| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Je suis en autoformation sur Drupal en local et j'ai le livre "Drupal 6" de David Mercer (Campus) mais : Je voudrais ouvrir ma page d'accueil sur une image + du texte. J'utilise "créer un contenu / artiche" mais l'image se retrouve en lien sur page d'accueil ! Comment faire pour que l'image apparaisse des l'ouverture dans la page avec du texte au-dessus et en dessous. Merci de m'aider ... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() | elle a écrit : Bonjour, Oui et Non ... Oui ! En désinstallant wysiwig et en le réinstallant. J'ai maintenant accès au choix de l'éditeur TinyMCE dans Wysiwyg et je retrouve les boutons de traitement de texte en tête de mes articles en format FiltredHTML et bbcode mais pas en FullHTML ???? Non ! La mise en page n'est pas possible avec TinyMCE ; les retours à la ligne ne sont pas pris en compte alors que Boutons et plugings sont tous cochés ???????? Exemple : Le réglement en .pdfEnregistrez le fichier pour l'imprimer ...2009-06-27 17:53:18 J'avoue être un peu dépassé par le comportement de ce traitement de texte ! Merci de m'aider ... salutations
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|