| ||||||||
Astucien | Bonjour "Droplr est un nouveau service en ligne (avec un espace de stockage de 1 Go) qui permet de partager des fichiers de tous types, mais ne dépassant pas les 25 Mo. Une fois le fichier déposé sur Droplr vous obtenez un lien pour le partager avec qui vous voulez.
http://freewares-tutos.blogspot.fr/2013/02/droplr-un-nouveau-service-en-ligne-pour.html
Modifié par tarek13 le 01/03/2013 00:06 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | bonjour tarek13, c'est sympa de reprendre cette information, mais ça l'aurait été encore plus en mettant un lien vers la source de cette news : mon article que l'on peut trouver ici : http://freewares-tutos.blogspot.fr/2013/02/droplr-un-nouveau-service-en-ligne-pour.html
Merci | |||||||
![]() | thebloom a écrit : Bonsoir D'abord un grand merci à toi. Tu as raison et c'est la première fois. Parce que je le trouvais sympa et très bien présenté. Et puis cela évite de cliquer. Tu as sans doute remarqué que j'ai recopié intégralement le contenu (entre guillemets) de ton article en précisant (comme toujours) de la source: ( ) J'aurais pu aussi me contenter (comme beaucoup) d'indiquer simplement le lien. Comme ceci:
Bonne soirée et encore merci pour le partage. Très cordialement.
Modifié par tarek13 le 28/02/2013 20:56 | |||||||
Petit astucien | oui tu as précisé d'où ça venait, je t'en remercie, mais tu n'as pas cité la source en ce sens où il n'y avait dans ton 1er post aucun lien hypertexte vers mon article, même si tu avais donné mon nom et celui de mon blog Pour moi et pour beaucoup de blogueurs (et webmasters) citer la source c'est indiquer un lien qui pointe vers l'article original Mais tu t'es bien rattrapé dans ta réponse merci
PS : j'oubliaus : tu as eu raison de mettre le lien direct vers l'application en ligne, comme tu dis ça évite des clics mais c'eut été bien de mettre aussi lien hypertexte vers mon billet Modifié par thebloom le 28/02/2013 22:22 | |||||||
![]() | Le "mal" est réparé: j'ai réédité mon premier post. Autant pour moi. Je aurais dû... MERCI à PC Astuces.
Modifié par tarek13 le 01/03/2013 00:22 | |||||||
Petit astucien | Super ! Merci ;-) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|