| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Sur un PC fonctionnant sous XP j'ai installé W7 sur une 2eme partition, tout fonctionne bien en Dual Boot. J’ai le choix du système au démarrage, par contre le système qui n'est pas en service (W7 si je démarre sur XP ou XP si je démarre sous W7) apparaît avec une lettre qui lui est attribuée. Serait-il possible de cacher AUTOMATIQUEMENT le système non utilisé, dans le but d'éviter toutes fausses manipulations. Merci par avance de vos réponses | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonsoir, clic droit sur "Poste de travail" sous XP et "Ordinateur" sous 7, Gérer, Gestion des disques, vois si tu peux faire "désassigner" la lettre. (clic droit sur la partition, "Modifier la lettre de lecteur et les chemins d'accès...", le bouton "Supprimer" ne supprimera que la lettre) | |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir, Je viens d’essayer, cette méthode fonctionne parfaitement Merci pour ta réponse rapide | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir désolé de ré-upper ce sujet qui a plus de 3 ans,
Je recherchais une solution permettant de masquer une partition si on l'utilise pas, pour mon propre dual boot.
J'ai trouvé ce que je cherchais grâce à ce topic, merci à vous !
Bonne soirée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|