| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, j'ai installé windows 98 se et windows xp pro sp2 sur une partition c:/ en fat32. J'ai installé dabord windows 98. Puis quand windows 98 était installé, j'ai installé windows xp à partir de windows 98 (en insérant tout simplement le cd puis en faisant installer.) Le probleme , c'est que quand je démarre mon pc, windows xp demarre automatiquement sans me demander si je veu demarrer windows 98 ou xp !!! Le dossier de windows 98 se est c:/windows Le dossier de windows xp est c:/windows2
Aidé moi svp !!!!!!! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | salut, Recommence tout. 1. install w98se, tu quittes. Dans le Bios tu postionnes le cd en 1er boot, sauvegarde et sort s'il y a lieu. Tu as la possibilité, en une fraction de sec, de mettre le cd de xp. 2. le cd de xp démarre et tu fais son install (là tu auras le boot loader de xp qui te proposeras le choix de boot).... Il est quand mêm^ préférable que tu installes xp dans une autre partition (2eme primaire ou étendue-logique). Parce que ca va être compliqué, à l'usage, de gérer le 'program files' commun. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|