| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Mon pc ne démarre plus Comment réparer le boot de démarrage sur un pc en dual boot ? Merci de votre attention. Lordenoy | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour, avec le DVD. (mais précise, à toutes fins utiles : qu'est-ce qui ne se lance plus ? Le menu ? Car ton PC, lui, démarre encore !) | |||||||
Petite astucienne | Il indique : Boot Disk Failure Indert System Disk an Press Enter. Il n'y a aucun cd ou clé dedans. J'ai vérifié que le disque était bien connecté, et j'en déduis que des fichiers systèmes nécessaires au démarrage ont été perdus. Je voudrais réparer le MBR mais étant en dual boot, je ne puis utiliser la commande fdisk /mbr ... | |||||||
![]() | Rien à voir avec le dualboot, si le DD n'est plus bootable ; et rien n'interdirait fdisk /mbr, avec une unité capable de l'accéder. | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, "Rien à voir avec le dualboot, si le DD n'est plus bootable ; et rien n'interdirait fdisk /mbr" Je ne suis pas certain quand je lis l'article à cette adresse : http://www.infoprat.net/astuces/windows9x/astuces/msdos_015.php | |||||||
![]() | Non, il n'est in fine rien dit de tel (tu n'as pas encore plus vieux, comme article ? | |||||||
Petite astucienne | Effectivement l'article dâte Finalement, j'ai suivi ton conseil avec le DVD... Sujet résolu, merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|