| ||||||||
Astucien | Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum ... si erreur, desole. Voila, c'est au sujet de Dropbox 48. 4. 58 qui me donne ce message : indexation de ...-Prive... Impossible de synchroniser "...-Prive..." (acces refuse). Ben, ce dossier "Prive" je l'ai enleve de ma boite Dropbox de mon PC principal 1 ... la aucun message ... il apparait seulement sur mon PC 2 quand je pointe le curseur sur l'icone en bas a droite ... pres de l'horloge. Au fait, l'icone en question a une petite roue bleue contrairement a celle de mon PC 1 qui est grisee [donc OK]. J'ai desinstalle une fois completement Dropbox de mon PC 2 ... reinstalle ... en vain. Je suis alle sur mon compte Dropbox et j'ai efface le dossier "Prive" [dans dossiers supprimes] ... en vain. Autrement, tout le reste marche bien ... tout ce que j'ajoute a Dropbox PC 1 apparait bien dans Dropbox PC 2 ... et meme sur mon Dropbox iPad. Pas un gros probleme car ca marche, mais serait-il possible de supprimer ce message et de retrouver ma roue grisee comme avant ? Desole si mes explications ne sont pas tres claires. Merci pour aide et conseils. Sergio
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() |
J'ai eu un problème similaire qui a fini par se résoudre. Tu es bien sous XP sur tes deux PC ? | |||||||
Astucien | Bonjour 16mai1956 ... Non, je suis sous Windows 10 derniere version. En fait, cela ne me derange pas particulierement car la synchro s'effectue parfaitement pour les autres dossiers/fichiers ... juste ce dossier "fantome" ... Je vais appeler les ghostbusters Merci pour ton temps et bonne journee. Serge | |||||||
Astucien ![]() |
Chasser les fantômes… tuer les morts — qu'ils soient bien morts… Voici ce que tu pourrais faire à tout hasard : aller sur le site Dropbox, t'identifier bien sûr, ouvrir la liste de tes « appareils » et supprimer tous ceux qui ne sont plus d'actualité. Bonne chasse, bonne journée, | |||||||
Astucien | Salut 16mai1956 ... Ben ... il est toujours la et ca ne me derange pas plus que ca puisque tout fonctionne bien ... s'il a envie d'apparaitre ... laissons le faire ... meme un fantome a le droit de "vivre", NON ? J'ai supprime tous les fichiers "supprimes" et autres ... en vain. Je suis effectivement du meme cote du globe mais loin de la France ... toutefois le printemps est au rendez-vous ici aussi. Merci pour ton temps. Sergio | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|