| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Je vous expose mon probleme (qui n'en est peut-être pas un): Comme vous l'aurez compris, je fonctionne en double écran sous Win7, très utile pour la bureautique ;) Mais quand je lance un jeu sur l'écran principal, si celui-ci est en 800*600 par exemple, l'écran secondaire (à droite) change également de résolution. Alors voici ma question: Est-il possible de fixer la résolution de l'écran de droite afin de ne plus y voir des choses bizarres et ne plus avoir accès à d'autres appli car tout est completement décalé ?
Merci d'avance ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | salut bizarre nromalement c'est écran par écran! Le driver de la carte graphique est bien a jour? Tu utilise l'extension d'écran ou le clone? | |||||||
Astucien ![]() | Hello, Si ton affichage principal passe en 800*600 (et que c'est inférieure à la résolution sous Seven), ton écran secondaire normalement ne chage aps de résolution mais est décalé (proportionnellment au nombre de point de moins entre ton 800*600 et la résolution sous Seven) | |||||||
Petit astucien | Bonjour, c'est exactement ce qui se passe, Moradin. D'ou ma question, est-il possible d'éviter ce phénomène de décalage ? Merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|