| |||||||||||||
Nouvel astucien ![]() | salut peut être que la plupart des fumeurs le savent, mais pour ma part, je découvre (je fais pourtant parti des fumeurs depuis nombre d'années) http://www.lemonde.fr/societe/article/2012/02/25/les-conspirateurs-du-tabac_1647738_3224.html un lien intéressant sur le polonium 210, http://www.lenntech.fr/francais/data-perio/po.htm C'est pour info, perso, cela ne va pas changer mon mode fumeur, Alea jacta est .... si je puis dire
| ||||||||||||
Publicité | |||||||||||||
Astucien ![]() | fumer des clops s'apparente a une euthanasie douce ou un suicide masqué | ||||||||||||
Astucien ![]() | Skyloc a écrit : Vivre est aussi très dangereux, peu d'entre nous vont s'en sortir vivants | ||||||||||||
Astucien ![]() | Message original par bluefox
ben...tu vas mourir quoi.... | ||||||||||||
Petit astucien ![]() | sur ce même sujet, regardez cette video effrayante : | ||||||||||||
Nouvel astucien ![]() |
au jour d'aujourd'hui (façon de parler = depuis plusieurs années) , c'est vrai mais il y a un peu plus de 25 ans ...
ça "résume" bien le truc
Vivre est aussi très dangereux même avis peu d'entre nous vont s'en sortir vivants Je dirais "un peu faux" ... à la condition ... si les gènes passent @ shumi ...
| ||||||||||||
Astucienne | Combien de cancers pourraient être évités sans cette "clope" ? combien de millions économisés par la Société pour soigner ces cancers ? Saleté de poison | ||||||||||||
Astucien ![]() | cocoadsl a écrit : Les non-fumeurs n'ont pas à payer trop longtemps pour les soins médicaux portés aux fumeurs cancéreux, leur mort est foudroyante. Par contre, les taxes récoltées sur les clopes permettront de payer les soins médicaux portés aux non-fumeurs qui vivront plus longtemps et qui mourront d'une mort lente, plus onéreuse pour la société. | ||||||||||||
Petit astucien ![]() | Banon a écrit :
Banon,mais la mort d un patient atteint d un cancer du au tabac , bien souvent de la sphere ORL ou des poumons n est pas foudroyante.bien au contraire ceux sont souvent des gens plutot jeunes , moins de 60 ans en bonne santé en general,le coeur,les reins le foie fonctionnent tres bien.alors quand malheureusement il y a echec de la medecine le cancer a tout son temps. mais si tu veux des details............. | ||||||||||||
Publicité | |||||||||||||
![]() ![]() |
il n'y a pas que les fumeurs qui meurent entre l'air, l'eau, la nourriture et les "médicaments" qui servent juste à masquer l'impuissance curative dans bien des cas ......et font plus de mal que de bien, entre le stress, les nouveaux virus, les modes de vie démentiels, les aberrations de vies sans hygiène de vie ,.....et la montée exponentielle des nouveaux risques ..... .
C'est la quasi globalité de la société qui devient pathogène et hostile à l'individu,(et vice-versa) désormais constamment excédentaire dans la collectivité même qui l'abrite et qui devrait le protéger. Un peu comme si l'existence de l'un des deux .....dépendait du dépérissement de l'autre . (du moins tels qu'individu et société sont actuellement). _______________________________________________________________________________ Modifié par beorcs le 27/02/2012 11:27 | ||||||||||||
Astucien ![]() | beorcs a écrit :
| ||||||||||||
Astucien | Yo,
*les chaînes de gauche, voire d'extrême gauche, non merci. Modifié par beurk le 27/02/2012 17:51 | ||||||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|