> Tous les forums > Forum Sécurité
 du son sort de mon ordianteur tout seul, radios am
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
eroza
  Posté le 13/10/2012 @ 17:37 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Dés que je suis sur internet, ou à écouter de la musique ou lire une vidéo. Du son se met en route tout seul. Cela peut etre des radios anglaises ou américaines, des pubs françaises, ou des paroles de films.

Je ne sais pas comment faire pour que cela s'arréte. J'ai fait un malwarebytes, tout va bien, un cleaner, enfin.. je ne sais pas quoi faire

Publicité
eroza
 Posté le 13/10/2012 à 20:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

euh...ethernet normalement

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €Souris gamer sans fil Logitech G502 Lightspeed à 79,99 €
Valable jusqu'au 06 Avril

Amazon propose actuellement la souris gamer Logitech G502 Lightspeed 79,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs autour de 130 €. Cette souris utilise la technologie sans fil Lightspeed pour une performance sans aucun temps de latence, possède un capteur HERO 16 000 dpi et dispose de 11 boutons que vous pouvez programmer et d'un éclairage RVB personnalisable avec jusqu'à 16,8 millions de couleurs. 

> Voir l'offre
34,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 34,99 €
Valable jusqu'au 08 Avril

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 34,99 € livrée gratuitement alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 60 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X. La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement.

> Voir l'offre
99,99 €Adobe Creative Cloud pour la photo (Adobe Photoshop CC et Lightroom) à 99,99 €
Valable jusqu'au 06 Avril

Amazon propose actuellement le code d'activation pour Adobe Creative Cloud à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 140 € environ. Vous pourrez ainsi accéder pendant 1 an aux meilleurs outils de photographie du monde, dont Adobe Photoshop CC et Lightroom (mobile, web et pour poste de travail) ainsi qu'à une vaste bibliothèque de didacticiels vidéo pour maitriser ces logiciels. Cette offre est valable pour MAC et pour PC

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Disque dur qui se rempli tout seul
Disque dur se rempli tout seul
mon pc surchauffe et s’éteint tout seul
Disque Dur qui se remplit tout seul...
Facebook message s'écrivent tout seul ???
Ordinateur qui s'allume tout seul
Virus "browser", mon PC s'éteint tout seul
Fréquence d'actualisation du gestionnaire des tâches change tout seul
Navigateur qui se ferme tout seul des fois
PC QUI S'ETEINT TOUT SEUL !!!!!
Plus de sujets relatifs à du son sort de mon ordianteur tout seul, radios am
 > Tous les forums > Forum Sécurité