| ||||||||
Astucien | Bonjour, Il existe un tas d'adaptateurs USB vers imprimante parallèle. Je cherche le contraire : du port parallèle de l'ordi vers une imprimante USB Quelqu'un as-t-il une expérience et un produit ? Ou l'imprimante USB est absolument incompatible avec le port parallèle LPT de l'ordi. Bertrand | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Pourquoi ne pas équiper le PC d'une carte PCI USB2? Ca marche même avec Windows 98 SE | |||||||
Astucien | Bonjour, d'accord, le branchement se fera, mais le port lpt1 (port parallèle) peut-il se dérouter vers cette carte et les codes DOS seront-ils alors correctement interprêtés par l'imprimante ? Bertrand | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir ,
Si tu branches ton imprimante USB sur un port USB yu n'utilisera plus le port LPT1 !!! Pas de problème sous windows .mais pas sur que ca fonctionne en DOS.
Quand a l'adapteur que tu cherches .. pour ma part je n'en ai jamais entendu parler !!! | |||||||
Astucien | Bonsoir, Oui je crains que de genre de matériel soit trop compliqué pour être compétitif : en y réfléchissant, il devrait simuler la page de la sortie une imprimante puis traduire cette page virtuelle en image ou quelque chose d'approchant sur l'imprimante, bref un beau truc à programmer... Bertrand | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|