> Tous les forums > Forum Windows 10
 Dropbox fait 14 Go !Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lougal50
  Posté le 30/05/2019 @ 16:40 
Aller en bas de la page 
Astucien

tlm

En plus de ma tour, je m'occupe aussi de l'entretien courant et des sauvegardes sur le HP tout en 1 de ma fille (WIN10 1809).

Hier en faisant l'image de son disque C, j'ai trouvé qu'il était un peu gros et j'ai cherché pourquoi. J'ai trouvé ca :

Quand même 14 Go dans Dropbox OEM avec une multitude de dossiers aux noms bizarres qui font tous à peu près 90/95 Mo.

Je lui ai demandé à quoi ça lui servait, et elle m'a dit qu'elle ne connaissait pas ce Dropbox, elle ne savait pas du tout ce que c'était !!!!

Perso moi non plus je ne connais pas, mais après recherche j'ai cru comprendre que c'est une sorte de "Cloud"..... Me trompe je ?

Qu'est ce que ça peut être tout ces téléchargements (dossier download) et qui les a demandés ?

Merci de vos lumières.

@+

Publicité
Duskley
 Posté le 30/05/2019 à 16:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

lougal50
 Posté le 30/05/2019 à 18:12 
  Astucien

et merci M'sieur

Je vais le désinstaller

@+

lougal50
 Posté le 31/05/2019 à 23:19 
  Astucien

tu avais tout à fait raison, après la désinstallation très simple, j'ai récupéré mes 14 Go et tout fonctionne impec

bonne soirée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
51,19 €Barre de son bluetooth Philips TAB5105 à 51,19 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Cdiscount fait une promotion sur la barre de son bluetooth Philips TAB5105 qui passe à 51,19 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette barre de son intègre 2 haut-parleurs 2x15W et peut lire vos musiques sans fil via Bluetooth. Une entrée audio jack 3.5 mm et optique TOSLINK sont également présentes. Compatible HDMI ARC, vous pourrez contrôler la barre de son à l'aide de la télécommande de votre téléviseur. Elle est suffisamment fine pour se glisser sous la plupart des téléviseurs. Vous pouvez également la fixer au mur à l'aide des supports intégrés.

> Voir l'offre
59,99 €Souris Logitech MX Master 2S à 59,99 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Fnac fait une promotion sur la souris sans fil Logitech MX Master 2S qui passe à 59,99 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 85 €. Cette évolution de la MX Master est équipée de la technologie Logitech Flow. Cette dernière, révolutionnaire, vous permet de déplacer le curseur de votre souris d'un ordinateur à un autre (jusqu'à 3 ordinateurs), d'effectuer des copier/coller de textes, d'une images ou encore de fichiers d'une machine à une autre. Vous allez ainsi pouvoir transférer vos contenus entre 3 ordinateurs différents sans la moindre difficulté. 

> Voir l'offre
59 €SSD Samsung 870 EVO 500 Go à 59 €
Valable jusqu'au 02 Mars

Amazon fait une promotion sur le SSD Samsung 870 EVO 1 To à 59 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à plus de 75 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
connexion dropbox
Windows 10 outil de création, Dieu que ça fait peur...
meme mise a jour se fait journellement que faire
DROPBOX
mise à jour windows 10 ne se fait plus
Répertoire vide qui fait 24Go.
ALT + 128 ne fait plus de cédille
Le PC portable ne fait plus les mises à jour
Mise à jour windows ne se fait pas
Installation Dropbox IMPOSSIBLE
Plus de sujets relatifs à Dropbox fait 14 Go !
 > Tous les forums > Forum Windows 10