> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 dropbox pour copie d'écran possibleSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
revilo56
  Posté le 18/07/2011 @ 22:46 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour j'ai ouvert un compte gratuit de 2 Go sur Dropbox. Ma question est simple : je voudrais mettre des copies d'écran ( moyenne taille 60 ko) sur les forums ( actuellement, j'utilise tinypic qui garde les fichiers une petite année ce qui est très court) en utilisant Dropbox ( 2 Go gratuits : ça laisse le temps de voir venir ). Ou alors est-ce qu'on peut utiliser une page perso de chez free ( 10 Go ! le rêve!)?

Modifié par revilo56 le 18/07/2011 22:47
Publicité
y.bli
 Posté le 18/07/2011 à 23:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien
Message original par revilo56

Bonjour j'ai ouvert un compte gratuit de 2 Go sur Dropbox. Ma question est simple : je voudrais mettre des copies d'écran ( moyenne taille 60 ko) sur les forums ( actuellement, j'utilise tinypic qui garde les fichiers une petite année ce qui est très court) en utilisant Dropbox ( 2 Go gratuits : ça laisse le temps de voir venir ). Ou alors est-ce qu'on peut utiliser une page perso de chez free ( 10 Go ! le rêve!)?

Bonjour,

D'après ce que j'ai pu lire, Free n'accepte sur un hébergement gratuit que des sites internet. L'espace ne doit pas être utilisé pour faire du stockage de fichiers.

Donc soit tu te débrouilles pour qu'il y ait des liens entre les fichiers avec au minimum une page index.html, soit tu prends le risque que tout soit fermé et donc perdu...

@+

revilo56
 Posté le 19/07/2011 à 00:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Merci mais ça fait 5 ans que la page perso existe ( page index au début bien sûr!)

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
comment faire pour afficher mes page internet tj en plein ecran
copie d'écran
joindre copie d'écran à un message sur PC Astuces
écran noir pour vidéo youtube. avec firefox !
connexion 2 ordi pour copie de disque dur
utilisation de l'ecran pour SKYPE
fond d ecran pour portable samsung
Info pour les utilisateurs de Tor
Thunderbird - Copie cachée
Cle wpa 2 pour DartyBox
Plus de sujets relatifs à dropbox pour copie d''écran possible
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux