| ||||||||
Petit astucien | Bonjour j'ai un pc portable avec un disque dur avec vista dessu et un autre disque dur partitionné en 2, donc j'aimerai fair un dual boot vista/ubuntu mais je trouve aucun tuto comprehensible pour un debutant? Quelqu'un aurait-il un lien? merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Je n'ai jamais fait de dual boot avec linux (ubuntu ou autre parce que mon PC ne veux pas les voir ) mais j'imagine que ce doit être la meme chose que pour Win XP et Win Vista.
Je me trompe peut etre mais bon d'aprés mes brèves recherches et mes expériences loingtaine dans ce domaine, il faut simplement installer windows Vista (déjà fait) et ensuite tu installe Ubuntu comme tu as l'habitude de le faire.
Si besoin d'infos contacte moi. | |||||||
Astucien | slt a toi sers toi de easybcd pour le dual boot unbutu_vista tres bien et fais pour lui | |||||||
Astucien | slt Easybcd est vraiment fais pour vista-unbutu et tu n'auras rien a faire il fera tous pour toi | |||||||
Astucien | benni, | |||||||
Petit astucien | j'ai reussi grace a live cd de ubuntu il fait tout automatiquement. Merci de vos reponse quand meme | |||||||
Astucien | Rebenni, | |||||||
Petit astucien | en faite, j'ai un dique dur avec vista, et un autre disque dur partitionné en 2 avec une partion avec mes documents perso et lautre partition avec ubuntu. jespere avoir été clair? | |||||||
Astucien | Rebenni, | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|