> Tous les forums > Forum Bureautique
 dropbox question
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pedrossimo
  Posté le 11/11/2019 @ 15:11 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

hola

je fais la maintenance d'un portable sous win7 et avec revounstaller j'ai desinstallé "dropbox"

peut etre trop vite, comment puis je revenir en arriree svp ?

Pkoi ? parce que dans la corbeille que j'ai pas encore vidé, y a un repertoire dropbox qui fait 45mo et j'ai peur qu'il contienne des photos

merci !

Publicité
jujube2
 Posté le 11/11/2019 à 15:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

si il est dans la corbeille, tu le sélectionnes,tu le restaures et tu vérifies

pedrossimo
 Posté le 11/11/2019 à 15:52 
Petit astucien

oui bien sur mais il va pas re-installer ?

a moins que je sois certains que ca contient aucune photo ...

Scapo
 Posté le 11/11/2019 à 15:55 
  Astucien

Tu ne peux pas le sortir de la corbeille pour voir ce qu'il contient ?

pedrossimo
 Posté le 11/11/2019 à 15:58 
Petit astucien

je vais faire ca !

pedrossimo
 Posté le 11/11/2019 à 16:20 
Petit astucien

ok merci j'ai recupéré quelques photos

maintenant je m'attaque a une partition de 300go, vide, mais dont il ne reste que 100go ...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,99 €Ecouteurs intra-auriculaires Aukey EP-T21 bluetooth à 19,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 04 Mars

Amazon fait une promotion sur les écouteurs sans fil intra-auriculaires Aukey EP-T21 bluetooth qui passent à 19,99 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. On les trouve habituellement à plus de 30 €.

Ces écouteurs sont discrets, légers, tiennent bien dans l'oreille et offrent une autonomie de 5h environ. Un micro est intégré. 3 modèles de protège-oreilles sous fournis s'adapter parfaitement à vos oreilles et à vos activités : vous pouvez tout à fait courir avec. Ils sont accompagnés de leur boitier de charge sans fil qui vous offre 4 charges supplémentaires, soit 25 heures de lecture au total. Une très bonne affaire !

> Voir l'offre
774,99 €Acer Predator (15,6 pouces IPS 144 Hz, Core i5, 8Go RAM, 256 Go, RTX 2060) à 774,99 € (code 25EUROS)
Valable jusqu'au 04 Mars

Cdiscount fait une belle vente flash sur l'ordinateur portable Acer Predator PH315-52-51X2 qui passe à 974,99 € avec le code 25EUROS. Or Acer rembourse actuellement 200 € pour l'achat de ce portable qui vous reviendra à 774,99 € après remboursement.

Ce portable dédié aux joueurs dispose d'un écran 15,6 pouces IPS FHD 1920 x 1080 IPS 144 Hz, d'un processeur Intel Core i5 9300HD, de 8 Go de mémoire RAM, d'un SSD de 256 Go (+ un emplacement SATA libre) et surtout d'une carte graphique Nvidia GeForce RTX 2060 avec 6 Go de mémoire qui vous permettra de profiter de vos jeux de manière fluide en haute résolution. Le tout tourne sous Linux mais vous pouvez facilement installer Windows 10. Une souris vous est également offerte.

> Voir l'offre
259 €PC Ankermann (Intel Pentium Dual Core, 8Go RAM, SSD 480Go, Win 10 + Office 2019) à 259 € livré
Valable jusqu'au 04 Mars

Amazon fait une promotion sur l'ordinateur de bureau Ankermann Silent PC Work à 259 € livré. Le PC est équipé d'un processeur Intel Pentium dual core à 2.7 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 480 Go, d'un lecteur DVD, d'un lecteur de carte mémoires et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits. Microsoft Office 2019 Pro en français est également fourni.

Ajoutez un écran (comme cet écran 24 pouces AOC 24B2XHM2 (FullHD, sans contour) à 89,99 € avec le code 10EUROS) et un pack clavier souris (comme ce pack filaire Logitech MK120 à 17,99 € ou ce pack sans fil Logitech MK270 à 27,99 €) et vous avez un PC complet à l'aise en bureautique et Internet. Garantie 2 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Question à propos de la Dropbox.
Question sur le scanner canoscan lide 300
Question Word
En remplacement de Dropbox
Question police et taille ICi, sur PCastuces
Question Reg Seeker
question sur formulaire
Question sur l'arrondissement
Question de Format
Drole de question exel