| ||||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien ![]() | Bonsoir, J'allais me coucher quand j'ai vu ton appel au secours. VistaBootPro n'est pas compatible avec Windows 7.
| |||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() |
Modifié par TEUF-TEUF le 09/09/2011 17:53 | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir, D'après ce que je vois dans le gestionnaire des disques, il faut attribué la lettre Z dans EasyBCD pour que ton dualboot se fasse correctement. Tu as aussi la possibilité d'appuyer sur la touche F12 du clavier au démarrage de la machine, tu auras le choix de démarrer du disque que tu veux, donc soit de Vista ou W7. Edit : tu peux même faire un triple Boot en rajoutant XP, il suffit de lui attribuer la bonne lettre, donc I, toujours dans EasyBCD. Pour ton message d'erreur, ça peut peut être venir que la partition de l'OS ne soit pas active sur le disque dur, tu devrais contrôler ça sur tout ceux qui possède un Windows. Modifié par Papounet17000 le 09/09/2011 19:01 | |||||||
Petit astucien ![]() | Papounet17000 a Úcrit : | |||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
Nouvel astucien ![]() | Excuse-moi, j'étais partie quelques jours, et je n'ai pas vu les réponses à ton sujet. Le bootManager est sur la partition Vista. http://www.lifeworldblog.com/computers/windows-7/windows-cannot-verify-the-digital-signature-for-winload-exe Dans EasyBcd, View settings, sélectionne Detailes et copie le texte ou mets une copie d'écran.
| |||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
Nouvel astucien ![]() | Tu n'as pas sélectionné Detailed, en dessous de Display Mode.
| |||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
Nouvel astucien ![]() | Je ne vois rien d'anormal. Essaie ceci :
| |||||||
Petit astucien ![]() | Ardwen a écrit :
| |||||||
Nouvel astucien ![]() | Je pensais plutôt à mettre le DD 1 en first boot dans le bios. Il faudra faire une réparation du démarrage avec le DVD de Windows 7, car il n'y a pas de BootManager sur la partition Seven. | |||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
Nouvel astucien ![]() | Ça te permettra de savoir si c'est la partition W7 qui est en cause ou le multiboot. Qu'est-ce que c'est, ton outil d'alignement ? | |||||||
| |||||||
Petit astucien ![]() |
Modifié par TEUF-TEUF le 15/09/2011 15:55 | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Et en mettant le DD 1 (celui de Seven) en first boot dans le bios ? Ou laisser le DD 0 en first boot, casser le boot du DD 0 et faire une réparation avec le DVD de Seven | |||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
Nouvel astucien ![]() | Non, il ne vaut mieux pas. | |||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
Nouvel astucien ![]() | Je ne crois pas que ça changera l'ordre de boot. Tu es sur de ne pas pouvoir changer l'ordre de boot des DD ? http://www.commentcamarche.net/faq/18870-configurer-proprement-la-sequence-de-demarrage-dans-le-bios
| |||||||
Modifié par TEUF-TEUF le 14/09/2011 02:03 | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Maintenant, il ne te reste plus qu'à ajouter Vista avec EasyBCD sous Seven. Bonne nuit. | |||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|