× Plantage du forum 28/03/2023 - Perte de messages - A lire
 > Tous les forums > Forum À côté
 DSK pourrait verser six millions de dollars...
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
shumi
  Posté le 30/11/2012 @ 13:02 
Aller en bas de la page 
Astucien

DSK pourrait verser six millions de dollars à Nafissatou Diallo

.....heu....il doit quand même avoir des choses à se reprocher pour verser une telle somme.....

http://www.leparisien.fr/dsk-la-chute/dsk-pourrait-verser-six-millions-de-dollars-a-nafissatou-diallo-30-11-2012-2368711.php

Publicité
Anonyme
 Posté le 30/11/2012 à 13:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

toute cette histoire me donne envie de vomir, je n'en dirai pas plus

Modifié par Anonyme le 04/12/2012 12:21
beorcs
 Posté le 30/11/2012 à 13:16 
  Maître astucien

{#}

De son côté, cette Nafissatou Diallo n'est certainement pas si blanche que cela .....( sans jeux de mots )------> bonne opération financière pour elle :

je doute qu'elle en fasse cadeau pour une cause de femmes battues ou abusées , ou même une entité antiraciste ou antisexiste quelconque .

En ce qui concerne DSK je doute qu'il se refasse "une virginité", de toutes façons, pas plus que ses prédécesseurs, ou successeurs, il n'avait atterri à ce poste

éminément nocif pour l'Humanité, suite à une quelconque élection démocratique.

Ni par l'opération du Saint esprit.......Copain comme il est avec certains milieux, il n'a qu'à demander à ses potes de la Goldman Sachs de l'aider , vu tous les services

qu'il leur a rendu .....

Modifié par beorcs le 30/11/2012 13:38
erbo01
 Posté le 30/11/2012 à 13:37 
Astucien

Le Che, je lis tes aphorisme en bas des tes textes et je constate que l'excellent Oscar Wilde avait, hélas, de mauvaises connaissances astronomique. Aussi je me permets de le corriger :

Dans la vie il faut toujours viser les étoiles, même en cas d'échec on atterit (le plus souvent) dans la lune {#}

Evidemment je n'ai - et de loin - pas la poésie d'Oscar.

A noter que ce jour 30 nov et hasard de la date c'est le jour anniversaire du décès de Wilde.

A part ça entièrement d'accord avec toi. - Amicalement.

Modifié par erbo01 le 30/11/2012 13:58
Mori
 Posté le 30/11/2012 à 13:41 
Astucien

pour les français et peut-être pour bon nombre d'européens, cette histoire d'argent révulse. pas aux States... il n'y a pas le tabou que nous nous avons quant à l'argent. l'argent que DSK va payer est aussi lié à l'argent qu'il peut "lâcher".

il faut voir aussi le bon côté des choses : blanchi au pénal, il se trouverait ainsi par cet accord blanchi au civil... mais alors totalement blanchi. c'est-à-dire que personne ne pourra par la suite lui imputer quoique ce soit quant à cette affaire, sous peine de prendre un procès. et c'est un accord négocié avec Nafissatou Diallo.

en France, on subit une peine à vie. qu'on se souvienne de Patrick Henry : alors qu'il avait payé sa peine (juridiquement et judiciairement parlant) pour le meurtre du petit Philippe, quand il s'est retrouvé en 2002 en liberté conditionnelle, avec une détention de cannabis (donc rien à voir avec une récidive), il est reparti en prison pour perpète. l'oubli n'existe pas en France et ça ne dépend pas de la nature du délit ou du crime.

mieux vaut en France ne jamais être pris dans un rouage implacable (fiscal, judiciaire, journalistique, etc.).

shumi
 Posté le 30/11/2012 à 13:48 
Astucien

donc en fait, payer c'est avouer :

"oui j'ai bien fait ce qu'elle me reproche...mais comme je ne veux pas être condamné, je lui verse près de 4,64 millions d'euros......MAIS, je jure que je n'ai rien fait de mal au Sofitel....."

y a pas là quelque chose qui cloche....?

elle
 Posté le 30/11/2012 à 15:19 
  Grande Maîtresse astucienne

Mori a écrit :

pour les français et peut-être pour bon nombre d'européens, cette histoire d'argent révulse. pas aux States... il n'y a pas le tabou que nous nous avons quant à l'argent. l'argent que DSK va payer est aussi lié à l'argent qu'il peut "lâcher".

il faut voir aussi le bon côté des choses : blanchi au pénal, il se trouverait ainsi par cet accord blanchi au civil... mais alors totalement blanchi. c'est-à-dire que personne ne pourra par la suite lui imputer quoique ce soit quant à cette affaire, sous peine de prendre un procès. et c'est un accord négocié avec Nafissatou Diallo.

en France, on subit une peine à vie. qu'on se souvienne de Patrick Henry : alors qu'il avait payé sa peine (juridiquement et judiciairement parlant) pour le meurtre du petit Philippe, quand il s'est retrouvé en 2002 en liberté conditionnelle, avec une détention de cannabis (donc rien à voir avec une récidive), il est reparti en prison pour perpète. l'oubli n'existe pas en France et ça ne dépend pas de la nature du délit ou du crime.

mieux vaut en France ne jamais être pris dans un rouage implacable (fiscal, judiciaire, journalistique, etc.).

Enfin! Un Français qui ne chie pas sur le système étatsunien! Je pensais que ça n'existait pas!

pantouflarde
 Posté le 30/11/2012 à 15:33 
Petite astucienne

ça fait combien en anciens francs ? Elle peut racheter l'hôtel où elle travaillait ?

Banzaiii
 Posté le 30/11/2012 à 17:09 
  Maître astucien

Ce type (et son fric) est répugnant .. et stupide en plus .. dire qu'il était "présidentiable" en france ..

Tous les nantis de son genre se "tapent" qui ils veulent sans remous ni vagues diverses et (a)variées ... à part Ribery, l'atrophié du cerveau et Clinton dans son "hypocrite"Amérique

c'est honteux que les ricains admettent la faute au civil, alors que dans l'autre instance il s'en est sorti, et acceptent la compensation par le fric

Beuuuuuuuuuuuuuurk

Modifié par Banzaiii le 30/11/2012 17:19
kalinka
 Posté le 30/11/2012 à 18:19 
  Astucienne

shumi a écrit :

donc en fait, payer c'est avouer :

"oui j'ai bien fait ce qu'elle me reproche...mais comme je ne veux pas être condamné, je lui verse près de 4,64 millions d'euros......MAIS, je jure que je n'ai rien fait de mal au Sofitel....."

y a pas là quelque chose qui cloche....?

sauf qu'il est innocent puisqu'il n'y a pas eu jugement et on arrive a la spécificité américaine où le procès pénal (la peine de prison encourue) est dissocié du procès civil ( les dommages et interets)

Dans le procès pénal l'accusation doit apporter sinon des preuves du moins des présomptions "au dela du doute raisonnable" pour etre condamné par le jury

dans le procés civil, l'accusation est menée par l'avocat de l'accusation (et pas par le procureur) devant un jury populaire qui doit se prononcer sur la "prépondérance des preuves" en gros tu dois avoir plus d'éléments de preuves que l'autre pour gagner

du coup, il y a deux lectures soit tu crois dsk coupable et tu te dis qu'il paye pour éviter de payer beaucoup plus après le procès soit tu te dis que diallo accepte car elle n'est pas certaine de gagner et que quelques millions de dollars c'est mieux que rien du tout si dsk est reconnu innocent au civil

lefilochard
 Posté le 30/11/2012 à 18:25 
Petit astucien
MISS68 a écrit :

Ce type (et son fric) est répugnant .. et stupide en plus .. dire qu'il était "présidentiable" en france ..

Tous les nantis de son genre se "tapent" qui ils veulent sans remous ni vagues diverses et (a)variées ... à part Ribery, l'atrophié du cerveau et Clinton dans son "hypocrite"Amérique

c'est honteux que les ricains admettent la faute au civil, alors que dans l'autre instance il s'en est sorti, et acceptent la compensation par le fric

Beuuuuuuuuuuuuuurk

Les Ricains....peut-être ! mais en France, oui en france, croyez-vous que les grosses affaires voient le jour ?

Arrêtez vos jérémiades sur les Ricains, car en france, toutes les affaires sont classées " secret Défense "

de sorte que la justice ne peut effectuer son travail !

et qui se cache derrière cet injonction de classer le dossier " secret Défense " ? arrêtons de jouer les don-

neurs de leçon ! ! ! !

chtiquinquin
 Posté le 30/11/2012 à 18:52 
Astucien

Bonjour,

Ca fait cher la fell...ion {#}

lefilochard
 Posté le 30/11/2012 à 19:46 
Petit astucien
chtiquinquin a écrit :

Bonjour,

Ca fait cher la fell...ion {#}

pas du tout....elle a pris des risques. Son engin a navigué dans des eaux troubles et parfois trés sales....

et certainement dans les 40 ièmes rugissants, pire qu'au cap horn.....alors ! elle mérite compensation.

allez donc savoir, sil elle n'aura pas des boutons sur les lèvres toute sa vie....qui sait ? et des irrita-

tions constantes au fond de la gorge

Anonyme
 Posté le 01/12/2012 à 17:34 
Nouvel astucien
erbo01 a écrit :

Le Che, je lis tes aphorisme en bas des tes textes et je constate que l'excellent Oscar Wilde avait, hélas, de mauvaises connaissances astronomique. Aussi je me permets de le corriger :

Dans la vie il faut toujours viser les étoiles, même en cas d'échec on atterit (le plus souvent) dans la lune {#}

Bonjour

ce n'est pas pour intervenir sur le thème du topic, mais pour te répondre.

Mais c'est une image poétique!!!!!! tu réagis en matérialiste rationnel,alors que nous sommes dans le domaine de l'imaginaire et de la poésie !!!!!!!Lorsque Lamartine parle en ces termes ("char vaporeux de la reine des ombres") de la lune et de ses rayons, il ne me viendrait pas à l'idée de discuter le bien fondé de cette expression. Si tu vas par là, même le terme atterrir ne convient pas, mais nous sommes dans le langage poétique où tout est permis. Alors savoir si Oscar Wilde avait ou non des notions astronomique, on s'en fout complètement seule compte l'image qu'il veut nous faire partager et qui est magnifique.

@+

Clint62
 Posté le 01/12/2012 à 18:53 
Petit astucien

{#}

C'est sûr que si DSK s'était offert "tout le service compris" d'une call-girl, ça lui serait revenu beaucoup moins cher ... et serait, très vraisemblablement à la place du président Normal Ier, euhhhh !

il faut donc croire, soit qu'il est moins intelligent qu'il n'y parait, soit qu'il a une autre zigounette à la place du cerveau!

enfin, quand on voit Miss DIALLO, c'est pas un top modèle...

puisqu'on parle de dollars, sachez que les requins d'avocats des deux côtés vont se sucrer au passage...

la Miss n'en verra que la moitié au moins, quant à DSQ (non, non il n'y a pas d'erreur de frappe), ça lui coûterait près de 10 millions de dollars (enquêteurs, déplacements, etc, etc) TTC ... (émission C'est dans l'air d'hier)

on sait tous aux States que c'est une justice pour riches.

La France n'est pas mal non plus dans les non-lieu et et les affaires étouffées pour nos parasites politiques.

alors, "la cigarette, c'est bien mais la p... c'est mieux!"

vous y croyez toujours à cette maxime populaire ???

JPdu34
 Posté le 04/12/2012 à 07:10 
Petit astucien

TLM,

Ce qui prouve bien, s'il en était vraiment besoin, que le fric rend c n...

Il n'y a qu'a voir nos politicards en France...

Suis bien content de ne pas être riche

Amitiés JP

Modifié par JPdu34 le 04/12/2012 07:11
Clint62
 Posté le 04/12/2012 à 08:12 
Petit astucien

{#} TLM, JP,

Le malheur, pour eux, c'est qu'ils ont tellement de pouvoirs et de pognon, qu'ils ont leur monde à part, et totalement déconnectés des réalités de la vie quotidienne......

cf articles: question posée à Rachida DATI sur le prix du ticket de métro !

ou, en culture, la Nadine MORANO qui ne savait même pas qui était Georges CLEMENCEAU !!! {#}

demande un peu à nos politicards le prix de la baguette de pain...

tu ne vas pas être déçu des réponses !!!

amitiés.

lefilochard
 Posté le 04/12/2012 à 10:08 
Petit astucien

effectivement, ils vivent dans un " monde " de pouvoir et d'argent....leurs relations journalières,

leurs rencontres,leurs amis sont des gens à leur image, des Gens qui vivent sans aucune con-

trainte avec leur seul souci de gagner encore plus d'argent, pour jouir des "fastes" réservées aux

plus riches.....comment voulez-vous qu'ils appréhendent les problèmes des SDF, des ouvriers

qui ne perçoivent que 1000€ mensuel pour vivre et des "retraites" à 600 ou 800€ par mois, com-

me j'en ai dans mon association.....

La seule solution consiste a renouveler ce qui s'est passé il y a plus de 200 ans, mais j'en doute,

car le clivage est les esprits, ont été conditionnés pour que les tensions extrêmes ne puissent voir

le jour. Pour certains, des milliers de Gens en souffrance,il n' y a aucun espoir.

Clint62
 Posté le 04/12/2012 à 11:30 
Petit astucien

{#} lefilochard {#}

tu as raison. S'il y avait une révolution comme en 1789....

Il y aura un point de non-retour, quand? les gens sont trop étranglés...

permets-moi de revenir sur un point de l'Histoire de France.

A qui profita la Révolution française? avec l'Abolition des privilèges, de l'Eglise et de la noblesse...

Au Tiers-Etat, composé majoritairement d'avocats (pour ne citer que les plus connus: Robespierre, Danton)

Qui a pris "le pouvoir depuis? les mêmes! via des élections au suffrage universel.

on a donc chassé une caste de nantis pour la remplacer par une autre qui s'est bien enrichie aussi.....

le pire est que nous sommes dans la même situation politique en 2012 que la France l'était sous l'Ancien Régime!

"le Monarque républicain", le président de la République, a autant, sinon plus de pouvoirs que feu Louis XVI, qui ne gouvernait pas vraiment, mais perdit la tête dans l'aventure.

"diviser pour régner" est bien connu. Tant qu'une frange de la population sera en opposition avec une autre, rien ne changera...

mais si, un jour, la situation devient intenable, on peut s'attendre à tout!

pantouflarde
 Posté le 05/12/2012 à 16:33 
Petite astucienne

Paraît qu'il a de nouvelles copines de discothèque. C'est peut-être un montage, pas difficile à faire sur cette photo.

pantouflarde
 Posté le 05/12/2012 à 16:39 
Petite astucienne

Clint62 a écrit :

enfin, quand on voit Miss DIALLO, c'est pas un top modèle...

Lui-même étant encore plus affreux et vieux, ce n'est peut-être pas si facile que ça qu'on le croit pour lui avec les femmes, à moins de raquer un max..... ou de prendre de force.

Modifié par pantouflarde le 05/12/2012 16:39
pantouflarde
 Posté le 05/12/2012 à 16:41 
Petite astucienne

Clint62 a écrit :

avec l'Abolition des privilèges,

ça, on l'a pas encore vu passer en 2012. {#}

Clint62
 Posté le 05/12/2012 à 17:22 
Petit astucien

{#}

alors là, parlons-en de ce fameux cliché....

il n'y a ni montage, ni rien! un vulgaire non-événement.

en fait, DSQ était invité à cette soirée promo,comme l'aurait été tout membre du gratin parisien. Ni plus ni moins.

Et depuis, les médias, la presse en particulier, ont, bien sûr, sauté sur l'occasion, comme des abeilles sur un pot de confiture, pour en rajouter un max.

Connaissant tous la réputation "sulfureuse" du-dit DSQ; ça ne pouvait que marcher à tous les coups!

et à coups de Photoshop aussi, on lui a "fait un lifting": rides, les poches sous les yeux, là oui, cela se voit.

c'est le genre de manip, "de faux article" qui fait le buzz, où les médias nous prennent pour des ramollis du bulbe! Un pur produit de la désinformation...

J'ai honte de ce qu'a fait DSK, et pour l'image de la France.

ses turpitudes vont lui coller aux basques, sa vie durant, mais il l'a bien cherché... je ne vais pas le plaindre.

mais en faire tout un plat, photo à l'appui, pour un fait des plus anodins, là, je dis: STOP !!!

on se l'est payé aux infos, quotidiennement pendant 1 an, on a dû se farcir les primaires socialos, maintenant, c'est Abel et Caîn, les fameux duettistes comiques: COPE/FILLON.

Dites, les journaleux: n'y a t'il pas de problèmes plus sérieux en France ???? NON?

je vais vous donner des pistes alors puisque vous semblez en mal d'inspiration: chômage, impôts, pouvoir d'achat, taxes, niveau de vie, factures, assurances, mutuelles, logement....

Déjà avec ça, vous en aurez pour quelques années!

pantouflarde
 Posté le 06/12/2012 à 21:44 
Petite astucienne

Il est malin de s'attaquer aux femmes de chambre, s'il s'était attaqué à une femme de son monde il allait devoir lâcher 10 fois plus de blé.

Clint62
 Posté le 07/12/2012 à 06:33 
Petit astucien

Clint62
 Posté le 07/12/2012 à 06:36 
Petit astucien

{#}

Toute ressemblance avec des événements actuels ou des personnes existant ou ayant existé ne seraient pas fortuites...

Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Clé USB WiFi N150 Nano TP-Link à 6,99 €
6,99 € 9,95 € -30% @Amazon

Amazon fait une offre éclair sur la clé USB WiFi TP-Link N150 Nano qui passe à 6,99 € alors qu'on la trouve habituellement à partir de 9,95 €. Cette micro clé USB vous permettra d'ajouter le WiFi (jusqu'à 150 Mbit/s) à un ordinateur qui en est dépourvu.

Voir le bon plan
Panneau solaire portable Bluetti SP120 120 watts à 159 €
159 € 300 € -47% @Geekbuying

Geekbuying fait une promotion sur le panneau solaire portable Bluetti PV120 120 watts qui passe à 159 € avec le code 7NLRHZIB au lieu de 300 €.

Ce panneau solaire monocristallin de 120 watts possède une efficacité jusqu'à 23.4%, est étanche IP65, utilise un connecteur MC4, est pliable (4,3 kg, , possède une béquille de support et est compatible avec la plupart des stations de charge portables.

Notez que l'expédition se faire depuis un entrepôt européen. Elle sera donc rapide et sans risque de douane.

Voir le bon plan
Station de charge portable Bluetti EB70 LiFePO4 716Wh/1000W à 449 €
449 € 799 € -44% @Geekbuying

Geebuying fait une belle promotion sur la station de charge portable Bluetti EB70 716Wh/1000W qui passe à 449 € grâce au code promo 7S0EQJPV. On la trouve ailleurs à partir de 799 €.

Cette Power Station offre une capacité de 716Wh et 4 sorties AC de 1000W à onde sinusoïdale pure. Elle peut alimenter des appareils de moins de 1000 W, tels que des ordinateurs portables, des drones, des petits congélateurs TV, des petits ventilateurs, etc. La batterie LiFePO4 supporte plus de 2500 cycles de charge. Elle fournit suffisamment de jus pour faire fonctionner les appareils essentiels pendant des heures, en fonction de la sortie réelle. Elle possède également 2 ports USB, deux ports USB-C PD de 100W et un port de charge sans fil 15W.

Voir le bon plan
Ecran portable 14 pouces AOSIMAN (FullHD, IPS, USB-C) à 84,24 €
84,24 € 159 € -47% @Geekbuying

Geekbuying fait une promotion sur l'écran portable 14 pouces AOSIMAN 140FCC qui passe à 84,24 € avec le code NNNSOLDEAOS1 au lieu de 159 €. Cet écran à emporter partout avec vous possède une dalle IPS antireflet FullHD avec un design ultrafin. L'alimentation et l'affichage se font par USB-C. Branchez simplement votre ordinateur portable ou votre smartphone pour profiter d'un second écran ou même votre console, un ordinateur fixe ou un raspberry Pi 4 pour profiter d'écran principal. 

Avec un support orientable pour le positionner comme vous voulez et des HP stéréo pour jouer la musique ou les sons de votre ordi.

Voir le bon plan
Ecran incurvé Lenovo 27 pouces G27C-30 (Full HD, VA, 165 Hz, FreeSync) à 179,99 €
179,99 € 230 € -22% @Amazon

Amazon propose actuellement l'écran 27 pouces Lenovo G27C-30 à 179,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 230 €. Cet écran dispose d'une dalle incurvé Full HD (1920x1080) à bords fins, avec un temps de réponse de 1 ms et un rafraichissement de 165 Hz. Il possède des entrées DP, HDM et intègre des haut-parleurs. Il est compatible Freesync.  

Voir le bon plan
SSD Interne M.2 NVMe PCIe 4.0 Samsung 980 PRO 2 To (avec dissipateur, 7000 Mo/s) à 173,24 € livré
173,24 € 250 € -31% @Amazon Allemagne

Amazon Espagne fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe PCIe 4.0 Samsung 980 PRO 2 To avec son dissipateur de chaleur qui passe à 168,60 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 173,24 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 250 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 7000 Mo /s en lecture et 5100 Mo/s en écriture. Une excellente affaire. 

Notez qu'il est également compatible avec la console de jeux PS5.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Nouvelle amende de 80 millions de dollars pour BNP Paribas aux États-Unis
un cri à 119 millions de dollars
* un SEX qui coute 13 millions de dollars ! *
IPHONE : prix ...8 millions de dollars !!!
200 millions de dollars pour Microsoft
Tabac - Philip Morris condamné à verser 2 millions
World of Warcraft a coûté 200 millions de dollars
54 millions de dollars le panthalon
Projet hôtelier de 8,15 milliards de dollars.
Ecotaxe: L'État versera plusieurs centaines de millions d'euros
Plus de sujets relatifs à DSK pourrait verser six millions de dollars...
 > Tous les forums > Forum À côté