× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Linux
 Dual Boot XP Linux avec Grub mais sur 2 HDD
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
prune2
  Posté le 13/03/2005 @ 19:24 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, Je viens vous voir afin de vous poser une question J'ai 2 diques dur un de 80 Go (le maitre) et un autre de 60 (l'esclave) sur le 1 il y a linux (suse 9.1 pro) et sur le second il y a Xp mon prob c'est que j'arrive bien a booter sur linux mais je n'arrive pas a booter sur XP il n'as pas l'air de trouver le 2nd disque Merci pour votre aide Prune
Publicité
Snowangelic
 Posté le 13/03/2005 à 20:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
to menu.lst (ou grub.conf), rssemble t'il a cela pour la partie windows ? title Windows rootnoverify (hd1,0) chainloader +1 ??? Si tu captes pas ce dont je parle , affiche ici le contenu de /boot/grub/grub.conf Valaaaa
prune2
 Posté le 14/03/2005 à 19:27 
Petit astucien
Bonsoir, Je vais chercher la congif conplète et je te poste Je vais aussi te donner le message d'erreur ok Prune
prune2
 Posté le 19/03/2005 à 17:51 
Petit astucien
Voici ce que j'ai title suse (hd0,1) /boot/vmlinuz title Xp (hd1,0) (/dev/hdb1) Et ça ne fonctionne pas Snif Snif Prune2
dargas
 Posté le 19/03/2005 à 18:01 
Petit astucien
Salut, As-tu essayé de modifier menu.lst comme préconisé par Snowangelic ? Un autre exemple ici http://lea-linux.org/admin/grub.html Avant de commencer pense à faire une copie de ton fichier avec konqueror ou en ligne de commande (ex : cp menu.lst menu.backup) @+

Modifié par dargas le 19/03/2005 18:01
Snowangelic
 Posté le 20/03/2005 à 01:00 
Petit astucien
essaie de modifier ce fichier en mettant a la place : title suse (hd0,1) /boot/vmlinuz title Xp rootnoverfy (hd1,0) chainloader +1 en espérant que ca marche. C'est étonnant que ton menu.lst soit si petit moi pour la partie linux , j'ai un gros machin...
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
53,92 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 53,92 € livrée
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon Allemagne propose la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 49,42 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,50 € pour la livraison en France, soit un total de 53,92 € livrée en France. On la trouve trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Nintendo Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
16,99 €Câble plat Ethernet RJ45 Ugreen Cat 7 10 Gbps 15 m à 16,99 € avec le code N2IO5SYA
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur le câble plat Ethernet RJ45 Ugreen Cat 7 10 Gbps 600 Mhz d'une longueur de 15 m à 16,99 € avec le code N2IO5SYA. On le trouve habituellement à 31,99 €. Pour profiter de l'offre, saisissez le code N2IO5SYA sur la page de paiement. La livraison en point relais est gratuite.

> Voir l'offre
34,90 €Routeur TP-Link Archer C6 Gigabit et Wifi double bande AC à 34,90 €
Valable jusqu'au 23 Septembre

Amazon fait une vente flash sur le routeur TP-Link Archer C6 qui passe à 34,90 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 50 €.  Ce routeur dispose de 5 ports Ethernet Gigabit, du WiFi 802.11 AC sur 2 bandes (délivre des débits combinés allant jusqu’à 1.2Gbps). Vous pouvez le convertir en point d'accès pour partager votre réseau filaire avec d'autres appareils WiFi.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Dual-boot avec XP - Navigation Internet uniquement sur LINUX
installation linux via usb en dual boot avec seven
Réparer Win XP en dual boot avec grub
retrai de la partition linux avec du dual boot...
Problème de boot avec handy linux
installation de Ubuntu en dual boot avec Windows 8
Au secours : j'ai écrasé Windows XP en installant Linux dual boot
Dual boot Seven / Linux Mint 15
Dual Boot Xp/Linux Mint 1.4 (nadia)
Supprimer un dual boot Win7 - Linux "à l'arrache"
Plus de sujets relatifs à Dual Boot XP Linux avec Grub mais sur 2 HDD
 > Tous les forums > Forum Linux