| ||||||||
Nouvelle astucienne | bonjour j' ai besoin d' aide : la ds lite de mon fils s' est éteinte d' 1 seul coup impossible de la rallumer meme avec le chargeur; ns avons changer de batterie avec 1 autre ds mais elle ne s' allume tjrspas... qu' en pensez- vs? merci de votre aide
v jeg | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
si ta console est toujours sous garantie, pourquoi ne pas tout simplement contacter le service après vente ?? | |||||||
Nouvel astucien | je répare les ds tu peux me contacter sur mon mail nitrosurf912@free.fr vincent | |||||||
Nouvelle astucienne | bonjour , bien évidemment la ds n' est + ss garantie, ce serait trop facile à force de chercher sur le net, ns avons trouvé la panne! c'était le fusible f2 sauf que ns avons fait sauter les 2 f1 et f2.... la ds marche à nouveau, super! et ben non car on ne plus la recharger! il faut retirer la batterie pour la mettre ds la DS de notre fille et la recharger... QUELLE autre solution? | |||||||
Nouvel astucien | si tu ne peux plus recharger c'est le fusible du haut (celui pres de la prise) qui est hs, je peux te la réparer si tu veux mon mail nitrosurf912@free.fr
bonne soirée vincent | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|