> Tous les forums > Forum Linux
 dual boot vista/Linux-FedoraSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
elboubakri
  Posté le 07/01/2009 @ 00:20 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Normal 0 21 false false false MicrosoftInternetExplorer4

Bonjour!!!

Je suis un débutant sur linux et j'aimerai bien installer Fedora (et garder le vista au meme temps)sur mon latop Dell Inspiron 1525 (dd:320Gb-RAM:3Gb-Intel (R) core (TM) 2 Duo 2 GHz), j'ai partitionné le DD par Vista mais l'installation de fedora sur l'espace libre ne marche pas. J’ai utilisé après gparted mais l'application du partitionnement choisi ne ce réalise pas (peut être a cause du SATA du DD), après j'ai essayer de partager le DD par fedora (redimensionner) mais j'ai pas pu (message d'erreur sur l'absence de la racine (/) et impossible de créer une partition primaire) etc.

Je vous prie me donner la bonne manière pour partager le DD et installer Fedora si non la distribution compatible avec Inspiron 1525.

Merci bien d'avance

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
247,95 €NAS Netgear ReadyNAS 212 2 baies à 247,95 €
Valable jusqu'au 30 Juin