× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Dual bootSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jo.nat1
  Posté le 15/03/2015 @ 16:27 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour a tous.

Voilà j'ai parcouru le forum, mais j'ai pas trouver pour ma solution.

Je viens de changer de carte mère sur mon ordi, donc j'ai mes deux disque dur qui contiennent Windows 7 tout les deux.

Donc un disque nommer UNTEL et l'autre MOI.

j'ai voulu faire un Dual boot avec easyBCD 2.2 .

EasyBCD

Donc dans l'onglet 'ajouter une nouvelle entrée' je nomme UNTEL avec la lettre C: et je la met boot par défaut. cela et mon premier Disque dur

j' ajoute une autre entrée' que je nomme MOI avec la lettre E: pour mon deuxième disque dur. E et la lettre que Windows a attribuer a mon deuxième DD.

mais quand je redémarre mon PC et que je sélection mon 2ème DD (MOI) , voilà le message que j'ai ( Windows boot manager, Windows failed to start? recent hardwarde

or software change might be the cause. To fix the problem.

1) Insert your windows installation disc and restart your computer.

2) Choose your language settings, and then click "next".

3) click "repair your computer.

If you do not have this disc, contact your system administrator or computer manufacturer for assistance.

File: \windows\system32\winload.exe

Status: 0xc000000e

Info : The selected entry coult not be loaded because the application is missing or corrup.)

Mais quand je débranche mon 1er DD 'UNTEL" le deuxième démarre très bien.

Si vous avez des réponse, merci.

Publicité
jo.nat1
 Posté le 15/03/2015 à 16:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Rebonjour, j'ai réussi et je m'excuse de vous avoir mis ce message trop vite.

Mille excuses a tous

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
18,99 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 128 Go à 18,99 €
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 18,99 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
179,99 €Joystick Logitech G Saitek X52 Pro Flight Control System + Microsoft Flight Simulator à 179,99 €
Valable jusqu'au 25 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur un lot comprenant le tout nouveau Microsoft Flight Simulator sur PC accompagné du joystick Logitech G Saitek X52 Pro Flight Control System qui passe à 179,99 € au lieu de 250 €. Ce système H.O.T.A.S. (3M) X52 Pro Pro Flight de Saitek est un contrôleur de vol main sur manche et manette entièrement intégré qui satisfait, voire dépasse, les demandes des pilotes sur simulateur de vol les plus aguerris.

> Voir l'offre
213,29 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 213,29 € livré
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 206,89 €. Comptez 6,40 € pour la livraison en France soit un total de 213,29 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 260 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (12 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Dual boot
Recovery sur PC Dell en Dual Boot
DUAL BOOT XP/W7 ET LES LOGICIELS
Dual Boot W7 et Ubuntu
dual boot
Image système avec dual boot
Comment gérer un dual boot
Dual boot, windows 7 sur hdd externe
dual boot
Dual boot entre W7 et W8 se bloque si USB connecté