> Tous les forums > Forum Linux
 dual boot vista/Linux-FedoraSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
elboubakri
  Posté le 07/01/2009 @ 00:20 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Normal 0 21 false false false MicrosoftInternetExplorer4

Bonjour!!!

Je suis un débutant sur linux et j'aimerai bien installer Fedora (et garder le vista au meme temps)sur mon latop Dell Inspiron 1525 (dd:320Gb-RAM:3Gb-Intel (R) core (TM) 2 Duo 2 GHz), j'ai partitionné le DD par Vista mais l'installation de fedora sur l'espace libre ne marche pas. J’ai utilisé après gparted mais l'application du partitionnement choisi ne ce réalise pas (peut être a cause du SATA du DD), après j'ai essayer de partager le DD par fedora (redimensionner) mais j'ai pas pu (message d'erreur sur l'absence de la racine (/) et impossible de créer une partition primaire) etc.

Je vous prie me donner la bonne manière pour partager le DD et installer Fedora si non la distribution compatible avec Inspiron 1525.

Merci bien d'avance

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
247,95 €NAS Netgear ReadyNAS 212 2 baies à 247,95 €
Valable jusqu'au 30 Juin

LDLC propose actuellement le NAS Netgear ReadyNAS 212 qui passe à 247,95 € alors qu'on le trouve ailleurs à 349 €. Ce NAS dispose de 2 baies où vous pourrez donc mettre jusqu'à 2 disques durs SATA. Ce NAS vous permettra de centraliser vos sauvegardes et vos données entre vos ordinateurs et vos périphériques mutimédia. Il est équipé d'un processeur ARM Cortex A15 avec quatre cœurs à 1,4 GHz et 2 Go de mémoire vive et offre des vitesses jusqu'à 200 Mo/s. Il permet le transcodage 1080p en temps réel et est compatible Plex. Il intègre 5 niveaux de protection pour vos données : RAID, snapshot pour la restauration de fichiers, antivirus en temps réel, protection contre la dégradation du matériel et sauvegardes gratuites dans le cloud.

> Voir l'offre
7,99 €Lot de 4 Piles Duracell Rechargeables type AA 2500mAh à 7,99 €
Valable jusqu'au 08 Avril

Amazon fait une promotion sur le lot de 4 Piles Duracell Rechargeables type AA 2500mAh à 7,99 €. CCes piles sont garanties 5 ans, elles sont pré-chargées, prètes à l'emploi, peuvent être rechargées jusqu'à 100 fois avec n'importe quel chargeur NiMH comme celui-ci (jusqu'à 8 piles AA/AAA et 2 USB).

> Voir l'offre
89,99 €Routeur Netgear R6700 NIGHTHAWK à 89,99 €
Valable jusqu'au 10 Avril

Amazon fait une promotion sur le routeur Netgear R6700 NIGHTHAWK qui passe à 89,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 119 €. Ce routeur vous permettra de profiter du WiFi jusqu'à 1750 Mbps. Son amplificateur intégré vous permettra t'étendre la couverture de votre réseau jusqu'à 140 m². Le routeur dispose également de 4 prises Gigabit Ethernet et d'un port USB 3.0 sur lequel vous pourrez brancher une imprimante, une clé USB ou un disque dur externe qui sera partagé sur votre réseau.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
dual boot Vista / Linux
dual boot vista/linux
Dual-boot avec XP - Navigation Internet uniquement sur LINUX
Au secours : j'ai écrasé Windows XP en installant Linux dual boot
installation linux via usb en dual boot avec seven
Dual boot Seven / Linux Mint 15
Dual Boot Xp/Linux Mint 1.4 (nadia)
Dual Boot Mageia 2/Vista ?
Premiers essais de Fedora 15 en dual-boot W7
Supprimer un dual boot Win7 - Linux "à l'arrache"