| ||||||||
Petite astucienne | Ce matin j'ai un message de ce type dès l'ouverture ; que dois-je faire ? j'ai fait un scan avec le programme ANTI MALWARE :RAS..... Merci d'avance pour vos réponse Sandra | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour ! | |||||||
![]() ![]() | Message original par Sand42 Bonjour, Vois ce lien, s'il peut t'être utile : http://support2.microsoft.com/kb/232533/fr | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, Après des recherches sur internet, j'ai fait une mise à jour de windows et une demande de réparation auprès de Microsoft .... j'attends leur réponse... d'après ce que j'ai trouvé c'est le programme msdtc.exe qui a un soucis mais pas assez pro pour m'aventurer là-dedans... Par contre, d'après vous le logiciel WinUpdateFix serait une solution si mon problème persiste ? en attente que Microsoft fasse une mise à jour | |||||||
Petite astucienne | Merci, pour le lien ... mais désolée cela me dépasse .... trop technique pour mes faibles connaissances en info.. et l'article parle plus du Windows NT 4.0 c'est le même que VISTA ? | |||||||
![]() ![]() | Nan, je crois que Vista c'est NT 6.0 ! Attends la réponse de Crosoft... Désolé ! | |||||||
Petite astucienne | Plus sage je pense pour moi mais tout de même merci !! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|