
pages jaunes vers excel
Exporter Mes contacts Orange vers OE
lien hypertexte de excel vers messagerie
synchronisation PC vers Google Drive
Plus de sujets relatifs à DROPBOX vers un non utilisateur