> Tous les forums > Forum Jeux
 duke nukem
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kernell
  Posté le 17/08/2006 @ 13:17 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour, voilà j'ai recuperé duke nukem 3d et je voudrais reconfigurer les touches, voici ci dessous le fichier duke3d.config edité avec le bloc note. Je pense qu'à partir de cela on peut reconfigurer les touches mais comment ? par exemple, dnas le jeu , pour tirer on se sert de "ctrl", mais ci dessous en face de "fire" il n'y a que des guillemets. Si quelqu'un pouvait m'aider, merci [KeyDefinitions] Move_Forward = "W" "" Move_Backward = "S" "" Turn_Left = "" "" Turn_Right = "" "" Strafe = "" "" Fire = "" "" Open = "" "" Run = "" "" AutoRun = "Tab" "" Jump = "Space" "" Crouch = "LCtrl" "" Look_Up = "" "" Look_Down = "" "" Look_Left = "" "" Look_Right = "" "" Strafe_Left = "A" "" Strafe_Right = "D" "" Aim_Up = "" "" Aim_Down = "" "" Weapon_1 = "1" "" Weapon_2 = "2" "" Weapon_3 = "3" "E" Weapon_4 = "4" "Q" Weapon_5 = "5" "R" Weapon_6 = "6" "" Weapon_7 = "7" "X" Weapon_8 = "8" "C" Weapon_9 = "9" "" Weapon_10 = "0" "V" Inventory = "Enter" "" Inventory_Left = "[" "" Inventory_Right = "]" "" Holo_Duke = "" "" Jetpack = "F" "" NightVision = "LAlt" "" MedKit = "LShift" "" TurnAround = "" "" SendMessage = "T" "BakSpc" Map = "/" "" Shrink_Screen = "-" "" Enlarge_Screen = "=" "" Center_View = "" "" Holster_Weapon = "" "" Show_Opponents_Weapon = "\" "" Map_Follow_Mode = "." "" See_Coop_View = "," "" Mouse_Aiming = "" "" Toggle_Crosshair = "" "" Steroids = "Z" "" Quick_Kick = "" "" Next_Weapon = "" "" Previous_Weapon = "" "" Hide_Weapon = "" "" Auto_Aim = "" "" Console = "`" "" [Comm Setup] PlayerName = "XDUKE" RTSName = "DUKE.RTS" CommbatMacro#0 = "An inspiration for birth control." CommbatMacro#1 = "You're gonna die for that!" CommbatMacro#2 = "It hurts to be you." CommbatMacro#3 = "Lucky Son of a Bitch." CommbatMacro#4 = "Hmmm....Payback time." CommbatMacro#5 = "You bottom dwelling scum sucker." CommbatMacro#6 = "Damn, you're ugly." CommbatMacro#7 = "Ha ha ha...Wasted!" CommbatMacro#8 = "You suck!" CommbatMacro#9 = "AARRRGHHHHH!!!"
Publicité
breizhbugs
 Posté le 17/08/2006 à 14:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Salut, Y a pas moyen de reconfigurer les touches dans le jeu?
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
série des duke nukem
 > Tous les forums > Forum Jeux