> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Dropbox message erroneSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sergiogi
  Posté le 08/05/2018 @ 02:55 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans le bon forum ... si erreur, desole.

Voila, c'est au sujet de Dropbox 48. 4. 58 qui me donne ce message : indexation de ...-Prive... Impossible de synchroniser "...-Prive..." (acces refuse).

Ben, ce dossier "Prive" je l'ai enleve de ma boite Dropbox de mon PC principal 1 ... la aucun message ... il apparait seulement sur mon PC 2 quand je pointe le curseur sur l'icone en bas a droite ... pres de l'horloge. Au fait, l'icone en question a une petite roue bleue contrairement a celle de mon PC 1 qui est grisee [donc OK].

J'ai desinstalle une fois completement Dropbox de mon PC 2 ... reinstalle ... en vain. Je suis alle sur mon compte Dropbox et j'ai efface le dossier "Prive" [dans dossiers supprimes] ... en vain.

Autrement, tout le reste marche bien ... tout ce que j'ajoute a Dropbox PC 1 apparait bien dans Dropbox PC 2 ... et meme sur mon Dropbox iPad.

Pas un gros probleme car ca marche, mais serait-il possible de supprimer ce message et de retrouver ma roue grisee comme avant ?

Desole si mes explications ne sont pas tres claires.

Merci pour aide et conseils.

Sergio

Publicité
16mai1956
 Posté le 09/05/2018 à 00:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Sergio,

J'ai eu un problème similaire qui a fini par se résoudre.
Je crois que c'était en rapport avec un dossier Dropbox associé à un OS que j'utilisais peu mais que j'activais parfois.
Ça fait un moment, ma mémoire rame un peu.

Tu es bien sous XP sur tes deux PC ?

sergiogi
 Posté le 09/05/2018 à 01:35 
Astucien

Bonjour 16mai1956 ...

Non, je suis sous Windows 10 derniere version.

En fait, cela ne me derange pas particulierement car la synchro s'effectue parfaitement pour les autres dossiers/fichiers ... juste ce dossier "fantome" ...

Je vais appeler les ghostbusters

Merci pour ton temps et bonne journee.

Serge

16mai1956
 Posté le 09/05/2018 à 09:23 
Astucien

Serge,

Chasser les fantômes… tuer les morts — qu'ils soient bien morts…

Voici ce que tu pourrais faire à tout hasard : aller sur le site Dropbox, t'identifier bien sûr, ouvrir la liste de tes « appareils » et supprimer tous ceux qui ne sont plus d'actualité.
Pour Dropbox, tes anciens OS comme XP constituent autant d'appareils. On ne sait jamais qu'ils entretiendraient un index obsolète reprenant ton fantôme « privé ».
De toute manière, un peu de nettoyage ne peut faire de mal en ce printemps — si tu vis comme moi dans l'hémisphère nord.

Bonne chasse, bonne journée,
Luc

sergiogi
 Posté le 09/05/2018 à 09:55 
Astucien

Salut 16mai1956 ...

Ben ... il est toujours la et ca ne me derange pas plus que ca puisque tout fonctionne bien ... s'il a envie d'apparaitre ... laissons le faire ... meme un fantome a le droit de "vivre", NON ?

J'ai supprime tous les fichiers "supprimes" et autres ... en vain.

Je suis effectivement du meme cote du globe mais loin de la France ... toutefois le printemps est au rendez-vous ici aussi.

Merci pour ton temps.

Sergio

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
179,99 €Ecran PC 23.6 pouces MSI Optix G241 (FullHD, IPS, 144 Hz, 1 ms) à 179,99 €
Valable jusqu'au 15 Avril

Darty fait une promotion sur l'écran PC 23.6 pouces MSI Optix G241 (FullHD, IPS, 144 Hz, 1 ms) qui passe à 179,99 € au lieu de 229 €. Il possède des entrées HDMI et DP.

> Voir l'offre
259 €PC Ankermann (Intel Pentium Dual Core, 8Go RAM, SSD 480Go, Win 10 + Office 2019) à 259 € livré
Valable jusqu'au 15 Avril

Amazon fait une promotion sur l'ordinateur de bureau Ankermann Silent PC Work à 259 € livré. Le PC est équipé d'un processeur Intel Pentium dual core à 2.7 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 480 Go, d'un lecteur DVD, d'un lecteur de carte mémoires et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits. Microsoft Office 2019 Pro en français est également fourni.

Ajoutez un écran (comme cet écran 24 pouces ViewSonic VA2418 (FullHD, IPS, 75 Hz) à 99,99 €) et un pack clavier souris (comme ce pack filaire Logitech MK120 à 17,99 €) et vous avez un PC complet à l'aise en bureautique et Internet. Garantie 2 ans.

> Voir l'offre
32,99 €Compresseur portable autonome Xiaomi Mija à 32,99 €
Valable jusqu'au 16 Avril

Cdiscount fait une promotion sur le compresseur portable autonome Xiaomi Mija qui passe à 32,99 € livré gratuitement. Ce compresseur à emporter facilement avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trotinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement.

Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise Micro USB.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Message ouverture PC sur dropbox
Message d'erreur 0xc00000e9
Suivi de message
message d'erreur en anglais a la mise sous tension de mon pc dell
mettre une partie d'un message dans la réponse
Message Windows
Message d'erreur sur imprimante LEXMARK E360d.
Nouvelle clé avec message d'erreur.
message d'erreur
Plus de sujets relatifs à Dropbox message errone
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis